Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titipoule

Maya recommence a fond ses bétises

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
depuis quelques jours, Maya redevient fofolle dans ses bétises..je rentre ce soir, plein de béton gratté par terre, papier peint arraché..
je fais comme si de rien n'etait, je monte..sylvain rentre 1 heure apres, et il y avait 3 pipis dans l'entrée (la porte du jardin etait ouverte), et un de leur lit tout déchiqueté....
bon c'est pas la fin du monde, mais je pense qu'on fait mal quelque chose..si vous avez des conseils..
merci et bonne soirée
laetitia

Est ce que vous étiez en vacances?Avez changé quelque chose ,qui pourrait vous paraitre anodin et au contraire stresser Maya?
Le chien est trés routinier,le moindre changement peut parfois déclencher ce genre de comportement.

Bonjour Muriel,
non rien de précis..
c'est vrai qu'on a été un peu plus absents en ce moment, puisqu'on a acheté une maison..
a part ca, rien de bien particulier dans nos habitudes....aujourd'hui, elle a presque vidé un pot de terre par terre..lol..
ptite conne, va ..(je parle de maya, hein...lol)
Shocked

Félicitations, vous avez trouvé une maison !! C'est super ! Restez zen avec la belle Maya. Faut peut-être lui montrer qu'elle ne deviens pas plus intéressante quand elle fait des bêtises. :D :D Ils sont tellement mâlins nos petits bêtes, elle a du sentir que il y quelque choses qui n'est pas comme l'habitude.....une maison, ça ne s'achète pas tous les jours !!

Laughing

Dans le mille :vous avez changé de maison,vous étiez absent ..tout ça peut vous paraitre futile mais la chienne, elle, angoisse..il n'y a pas de fumée sans feu de toute façon..
Par contre chapeau bas ,vraiment ,car il ya longtemps qu'elle serait revenue au refuge si elle n'était pas tombée sur vous..'tite conne celle-là!

[

Super, il est bien loin le cafard suite à la non acquisition du terrain de vos rêves; alors c'est où cette maison, avec du terrain (nous on veut tout savoir, qui sait qui vous a remonté le moral, donner un coup de pied au c hein, non mais .... :RIRE:

Et c'est la maya qui va être contente de pouvoir à sa guise, jouer avec tous les pots de fleurs :SMILEYFLEUR:

Merci !!la maison est au perray, au meme endroit que la ou on voulait construire..elle a 650 m² de terrain tout autour de la maison (c'etait un critere important pour les chiens puissent courir a fond ! ) elle est super jolie, bcp de charme, tout pres du centre ville (5 mn a pieds ) ..
c'est vrai qu'on a finallement vite oublié la mésaventure du terrain, et on est bien plus contents comme ca .. je vous enverrai une photo quand j'en aurai une..on emmenage debut octobre normallement..

donc, ca doit etre ca, le probleme ?? c'est vrai que nos loulous sont plus attentifs que nous, et Maya est particulierement a l'affut du moindre changement (je pense qu'elle est vraiment terrorisée a l'idée d'etre a nouveau abandonnée..)..mais elle est tellement mignonne autrement !! lol :ORDICOEUR: ..
merci pour vos conseils et encouragements !!
bonne soirée
laetitia