Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

VICTOR

Messages recommandés

Je sais que c'est un peu court comme délai, mais je voudrais tellement avoir des nouvelles de Victor et savoir que tout se passe bien pour lui, qu'il est bien nourri, qu'il est chouchouté :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pleurer Del???
Je suis sûre que Victor va bien!!! En plus, le pied (heu, la patte!!!) pour un toutou, il peut se mater tous les matchs de la coupe du monde!!! (baballe!!! :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y me manque :PLEURE:

Nan je rigole ! j'ai juste exagéré mon ''desespoir'' un tit peu :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAHH! Super, j'aime bien Victor, et nul doute que cette fois ci sera la bonne pour ce cher toutou! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spécialement pour DEL,(et aussi un peu pour tout le monde), voici la lettre de Victor :

Bonjour !

C'est moi Victor, adopté par mes nouveaux maîtres le 10 juin ! Tout va très bien, ils ont l'air très content (heureux, en fait) et moi aussi.
Je partage cette félicité avec mes trois copains chats E.T., Filou et Jojo, nous nous faisons régulièrement des bisous sur le nez.

J'ai un emploi du temps très chargé : une promenade dans les bois le matin, une promenade dans les champs l'après-midi, le jardin et l'ordinateur
avec la maîtresse, la lecture et le cigare avec le maître, la sieste avec les minous, la Coupe du Monde de foot tous ensemble (Allez Les Bleus),
et toutes les invitations à l'extérieur où je montre que je suis un chien vraiment bien élevé et habitué aux mondanités. C'est la saison des garden-parties, voyez-vous.

D'ailleurs, même quand je reste (quelquefois) seul à la maison, je suis très sage. Juste quelques coussins ou peluches déménagées.
Mes maîtres voudraient même que je sois un peu plus bavard (seulement un "whouf" et cinq "whouaf" depuis mon arrivée).
Pourtant, je mouline tant que je peux avec ma queue.

Côté santé, ils m'ont fait la totale : visite complète avec radio et prise de sang (au fait, finalement, j'ai environ 8 ans, ni 6 ni 10 !),
puis castration (oups), ablation d'un tout petit nodule, détartrage, pose d'une puce électronique. Toilettage en prime, je sens bon comme un milord.

Côté voyages, je vais être servi. Dans la voiture, je suis installé comme un seigneur, c'est cool. Je me suis fait établir un passeport, pour aller cet été
renifler les edelweiss dans les montagnes suisses ! j'espère qu'il me feront goûter la fondue.

Un petit coucou à Véronique, à Carole... et à Padoue le pointer. Ca serait super qu'il me rejoigne, l'auberge est bonne.
Bon, je dois vous laisser, c'est l'heure d'aller aux champs. Bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis trop trop contente qu'il ait une vie de ptit pacha :CONTENT:

On dirait qu'il sourit sur la photo I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces news font vraiment plaisir :ORDICOEUR:

je vous souhaite une belle vie tous ensemble

et que votre loulou est BEAU I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire que tu as de la suite dans les idées toi!!!!!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais, je pense souvent à lui (j'ai même gardé sa photo dans mon ordi I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...