Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

corrida

Messages recommandés

Christelle a écrit:
Moi j'aime bien quand le torrero se fait empaler ! Olé !


Ouais, malheureusement c'est plus souvent les chevaux.
Je vais souvent en vacances chez ma copine à Pérols (près de Montpellier). Déjà les grosses corridas, c'est vraiment pas top, mais alors, les petites, celles ou les torreros se font la main c'est encore pire. UNE BOUCHERIE.
La seule année ou je suis passée aux arènes après la corrida, il y avait deux chevaux (magnifiques) encornés, blessures très très vilaines.
Tous les ans un cheval au moins se fait encorner.

Pour les taureaux dégommés et emmenés ensuite derrière la pizza à emporter de ma copine (pour la découpe), c'est simple, c'est une vraie navette. Tous les 1/4 d'heures / 30 minutes (pour ceux qui résistent) tu voies le pick up passer jusqu'à ce qu'ils se soient faits tous les taureaux prévus au programme. :SMILEYVOITROUG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci del pour ton témoignage : c'est vraiment GLAUQUE, alors qu'on ne nous parle pas de la noblesse de la confrontation homme/animal ou de la beauté de cet "art" :SMILEYRHOO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve les corridas moyen-ageux et ça me fait vraiment vomir. C'est d'un ridicule.....Merci à Françis Gabrel pour sa chanson anti-corrida.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est magnifique cette chanson....

"je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule...." c'est si vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Ca me donne vraiment envie de pleurer quand je vois toute cette barbarie!!
Comment peut-on aller voir ce spectacle si lâche et si cruel!! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai assisté petite, à un combat de coq à la Martinique puis à un combat mangouste naja... l'horreur: le bruit, les odeurs les cris, le sang...A vomir! pale
La corrida, j'ai eu pas mal d'accrochages avec mon père à ce sujet (lui est un méditerranéen pure souche... affraid ). Mais il a bien évolué et reconnait maintenant qu'il devient "sensible"...En tous cas, il n'y va^plus depuis au moins 7 ou 8 ans...Et il ne défend plus cette "tradition" (sous ce mot que je hais on cache souvent bien des horreurs ou des ringardises...Mais cela n'engage que moi!!! :CONTENT: )C'est toujours ça! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui suis pourtant 100% catalane de Barcelone, je n'ai pas du tout hérité de cette culture là!!
Supprimons les corridas! :GRRR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
(lui est un méditerranéen pure souche... affraid ).


Quand je suis là bas et que j'essaye de faire comprendre mon point de vue aux gens du coin, je me sens un peu seule :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le chanteur Renault qui, presque toujours, porte un t shirt anti corrida. C est bien.

Mais récemment N. Sarkoszy est allé assisté en Espagne à une corrida. Je croyais qu'il aimait bien B.Bardot

Avant les élections, on devrait faire pression pour que les politiques pensent aux animaux et à l environnement... c est maintenant ou jamais.
C est marrant dailleurs comme ils veulent bien recevoir quelques assos dde protection animale comme l'Afipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anma a écrit:
Mais récemment N. Sarkoszy est allé assisté en Espagne à une corrida. Je croyais qu'il aimait bien B.Bardot


Il aime encore plus sa petite carrière ! c'est le trait de caractère commun à la majorité des politiciens ! flip, flop, à l'endroit, à l'envers :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais !! :POUCE DOWN:
l'autre jour, y'a canal plus qui nous a appelé pour qu'on s'abonne.je lui ai répondu que je ne voulais pas donner d'argent a canal, car ils sponsorisent les corridas..il s'est trouvé un peu con, le gars..
c'est degueulasse de parler d'art pour cette boucherie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir le chanteur Renaud était l'invité de Denisot sur canal+, sur son album il y a une chanson anti-corrida, :POUCE UP: il portait d'ailleurs un T-shirt contre la corrida. Et quand il a commencé à parler du sujet Denisot a vite coupé court au débat, :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE DOWN:
Bon j'aime pas bcp Renaud, mais on peut pas dire qu'il ne balance pas :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais te faire changer d'avis sur Renaud, Del
Pour moi c'est vraiment une de seule personne qui dise et chante ce qu'il pense...

Sur son dernier album "boucan d'enfer" il y a un super chanson pour les chiens Qui s'appelle "Baltique"
.......
.....
Et dire que ça se veut chrétien
Et ça ne comprend même pas
Que l'amour dans le coeur d'un chien
C'est le plus grand amour qui soit

Un jour pourtant, je le sais bien
Dieu reconnaîtra les chiens

Je pourrais vivre dans la rue
être bourré de coups de pieds
Manger beaucoup moins que mon dù
Dormir sur le pavé mouillé
En echange d'une caresse
De temps en temps un bout de pain
Je donne toute ma tendresse
Pour l'éternité ou plus loin
.....
......
Alors Del, convaincu ?????
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop beau......................

dailleurs moi je vais me faire des tee shirts anti corrida ! Na ! (maintenant que je suis une pro du transfert....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

(bon j'aime tjrs pas Renaud mais c'est très beau :CONTENT: , c'est sa manière de chanter qui me lasse en fait tu vois ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait des frisson partout!!
Dès que les personnalités se bouge ou montre de l'amour pour les animaux je les affectionne beaucoup plus!!
Il me semblait bien que Renaud était un homme sensible!!

En tous cas, quel Crétin ce denisot! Monsieur n'a pas de C...lles, ils à trop peur de se faire taper sur les doigts ou de faire baisser son audimat!! :POUCE DOWN: Il n'a pas de personnalité il se contente de poser les questions qu'on lui à écris sur sa petite fifiche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...