Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tonopah

recherche nouvelles

Messages recommandés

salut!
quelqu'un connaîtrait-il Jagger, croisé labrador/beauceron et aurait-il de ses nouvelles? (si il est encore au refuge ou si il a été adopté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
précision: il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Blue.
(je connais ce chien parce que c'est moi qui l'avais trouvé dans la rue, sans tatouage, sans collier, sans puce, rien quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue fait une petite vingtaine de kg dans je ne pense pas que ce soit le xbeauceron que vous cherchez. Perso je ne connais pas JAgger. :SORRY:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je sais que ce n'est pas Blue parce que j'ai vu sur la photo que Blue a un peu de blanc sur le bout des pattes, or Jagger n'en a pas. mais à part ce détail ils se ressemblent vraiment beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je raconte l'histoire de Jagger de A à Z ça pourait peut être aider quelqu'un à voir de quel toutou il s'agit...... mais ça risque d'être long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,c'est le chien que vous avez trouvé,adopté aprés ses 10 jours de fourriére et ramené parce qu'il était trop dominant?
Il est toujours a l'adoption..mais effectivement quand on connait Blue en vrai (pas sur photo) ils ne se ressemblent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, exact c'est lui, mais ce n'est pas moi qui l'ai adopté, moi je l'ai trouvé c'est tout.
ça m'arrive assez souvent de trouver des chiens tous seuls dans mon village, mais à chaque fois ils sont tatoués ou ils ont un collier et je retrouve le propriétaire heureusement.
lui le jour où je l'ai trouvé j'ai mis un quart d'heure à l'attraper, il était mort de trouille et une fois attrapé j'ai vu qu'il n'était pas tatoué et navait pas de collier (aïe, problème). dans mon jardin il était très cool, très calin et quand j'ai voulu regarder s'il était tatoué à la cuisse il s'est mis sur le dos les quatres pattes en l'air et je me suis dis "whoa, il est très soumis ce chien!"
il a ensuite été emmené à la fourrière où il a effectué ses 10 jours de cage. pendant ce temps j'ai prévenu les vétérinaires, les mairies,les spa allentours et j'ai laissé des messages chez les petits commerçants du coin mais aucun maître ne s'est déclaré. par ailleurs je savais que la mère de mon copain voulait un chien alors je lui en ai parlé..... et là j'aurais pas dû. lui qui était si calme et si soumis dans mon jardin s'est montré très dominant une fois dans sa nouvelle famille (et même si je ne faisais pas partie de la famille j'en ai fait les frais). or c'est une famille qui n'avait jamais eu de chien donc malgrès les efforts ça s'est mal terminé.
voilà, comme je n'avais pas de ses nouvelles je me suis permis de demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si on parle du même chien.... malheureusement il y en a tellement qui ont les mêmes noms que c'est souvent l'imbroglio....

Moi, je pense à Jagger, un chien type berger tout noir (je ne vois pas bcp de beauceron en lui, mais bon !). Il ressemble bcp à Jeli.

Il est à l'Orangerie et nous (Mathilde et moi-même) le promenons en alternance le we.

Il est super gentil, câlin, un peu foufou. Par contre, il est vrai que nous ne l'avons jamais contraint pendant ces ballades et donc aucun problème avec lui. D'après ce qui nous a été dit par une employée, il a du caractère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui on parle bien du même chien, celui en photo sur la page 5,et je suis persuadée qu'il y a du beauceron dedans(d'ailleurs si on regarde très très attentivement on remarque que ses pattes ne sont pas noires mais marron extrèmement foncé, signe qu'un de ses parents ou grand parents est noir et feu comme un beauceron). en ce qui concerne son caractère j'ai oublié de préciser que sa famille d'adoption l'avait fait castré pour calmer son caractère dominant, depuis le temps la castration a peut être commencé à faire effet ......
en tout cas merci de me donner des nouvelles c'est cool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas à quand remonte la castration ; l'efficacité de celle-ci sur un chien dominant est très contreversée.... certains sont persuadés de son côté positif, d'autres non ! de toute façon, si on constate un changement, çà n'est pas avant au moins 6 mois.......

Beaucoup plus efficace est le comportement du maître et si vous dîtes que sa famille d'adoption n'avait jamais eu de chien, ils ont peut-être commis les erreurs habituelles (laisser monter sur le canapé, donner à manger à table, etc.....). Surtout que Jagger trompe bien son monde : il a l'air tellement gentil et soumis........

Cà aussi, c'est fréquent, les gens qui viennent adopter se font avoir par le côté super gentil en apparence du chien et recule d'effroi devant des chiens "impressionnants"........... Ne jamais se fier aux apparences, c'est comme pour les gens !!!

En tous cas, Jagger va bien, même si il supporte assez mal d'être enfermé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...