Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tarzan2

Pauvre Tarzan

Messages recommandés

Je suis très triste, Tarzan ne se relève pas d'avoir été malade la semaine dernière.

Il a toujours de la fièvre, il ne peut plus se bouger, il ne mange presque plus, il ne boit presque plus non plus. Au début c'était une gastro (il avait bu trop d'eau de la Seine). Maintenant, il ne peut plus se lever.

Il passe sa journée chez le véto (4 fois en 10 jours). J'espère qu'on pourra le guérir.

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre message.
Les véto ne savent pas.
Il a eu des radio et des prises de sang samedi, tout allait bien.
Peut-être de la polyarthrite mais lors des examens cliniques, tous les membres bougent et Tarzan ne gémit pas. Par contre la fièvre ne descend pas malgré les médicaments. Le véto va faire des examens plus poussés aujourd'hui.
J'angoisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad
J'espère de tout mon coeur qu'il va aller mieux
Accroches toi Tarzan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[


Bonjour Catherine

N'angoissez pas trop, votre tarzan va le sentir.

Nous sommes tous avec vous et vous suivons par la pensée. :ORDICOEUR:

Je sais pour être passée par là, il n'y a pas longtemps avec mon chien que c'est très difficile.

Et puis si vous avez des doutes, n'hésitez pas à changer de véto, j'en connais un très bien.....après avoir vu celui que je connaissais depuis près de 15 ans, et deux autres.

AMitiés

EVELYNE, bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage petit pere,je croise les doigts ,et pense a toi et a tes parents qui s'angoissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages de réconfort.
Peut-être que j'angoisse trop vite, c'est même sûr. Mais quand on aime ça fait mal de voir souffrir. Ce n'est pas en me morfondant qu'il va aller mieux, mais bon on se refait pas!
Le véto n'a toujours pas appelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que votre bébé chéri va aller mieux

Loustic vous fait des ronrons

je pense bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors... j'espere que ça va aller.
Je ne savais pas que l'eau de la Seine était si nocive.

Courage, une grosse pensée et plein de caresses à votre Loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le Véto au téléphone.

Peut-être que Tarzan n'a que des douleurs articulaires et de la fièvre comme avant le déclenchement d'une maladie pas grave. Tarzan devra passer d'autres examens pour savoir s'il n'a pas la leishmaniose, maladie du sud, n'oublions pas que Tarzan vient d'Albi, pas bon du tout. Enfin j'ai pas tout compris.

Le véto avance petit à petit en éliminant les maladies possibles les unes après les autres.

Il va donner un nouveau traitement antibiotique plus fort que le précédent afin que Tarzan ait moins mal et qu'il puisse au moins manger et aller dans le jardin pour faire ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Tiens nous au courant et fais plein de caresses à Tarzan pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une énorme caresse à ton toutou...Et beaucoup de courage à toi!!! C'est toujours très dur de se sentir ainsi démuni Crying or Very sad
Tiens nous au courant! (ps: la leishmaniose est surtout une maladie du sud méditerranéen: languedoc, la Camargue...Les moustiques sont moins virulents sur Albi...Ne t'inquiète pas trop... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Tarzan Crying or Very sad Restons poitive. C'est un chien et un chien c'est costaud. Il est entre des bonnes mains, il va aller mieux demain, j'en suis sûre..... ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite plein de courage, et pleins de bisous I love you à Tarzan pour qu'il guérisse très vite. On pense bien a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci à tous pour vos messages de réconfort.

Il recommence à manger, mais il boite toujours et a du mal à marcher. La fièvre ne descend pas malgrés les antibiotiques et les cachets pour faire baisser la température.

Et pourtant toutes les analyses déjà effectuées (sang, urines) sont bonnes. De nouvelles analyses de sérum ?? vont être faites, j'aurai les résultats la semaine prochaine. Après on verra en fonction des résultats.

A bientôt et merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous traversez une bien rude épreuve
Tout mon soutien pout tarzan et votre famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite photo de TARZAN serait la bienvenue pour pouvoir bien le visualiser.

De tout coeur avec vous et avec votre trésor d'amour
:SMILEY DEVIENT


l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarzan a commencé à manger...c'est plutôt pas mal. Smile C'est vrai que ça doit être très dûr de ne pas savoir ce que lui arrive exactement comme maladie. Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que vous saurez vite ce qu'il en est et que votre bébé chéri ira mieux

courage, nous sommes là si vous avez besoin de quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait ce qu'a Tarzan.

Comme mon véto m'avait dit que Tarzounet avait mal quand on lui levait la tête, j'ai pensé qu'il était coincé des vertèbre, alors je suis allée voir un véto ostéopathe canin (hé oui ça existe) à Saint Germain. Il a tout de suite diagnostiqué une infection sur un ganglion à l'intérieur de l'épaule. :SMILEYFLEUR: Merci véto

Il m'a aussi surtout rassuré. Re merci Véto

Je continue le traitement du premier véto qui était bien approprié, j'ajoute un autre médicament et le tour est joué.

Je suis très soulagée (je sais je descend et je remonte très vite :CONTENT: ), Tarzan reprend vite des forces et de la vitalité.On le retrouve petit à petit comme avant notre pépère.
On est tous très content.

Merci Michèle pour le lien afin de visualiser Tarzan à la mer et dans les bois.

Merci encore à vous tous :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3:
Merci beaucoup Mr le véto ostéopathe canin :SMILEYFLEUR:

Remet toi vite tarzounet :CHIEN10:.
Tu vois, tu as eu raison de donner tout ton amour et toute ta confiance à tes maîtres, ils sont géniaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3:
je suis heureuse que tout aille bien pour votre toutou, faites lui pleins de caresses pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle!!! je suis très contente pour vous et votre bébé chéri :D

vivement qu'il soit plein de vitalité

pleins de caresses de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vive les véto ostéopathes !!
C'est super comme technique pour les animaux ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne nouvelle ,repose toi petit pere,tu vas voir le bout du tunnel :CHIEN10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment soulagée pour votre Tarzan ☀ , ce n'est bientôt plus qu'un mauvais souvenir!! OUF!!
Big Bisous pour Tarzan de ma part flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétalissement à TARZAN, rencontré au cours d'agility avec Sarah en avril et bises à sa maîtresse !
:CHIEN10: ça c'est TARZAN bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle!!! :POUCE UP:
Bon, et il et où cet ostéopathe de saint germain...Non, non!!!Pas d'inquiétude, Elia n'a rien! C'est pour moi, j'ai une boule au niveau du ventre qui me tire un peu les lombaires... :RIRE:
Je comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du Docteur Bruno Denis Xavier et sa clinique vétérinaire est à Saint Germain en Laye, 80, rue Péreire. (vers la gare de la grande ceinture). Mais les autres véto de ce centre sont également très bien (j'ai entendu les conversations dans la salle d'attente, toutes positives).
☀

Le véto de Vernouillet a de toutes façons commencé à donner le bon traitement. Il suffit de le continuer et d'augmenter les doses.
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ?
Ca va mieux le Tarzoune depuis lundi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: merci l'ostéopathie...j'espère que le petit père va de mieux en mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages de soutien.

Ca y est, Tarzan recommence à être gentiment chi.nt comme avant.
Donc tout va pour le mieux pour lui, il a même dormi sous la tente dans le jardin avec mes filles.

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...