Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AL02

Surprise surprise ...

Messages recommandés

Alors Michéle, c'est quoi la surprise qui se prépare sur le site ?

peux tu nous en dire plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH BON ????? Y A UNE SURPRISE :ORDICOEUR:


C'EST QUOIOIOIOI ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la surprise que vous nous avez montré aux portes ouvertes?

si c'est moi je sais...

Loustic bond 00mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu AL1. C'était temps que tu nous rejoins sur le forum... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa...... :JRCOMPRIS:
AL1
je viens de comprendre que ce pseudo, c'est un nom Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loustic bond 00mia le savait que Michèle était en train de relooker le site Laughing

c'est un sacré espion, mon chat, n'est-ce pas? Laughing

en plus il est beau gosse, la preuve : toutes les minettes qu'il séduit (chat séducteur) 8)

Del va encore me disputer... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AL1... c'est vraiment celui qui nous fait quelques pages adoptions???
Celui qui nous prend en photo ( les bénévoles...) quand on est écarlates, éblouies par le soleil, comme si on avait abusé de l'apéro??? ( heureusement, on n'a jamis vu ces photos sur le site... LA HONTE!
EmbarassedEmbarassed
C'est bien cet AL1 là.... Question :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassures-toi, Marina, ces photos-là vont bientôt paraitre....


bon, explications :
le site internet du refuge a vu le jour en décembre 2003, après quelques mois de préparation.
Destiné au départ à être géré par une seule personne (Isabelle), il s'est vite avéré que la masse de travail rendait la chose impossible.
On s'est donc partagé les tâches et on est arrivé au découpage que vous connaissez.
La version de ce site commençait à être lourde à gérer, aussi, notre ami AL1, qui fait l'innocent, mais qui est à l'origine de la refonte du site, nous a concocté un nouveau site, tout beau tout propre, et surtout beaucoup plus facile à gérer pour Isabelle (pour le reste, actualités, annonces chats et chiens, cela ne change pas).
Vous aurez droit d'ici une dizaine de jours à ce nouveau site, qui sera bien sûr toujours accessible à la même adresse. Une petite interruption aura sans doute lieu, mais on essaiera de réduire au minimum et on vous préviendra.
et dans ce nouveau site, vous aurez des nouveautés, mais là, CHUT....
je peux juste vous dire qu'on aura de belles photos de bénévoles, hein Marina !
Par contre, on va devoir supprimer les vidéos car on n'a plus le temps de le faire, désolée.
mais, bon on peut pas tout avoir. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MERCI: Michèle pour les explications, j'ai hâte de voir cette nouvelle formule. :CHATCHANTE:
Surtout n'oubliez pas de nous prévenir pour la coupure, car pour moi , le forum du refuge c'est indispensable pour passer une bonne journée ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour moi aussi
je viens plusieurs fois par jour, une vraie drogue!
mais c'est un de mes rayons de soleil ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour compenser la suppréssion des vidéos, je propose à Michéle de nous donner le lien vers la maquette "provisoire" pendant 24H ce qui au passage, permettra à Marina de se rassurer en constatant que sa nouvelle photo est sans reproche.

Qu'en penses tu Michéle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel boulot :POUCE UP:
Je trouve très bien que toutes les info pratiques (horaires d'ouverture, accès...) soient mise en avant.
Sympa les photo :CONTENT: . J'avoue qu'à force de fréquenter le forum, pour moi les têtes des uns et des autres, c'est leur avatars (michèle-oxford, j'adorrrr, je trouve qu'il a l'air tellement sage et protecteur : parfait). Pourquoi ne pas mettre aussi (sauf question de temps et de place) une petite photo des employés (es) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment genial ce futur nouveau site :POUCE UP:

vous avez fait un boulot extra :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa l'aperçu du nouveau site. Je regretterais quand même les vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa cette nouvelle présentation :D

Le petit truc qui me fait bizarre, c'est la taille de l'écriture, je trouve que c'est un chouillas trop petit, une taille au dessus ferait peut être moins mal aux yeux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut en effet ne pas oublier la moyenne d'âge de fréquentation du forum et du site tongue
Sans rire ma mère par exemple (qui n'a pas vraiment des yeux de lynx), aurai beaucoup de mal à lire cette taille de police.
A ce propos, il y a-t-il un profil type et une moyenne d'âge des adoptants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je le trouve sympa :POUCE UP:
Il y a plus d'infos pour trouver le refuge ( plan, itinéraire) pratique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment très bien :ORDICOEUR:

je vais devoir venir plus osuvent!

