Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tetelle02

Isis

Messages recommandés

Voici quelques nouvelles d'Isis ( A4485) adoptée le 16 juin.

Isis a pris possession des lieux depuis une semaine déjà et elle connaît maintenant la maison dans les moindre recoins.

C'est une petite musicienne car elle est toujours présente dès qu'on joue quelques notes (au contraire des 3 autres qui semble ne pas apprécier notre style)...

Bon, niveau nourriture, au refuge mademoiselle ne mangeais que lorsqu'elle avait des calins... à la maison, pas de soucis, au contraire: les 3 autres ont intérêt de faire fissa car quand elle descend de son canapé car elle ne fait pas de détails, elle vire tous le monde et dévore tout ce qui traîne...

Pour l'instant, ce n'est pas encore un trésor de sociabilité vis à vis des autres chats, mais elle ne cherche pas à leur faire de mal. Etant des exemples de gentillesse et vu les réactions d'Isis, je pense que d'ici peu ça devrait aller.
Bon il faut dire qu'elle ne sort pas encore en liberté... je la soupçonne d'une pointe de jalousie...

Le top, c'est qu'elle est très caline... mais pas exclusive ce qui simplifie drolement la vie du groupe, soyons honnête...

Allez, je dois encore lui faire quelques papouilles, elle réclame...

Sympa les bonnes nouvelles comme celles là ☀
Longue et heureuse vie à ISIS et à votre nombreuse tribu :SMILEYFLEUR: