Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

EVA ANGELI ET PETA

Messages recommandés

Vu dans un quotidien féminin :

"Horrifiée par une vidéo sur les millions de chiens et de chats massacrés pour l'industrie de la fourrure en Chine, la chanteuse EVA ANGELI a accepté de se dévêtir poiur PETA, une association qui milite pour un traitement éthique des animaux, slogan de la campagne : Plutôt à poils qu'en fourrure"
Eva est la première française à rejoindre la liste des célébrits qui ont osé montrer leur peau pour que les animaux puissent sauver la leur." :POUCE UP:

EVA JE T'AIME :ORDICOEUR:

www.petafrance.com.

EVELYNE a écrit:
Eve est la première française à rejoindre la liste des célébrits qui ont osé montrer leur peau pour que les animaux puissent sauver la leur." :POUCE UP: .

euh.... faut pouvoir !!!...

Chère Christelle

Pour avoir assisté à la dernière manifestation à PARIS contre la fourrure et vu des jeunes femmes, juste vêtues d'un slip et d'une fourrure qu'elles enlevaient; alors qu'il tombait de la neige, on pouvait voir quelques défauts, mais on ne pouvait que les trouver "belles de coeur"

Le tout c'est non "de pouvoir" mais surtout "d'oser".

biensur ! je suis entièrement daccord !
Mais je pense que la peta les préfère jolies pour 'l'impact visuel"...
espérons que les autres "jolies" françaises suivront son exemple !

Et pis les photos, ça se rafistole, avant diffusion ...... Et pis y a des gens photogéniques et d'autres non tongue

Un de mes ami et collègue est le frère d'un comique très connu (dont je tairais le nom par pudeur ............... nan je rigole, c'est Dany Boon :CONTENT: ).
Il rencontre donc beaucoup de gens célèbres lors des premières ou autre ''pince fesse''.
Et ben il hallucine parfois ! Des ptites nanas toutes mimi à la télé, sont en fait pas terribles ou pleines de boutons ou ridées grave.

Ceux ou celles qu'on trouve sympa qd on les entends, ben en fait c'est des super puants, d'autres qu'on imaginerait super puants sont des gens adorables. Comme quoi, faut pas se fier aux apparences de petit écran ou de magazine.

Bravo Eve :POUCE UP:
J'espère que ce geste fera des petits, car j'en ai marre de voir certaines célébrités se pavaner avec de la fourrure sur le dos. Notamment Catherine Deneuve qui s'en vante même, :SMILEYVOITROUG

Ce n'est que la troisième fois que je recommence ce message!!!
Donc, en gros et en bref: Deneuve est une grosse dinde, elle ne peut pas poser nue (varices, vergetures et cellulite (bon, je ne moque pas, je connais ça en ce moment)Donc, il ne faut pas être désagréable avec les vieilles!
Et, oui, Del, je suis perfide et j'adore ça!!!Mais je suis sûre que ce n'est pas pour te déplaireCa fait du bien de faire la fille...

mais non tu n'es pas perfide du tout en ce qui concerne cette pintade de Devieille (pardon, Deneuve -> this is a jeu de mots vraiment pourri je suis bannie ou je peux rester???)

en tout cas bravo à toutes les personnes qui s'engagent dans ce combat

et pour ceux qui portent des manteaux, bah pourquoi ne pas leur faire subir la même chose??? ça les ferait peut être réfléchir...
(quoi que ça m'emmerderait de porter un manteau Deneuve tout ridé et frippé...)

Ah ouais...Un manteau en peau de vieux...Ou en peau de riche... :CONTENT:

OUAI, j'aime ça la perfidie !! :MEDAILLE: du moment qu'elle est drole et qu'elle n'est pas dédiée aux malheureux ou aux faibles ou que c'est du 2ème degré :CONTENT:

Ah oui, mais le manteau en vieille peau c'est du premier degré!!!!!! :CONTENT:

Manteau en vieille peau de riche pas sympathique alors tongue

[
Vu ce matin dans METRO " PAMELA ANDERSON se déshabille"

Mais pour la bonne cause, puisqu'elle aussi le fait pour PETA ; elle pourrait poser nue dans la vitrine du magasin de Stella McCARTNEY à LONDRES.

Je pense que là il va y avoir foule ...... d'hommes,

Peut être que cela les fera réflèchir à l'achat de fourrure pour leur bonne femme :DYNAMITE: