Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

VIVE LES BLEUS

Messages recommandés

:CATANI: Je ne suis pas une fana de foot, simplement chauvine.... :ELEPH:

Mais là je suis :CONTENT:

Pour deux raisons, d'abord parceque j'aime voir les gens heureux et se rassembler pour le bonheur et ensuite et c'est là que je pense que vous serez plusieurs à penser comme moi :CNUL: :DYNAMITE:

ON A GAGNE FACE A L'ESPAGNE, PAYS DE LA CORRIDA, et de la torture des lévriers. :BRAVO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
:ON A GAGNE FACE A L'ESPAGNE, PAYS DE LA CORRIDA, et de la torture des lévriers. :BRAVO:


Et surtout contre un gros c... d'entraineur raciste :POUCE DOWN: qui trouve que la couleur de Thierry Henry n'est pas assez claire...

Bien fait pour sa tronche ! :POUCE UP:

Et puis les bleux vont jouer contre le Brésil... ca va être sympa ! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, quel match. Et quelle jolie fin de carrière pour Zizou. Je l'adore. C'estait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois dans cette coupe du monde on a eu droit à un beau match avec un arbitrage correct ! :MEDAILLE:
Moi qui n'ai fait que zapper de tps en tps pour voir les scores jusqu'ici, hier, j'ai suivi pratiquement tout le match !

Prochaine rencontre avec le Brésil :POUCE UP: J'espère que le match sera à la hauteur des équipes ! Et même si la France perd, ben je suis contente pour Zizou (qui s'est mangé quelques réflexions pas jolies jolies de nos amis espagnols).

J'ai un collègue espagnol (qu'on aime pas bcp en plus, il est un peu c...) qui nous a emm..... toute la journée d'hier avec notre soit disant équipe de vieux, notre vieux Zizou, nos joueurs nuls ....etc ....

Ce matin, on a mis une bouteille de champagne vide sur son bureau en guise de message :RIRE: il fait la gueule à tout le monde :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avait une blague à ce sujet qui faisait référence à la finale de la coupe d'Europe (enfin, untruc comme ça..): "Tu sais comment on fait pour reboucher une bouteille de champagne??? ...Demande aux Italiens!!!"...Les Italiens y ont cru jusqu'à la 93eme minute...Et s'étaient faits remonter au dernier moment puis battre... :SURPRIS:
C'est vrai que leur raciste et arrogant entraîneur va rentrer avec les oreilles mais la queue entre les jambes heu...rien de sexuel là dedans!!!Plutot un rapport à la corrida! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - 0

maintenant France - Portugal

pourquoi pas un France-allemagne en final? 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, super le match. C'était vraiment la fête dans le quartier. Hier au refuge on a fait des petits paris. Et c'est qui qui a gagné, c'est qui !!!!! Eh oui c'est Nadine et Susu !!! Un final France - Allemagne ça serait génial. Et ça va être la France qui va éclater l'Allemagne. :LOLTIENTLOL: et après.... tout le monde ferme la bouche sur les vieux joueur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON A GAGNE FACE A L'ESPAGNE, PAYS DE LA CORRIDA, et de la torture des lévriers.
_________________ :POUCE UP:

rien que pour ça, même si je ne suis pas fan de foot....je suis hyper contente et vu l'arrogance de l'Espagne avant le match, ça fait vraiment plaisir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle rââââleuse!!!!!!!!!! :RIRE:
Dis nous ce que tu aimes et on fera un effort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens pour cammencer, les chats, les enfants, les fleurs, le soleil (mais pas trop chaud), la mer, la montagne, les ballades, les soirées avec les copines, la VIE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on devrait arriver à quelque chose avec toutes ces jolies idées!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Pfffffffffffffff.........
Y'a que des fans de foot ici!

Hé non! même si je suis un mec je ne suis pas du tout un fana de foot mais j'aime bien dès que mon pays gagne
"je sais je suis une exeption"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Jen,

Moi aussi j'aime la VIE, les enfants (j'espère bientôt avoir une petite fille ou un petit fils) les animaux, les fleurs, la nature, les ballades , les soirées sympa, mais comme j'aime la vie, j'aime aussi voir les gens heureux, réunis pour une même cause, et peu importe si c'est le foot qui provoque cet état d'esprit,

Bisous quand même JENNIFER, :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps c'était pas méchant... juste un pour vous embêter...
Dis donc un peu sucseptible Evelyne.

Je trouve ça quand même bizzard que les gens (je précise que je ne parle pas de vous au cas ou qq'un se sentirait agressé), se mettent en transe pour un ballon, soit pret à se battre, à s'insulter... pour une équipe de foot.
Nous étions à Mantes samedi soir et c'était la folie.. moi je comprend pas trop. C'est MON avis.Jerespecte tout à fait que vous trouviez ça chouette puisque la majorité des gens trouvent ça génial.
Si on a même plus le droit d'ironiser sur les fans de foot... ben c'est nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassures toi JENNIFER, je ne me suis pas du tout sentie agressée par ton message,

ce que je voulais dire c'était que peu importe que ce soit le foot qui peut rendre même pour quelques heures les gens heureux, il y a tant de malheur dans la vie,

Ceci dit je ne comprend pas non plus les voitures brûlées, les vitrines cassées, etc..... mais malheureusement certains n'ont pas besoin d'une victoire de la france au foot pour faire ça.

et tu es libre, encore heureux, de dire "MERDE" aux fans de foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je dis pas merde aux fans de foot, c'était juste... comme ça pour vous embêter. Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut. Ce que je n'aime pas effectivement ce sont les gens exessifs, ça me fiche un peu la trouille.

