Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

REFUGE D'ORGEVAL A L'HONNEUR SUR METRO

Messages recommandés

Bonjour a tous et à toutes :HELLO:

Après un week end triste où je n'ai pu aller pour des raisons familiales au refuge, sortir nos protégés (pardon Emile, mathilde, Marie Christine et les autres de vous abandonner :SORRY: ), ma journée de boulot commence malgré tout bien, car :COCCINELLE:

Ce matin, dans le journal gratuit METRO, une page entière était réservée au refuge d'ORGEVAL, très bien, belles photos de petits chatons et de SPIKE, notre mascotte, il y a également une photo d'un chien noir qui passe sa tête dans le grillage (je ne vois pas très bien de quel chien il s'agit).

Bref, très bel article, avec des mots et phrases "coup de poing" j'espère que cela va faire réagir et de plus, permettre des adoptions (le site et le n° de téléphone du refuge figure en bas de page)

Merci METRO.

BONNE JOURNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL

En espérant que beaucoup de gens viennent vous voir et qu'il y ait beaucoup beaucoup beaucoup d'adoptions de bébés chéris I love you☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! génial! géant! je suis super contente pour vous :CONTENT:

Si vous saviez! ma fille est partie en croisade pour le Refuge et aussi pour Kurck. Hier, elle a contacté tous ses amis et leur a parlé de Kurck et d'Oliver.
Elle a fait une affiche qu'elle a emmené à l'école aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'école??? Kurk est un sauvetage, il peut avoir besoin de pub mais à l'école? Et Oliver est un chien de caractere qui partira vite...

Je ne suis pas sure que d'afficher des photos de nos chiens n'importe où soit tip top.. Je suis désolée si je ne saute pas de joie mais bon..

Qu'en pense les autres?

(oui je sais je passe encore pour la vilaine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Jennifer! elle ne colle pas des affiches. Elle présente son affiche à ses camarades pour leur parler du refuge et des deux chiens que j'ai cité.

Elle espère toucher ses camarades et que ceux ci parlent du refuge à leurs parents.
Elle n'a pas l'intention de coller des affiches. Elle parle de Kurck et elle fait voir sa photo. Elle explique que c'est un sauvetage.
Ma gamine n'a que 14 ans mais elle réagit comme une adulte.
Elle sait qu'elle ne doit pas coller d'affiche.
Son but, c'est de sauver Kurck et de le faire adopter par une famille qui sera capable de lui donner beaucoup d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu d'accord avec toi, Jennifer. J'ai toujours peur que des actions comme ça donnent des adoptions par pitié pour les chiens. A l'autre côté ça nous fait un peu de publicité et ce n'est pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille ne veut pas non plus faire adopter par pitié. Elle ne s'adresse qu'aux personnes qui aiment vraiment les animaux. Elle leur fait passer un test en leur posant des questions pièges avant de parler du Refuge pour voir aussi si certains aiment ou pas les chiens ou les chats.
C'est une maline :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:

(oui je sais je passe encore pour la vilaine...)


ksss ksss bouh la vilaineeeeuuuuu :RIRE:

Non, mais trêve de plaisanterie, c'est normal que vous soyiez très vigilants, histoire d'éviter un 2ème triste sort à vos protégés qui on déjà assez souffert comme ça. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle. Ca va être lu par beaucoup de monde. Super. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR:
Merci Michèle
très bon article, juste ce qu'il faut d'émotion pour sensibiliser contre l'abandon et contre l'acquisition inconsidérée d'une boule VIVANTE de poils :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effectivement parler de Kurck et Oliver mais c'est toujours les mêmes réponse: "Mes parents voudront pas" "c'est trop petit chez moi' "il est trop vieu" ou encore "j'ai déjà des animaux!" >_< pauvre Kurck, ça n'aurait été que moi je l'aurais déjà adopté et Oliver aussi :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Orgeval. C est vrai que vous êtes un modèle. Bravo à tous et toutes.

J espère que la SPA va pouvoir acquérir un autre site à Gennevilliers (si j ai bien compris dans l'ordre du jour de l assemblée générale).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...