Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Une chienne sauve son maître en appelant les urgences

Messages recommandés

Justement, la semaine dernière, sur RTL à 13 h, émission "les auditeurs ont la parole" suite à la polémique sur les chiens dits tueurs; un monsieur a téléphoné, sa chienne une ROTT, très bien éduquée avec donc l'interdiction de monter dans la chambre, a néanmoins rentré dans celle-ci, sauté sur le dit du monsieur, et tiré en pleurant, en aboyant, et l'a ainsi sauvé, car il y avait une fuite de gaz ......
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial !!
Je viens tout juste de voir au infos de 20H00 le sujet de ce chien .
En plus c'est un chien qui avait été abandonné par deux fois, et qui aujourd'hui n'est plus trés jeune. C'est trés touchant I love you Vraiment Chapeau :POUCE UP: :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallucinant!!!! :POUCE UP:
Dire que ce sont ces chiens que l'on utilise massivement dans les labos!!! :PLEURE:
La chatte d'une amie est allée la labourer en pleine nuit: il y avait une fuite de gaz et elle était déjà un peu dans les vapes...C'est elle qui l'a sauvée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super qu'on raconte enfin des histoires positives, sur les Rott en particulier ! :MEDAILLE:

Les animaux sont formidables comme dirais ma mère :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut contrecarrer ce projet de loi stupide (interdire certaines races de chiens en France) en racontant ce genre de belle histoire!
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour COUETTE

Tout a fait d'accord

je voulais juste vous faire une petite remarque sur CHOUBAKA que vous avez en avatar, et que personnellement j'aime énormément, c'est MIRZA qui est follement amoureuse de lui, au point d'avoir fait la grève de la faim, voire une prostation lors de sa tentative d'adloption qui a duré une demie journée et une nuit, la personne qui l'a ramenée, m'a dit que MIRZA l'avait traînée jusqu'à la cage de son chéri en hurlant,

C'est MIRZA qui cherche toujours CHOUBAKA (mais lui il adore) c'est vrai que c'est une belle histoire d'amour.

:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...