Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je viens de voir qu'ELLA est décédée hier d'un arrêt cardiaque; :PLEURE:

samedi, nous en parlions avec une autre bénévole, Marie Christine, et nous nous disions que c'était bien qu'elle soit avec CAROLE; et que même si elle n'était pas adoptée, elle était bien avec elle et ses copains chiens.

Bon vent ELLA, tu auras toujours pour moi ta petite tête de chiot triste et je garde en mémoire la photo dans la voiture de carole.

Merci CAROLE tu lui avoir donné ces derniers moments de bonheur. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi dire......Merci Carole. Avec toi et ta petite meute de chiens elle a connu un foyer chaleureux, plein d'amour.
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Carole d'avoir chouchouté ELLA

ELLA je te souhaite d'être heureuse au Paradis des Chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop triste !!! c'était sympa de la savoir heureuse chez Carole !
Ma seule consolation c'est qu'elle n'est pas morte en box !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Ella :PLEURE: , plein de pensée pour toi Crying or Very sad
Merci encore à Carole, pour l'avoir gâté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement triste...Mais au moins, elle aura connu l'amour et les câlins. Beaucoup n'ont pas cette chance. Merci encore Carole...Je pense fort à toi ce soir; :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tenais à remercier tout le monde pour votre soutien moral. C'est dur je l'avoue. Je tombe souvent au refuge sur sa photo et ça fait mal, mais comme me l'on dit beaucoup d'entre vous,mes collègues, les bénévoles , ma famille ainsi que certaines personnes que je ne connais pas physiquement par le biais du forum, ella aura au moins connu la chaleur d'un foyer aimant. Et je peux vous dire que je l'aimait, autant que mes trois autres chiens qui partagent ma vie, Billy, Nikkie et Kouglof.
Elle n'est restée que 9 mois en famille d'accueil à la maison, je regrette de ne pas m'être décidée avant. mais l'appart est juste pour 4 gros toutous.
Elle n'a pas eu un parcours sympa comme beaucoup d'animaux malheureusement. (retrait pour maltraitance d'un élevage) mais je l'avoue, elle était heureuse à la maison, et cela se voyait par son comportement qui évoluait chaque jour; elle se radoucissait.
J'ai écrit un poème pour ella. celui ci est en possession d'isabelle. Isa si tu vois ce message peux tu le mettre sur le forum où me le ramener au refuge ce we. merci.
aujourd'hui j'ai appris la mort d'un chien que j'adorais et dont je m'occupais beaucoup au refuge: brioche. il est resté seulement un an avec sa famille mais il a été choyé c'est sûr. repose aussi en paix au côté d'ella et de tous les chiens et chats qui partagent nos vies au refuges et merci encore à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE:

Oh je suis triste pour vous !

Et triste aussi pour Brioche, pauvre gros nounours, c'est terrible :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est triste, je t'admire carole.
Mais ça encourage à adopter des vieux chiens pour leur apporter, si c'est possible, autant de bonheur et en recevoir encore plus en retour.

Repose en paix ELLA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le petit brioche qui avait des problemes de sante et qui avait ete adopte avec tippex, ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Oui c'est le petit brioche, le gros nounours qui avait une maladie auto immune, et qui a été adopté par des gens suppers qui ont adopté également TIPPEX

je suis triste ce soir, mais je sais qu'il a été heureux ces derniers mois. il est parti au pont de l'arc en ciel, rejoindre ELLA, MOON et JAMAIQUE;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, c'est mon rêve si un jour, "quand je serai grande", je suis "riche": avoir un grand terrain où quelques vieux toutous pas gâtés par la vie pourront venir finir leurs jours au milieu d'une grande famille...Trouver amour, câlins et croquettes. C'est super courageux d'avoir fait ce que tu as fait: quand on sait qu'un animal est sur la fin et que pourtant on décide de s'en occuper, on sait que l'on se prépare des moments douloureux. Et pourtant, tu peux être fière de toi, de l'avoir accompagnée jusqu'au bout!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on partage le même rêve, et les mêmes modèles.
Je fais tout pour qu'il se réalise un jour et vous les agents d'orgeval, bénévoles et forumeur, et tous vos poilus, m'y encourager chaque jour un peu plus, pour que comme ELLA et BRIOCHE d'autres aient une fin de vie heureuse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos rêves futurs

MAg , cela ne m'étonne pas de toi, on a vu ce que tu as fait pour MOON

elise également,

C'est aussi le mien, avoir un grand terrain et m'occuper des chiens plus très jeunes, en garder pendant les vacances (pour me faire un peu de sous pour pouvoirs subveniraix besoins de ces vieux chiens,

mais désolée, les filles, je suis plus près de mes rêves que vous, encore 4 ans à travailler, ensuite la retraite (plus de temps au refuge) et ensuite à la recherche d'une maison avec grand terrain,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:

C'est aussi le mien, avoir un grand terrain et m'occuper des chiens plus très jeunes, en garder pendant les vacances (pour me faire un peu de sous pour pouvoirs subveniraix besoins de ces vieux chiens,

mais désolée, les filles, je suis plus près de mes rêves que vous, encore 4 ans à travailler, ensuite la retraite (plus de temps au refuge) et ensuite à la recherche d'une maison avec grand terrain,


soupir .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais écris ce poème le soir du décès de ma douce ella. et pour des raisons techniques je n'ai pas pu le mettre sur le forum. alors le voici:


ma belle et douce ella
ce matin tu es partie
dans un dernier soupir
au paradis des chiens

cela faisait 9 mois
que tu partageais notre vie
afin que ton corps cesse de souffrir
et que tu dises adieu au chagrin

tu ne supportais plus la cage
car le froid hivernal
pouvait t'être fatal

alors au vu de ton grand âge
je t'ai offert un foyer
afin d'atténuer tes souffrances passées

il y a 2 ans, à ton arrivée au chenil
tu étais d'un caractère difficile
de nature dominante
certains te pensaient méchante
mais tu avais connu la souffrance
à cause de maltraitances

cependant, il est vrai
que tu pouvait être impressionnante
donc "cruella" fred t'avait surnommée
mais tu n'en restais pas moins à mes yeux intrigante

à force de tendresse et de patience
tu m'as offert ta confiance
me dévoilant tes qualités
afin d'être aimée

tu adorais mes caresses et nos jeux
mais la vieillesse t'a rattrapé
tu nous manqueras
à billy, nikkie, kouglof et moi

ma petite rottweiler
tu resteras dans mon coeur
reposes en paix
tu l'as bien mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment magnifique

douce ELLA repose en paix au paradis des chiens

Carole et vous tous qui avez chouchouté ELLA je vous présente encore une fois mes sincères condoléances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très beau, heureusement que Ella a finie sa vie avec toi Carole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...