Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berang

Zeus

Messages recommandés

J'ai eu aujourd'hui les première nouvelles de mon beau Zeus.

Il va très bien fait des promenade en profitant de la plage. Va beaucoup ce baigné (se qui ne m'étonne pas). Et Zeus va bientôt faire parti d'un club d'agility.

Merci bérangère de nous faire partager ton bonheur d'avoir des nouvelles de "ton beau Zeus".

Il a l'air d'avoir une vie de PACHA, ce bon toutou. :POUCE UP:

Et le club d'agility c'est la cerice sur le gâteau, je suis sûre qu'il va faire des étincelles

:COOL2:

Moi je vous dit que bientôt on va le voir sur les podium! Ce chien est trop fort, il va adorer l'agility et je suis sure qu'il va TOUT DECHIRER!!!!!! :RIRE:

Citation :
jennifer a écrit:
Moi je vous dit que bientôt on va le voir sur les podium! Ce chien est trop fort, il va adorer l'agility et je suis sure qu'il va TOUT DECHIRER!!!!!! :RIRE:

On la voit bien là, la différence de génération, pour JEN c'est "il va tout dechirer" et pour moi, l'ancienne, "il va faire des étincelles" :RIRE:

Mais de toute façon cela revient au même, il est génial

Bon petite info quand j'ai eu sa maitresse au téléphone elle ma dit que si elle pouvait elle passerait nous voir samedi. C'est absolument pas sur mais elle va essayé. Donc j'ai hate d'etre à demain et j'espère voir arrivé Zeus pour lui faire des gros calin :CONTENT3:

Zeus est bien passé samedi au refuge!!!!! j'ai eu le plaisir de le voir il a un poil beaucoup plus doux qu'avant et a lair d'être très content avec ses nouveau maitres ça fait plaisir de le voir comme ça!