AL1 a vraiment bien travaillé :MEDAILLE: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve vraiment génial aussi bravo 10/10 :POUCE UP: d'ailleur on pourrai même ajouté une photo aérienne

D'ailleur celle et ceux qui veullent voir le refuge en vu aérienne peuvent allé sur le site "pagesjaunes.fr" faite comme ci vous demander le n° de tel du refuge et ensuite cliqué à coté du n° de tel sur vue aérienne vous allez tombé sur une image "cliqué 5 fois" sur le "coin de l'image en haut à gauche" et vous aurez le refuge en vu aérienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement nulle en informatique que cela me semble incroyable ce que vous avez réussi à faire espèce de coquins cachottiers!!! Wink
Félicitations à vous en tous cas! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lifting du site parait réussi: BRAVO!!
AL1 , la photo n'est pas mal en fin de compte, mais il faut dire que la belle RUSTINE y est pour beaucoup!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le futur nouveau site , c'est un sacré boulot!!
Moi aussi je regretterais les video, mais bon c'est vrai qu'on ne peut pas tout avoir!
En tous cas suivez les conseil de Vincent, je l'ai découvert aussi de puis peu ce truc des pages jaunes!! c'est super on peut voir sa maison aussi en passant par les pages blanches! les deux primiers truc que j'ai regardé c'est ma residence (quand j'habitais en appart) et la SPA!!
Sinon vous pouvez télécharger Google Earth, et là vous voyez le monde entier! c'est trop fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a montré google earth ! C'est là ou tu peux voir New York par ex ç'est ça ? c'est trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vincent pour votre idée de mettre une vue aérienne du refuge, je n'y avais pas pensé et nous cherchions justement une autre photo pour illustrer la page d'accueil.
Maintenant c'est fait grace à vous et surtout à google Earth qui me semble avoir une meilleure qualité d'image et format d'export par rapport aux pages jeaunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben comme il faut bien une raleuse je me dévoue... :CONTENT:
Je trouve la page d'acceuil beaucoup trop chargée en écriture, pas assez espacé à mon gout et pas très colorée.

NON non pas tapez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Natahlie, Jennifer

Vos remarqes ont été prises en comptes et les modifes faites tout en restant dans une charte grapique acceptable à savoir:

- la couleur du site à été changée
- la taille de la police légérement augmentée
- le texte de la page d'accueil à été allégé dans la partie qui concerrne la fourriére celle ci ayant déjà une rubrique entiérement dédiée sur elle.

Pour tous,

L'objectif de contentement et d'amélioration que nous attendions au travers de ce forum est atteint grâce à vos remarques et nous vous remercions de bien vouloir noter qu'en ce qui nous concerne, nous arrivons au bout de ce qui nous est permis de faire avec la version actuelle du logiciel utilisé.

Pour compenser, nous garderons les vidéos comme avant.

:CLAVIER LUNETT A bientôt sur le nouveau site

AL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne doute pas que vous avez déjà tous corrigé que dans mon post précedent il faut lire :charte graphique (et non pas grapique).

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que vous aviez prévu de mettre des portraits des employés (es)
C'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas vous faites tous un travail formidable

et le nouveau site le mettra et vous mettra en valeur :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, quel bonheur de retrouver le bandeau qui défile avec le nombre d'adoptions ( même si c'est pas top en ce moment...) dans la page ACTUALITES du refuge!! Merci Michèle!
( Comme jvais encore me planter sur qui est l'auteur de la mise à jour... je remercie aussi AL1 et SUSU, comme ça j'aurais tout bon!!!)

:CONTENT: :CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...