Bref... tant mieu si tu ne l'a pas mal pris, ce n'est pas ce que j'ai ressenti mais c'est pas grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je ne regarde QUE les matchs de l'équipe de FRANCE!!!Tout à fait d'accord avec Jennifer, c'est vrai que le foot rend FOU, je ne sais pas pourquoi ce sport déclenche une telle agressivité entre les gens...
Rolling Eyes c'est quand même curieux, même à l'école nous sommes régulièrement obligés d'interdire qu'ils y jouent pendant la récré car cela fait trop d'histoires, insultes, bagarres, blessures diverses... alors qu'ils jouent au basket, au badminton, au ping pong en autonomie sans aucune dispute!!! QuestionQuestionQuestion
C'est quand même spécifique au foot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DYNAMITE:

:HEUUUU: je ne souhaite surtout pas que le sujet que j'ai proposé tourne à l'agressivité : :COOL1: RIRE:

Ce que je voulais mettre en avant, c'est surtout le fait que nous avons gagné surtout face à l'espagne, et que cela concernait un peu ce forum, car je pense que nous sommes tous , ici, contre la corrida et la torture des lévriers.

[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aime le foot. On passe des supers soirées foot avec des copains et avec un fils qui joue au PSG je suis un peu obligée...En Allemagne, en ce moment c'est incroyable. Ce pays que je trouve toujours un peu gris, ou (après moi) manque toujours un peu de légerté et de joie de vivre, c'est la fête en ce moment. Tout le monde a le sourire. Et ça grâce au foot. Si le foot donne le sourire a tellement de gens je veux une coupe de monde tous les ans. C'est vraiment un sport qui rassemble des gens les plus differents, et c'est génial quand même.
Moi aussi j'aime les animaux, la nature, les enfants, les ados, les grands.....j'aime même les épinards et ma belle-mère (enfin de temps en temps). :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait du bien dans cette morosité ambiante...

Zizou Président !!!! :CONTENT:

J'ai découvert cet engouement en 98 et je suis bien contente de l'avoir retrouvé avec le match contre l'espagne !... :POUCE DOWN:
et samedi... waouh !...

Mon fils est parti en Allemagne hier ! C'est la bonne année je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'avoue que je préfère nettement le rugby.

Mais bon, il y a 12 ans, je n'ai rien trouvé d'autre comme vengeance ultime (contre le géniteur de mon lardon, sud africain, rugbyman de plutôt haut niveau à l'époque) que d'inscrire le lardon en question au foot lol!

Donc le foot, les plateaux, les dimanches dans le froid au bord du terrin, les fêtes annuelles''bouseux footeux'', les matchs à la télé, je me les suis tapé en long en large et en travers et franchement souvent :PFFF:

Mais bon, là faut quand même avouer qu'on a eu droit a 2 beaux matchs de foot (et Zidane, quel joueur samedi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi aussi j'aime Zidane! :ORDICOEUR:
Mais pas le foot! :CONTENT:












pas d'agressivité Evelyne.... pour ma part tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parce que c'est ma copine mais j'approuve JEN sur ce point..Les footeux ne respectent pas les gens qui n'aime pas le foot..samedi ou plutot dimanche vers 6heures du mat' une dizaine d'hystériques sont rentrés dans l'immeuble où j'habite (au rez de chaussée pas de bol!) et vas-y que j'te crie ,que j'dis des insanités (reste d'alcool oblige..) moi désolé mais je taff le dimanche et être reveillé de cette façon..je trouve ça Irrespectueux!
C'est vrai quoi ,on a l'impression que c'est une question de vie où de mort..en plus les fans c'est quand tu gagne j't'adore t'es le plus grand mais qund tu perd t'es un gros naze!
Je trouve que le milieu du ballon est vraiment trés particulier..Vive le tennis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça particulièrement irrespecteux, surtout que chez moi mardi aussi ça a sacrement été le bordel.
Fêter bruyamment la finale, passe encore... mais tous les matchs :x

Surtout que ça a terrorisé ma BELLA qui elle déteste le foot et les hurlements qui vont avec pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, ça c'est chouette! Si mes chiens n'étaient pas de grosses patates dysplasique, pleine d'artrose et trop flippé, j'en aurait bien fait.
Mon Loulou et moi avions commencé un peu, il était super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine dernière ils ont dit aux infos que la spa allemande allait porter plainte car les supporters français avaient ramené un coq dans les tribunes, pauvre coq c'est vrai qu'il était terrorisé :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça sera le cas , :POUCE UP: ,car j'en ai marre de voir dans les tribunes, ce pauvre coq secoué dans tout les sens et terrorisé par le bruit des supporters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus en France ils ont passé un sujet dessus aux info genre ohlala que c'est drôle.
On y voyait le type tout fière dire qu'il allait faire passer le coq en le planquant dans son pantalon scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh, un peu de tolérance envers les fans de foot les filles. On n'est pas tous des abrutis avec un coq dans le pantalon.... affraid Non, franchement je trouve vous exagerez, mais c'est comme avec tout, on parle toujours des petites minorités qui foutent le bordel. Dommage. Le foot , ça reste un des rares sports qui est accessible à tout le monde et ne demande pas un équipement couteux, en plus je n'ai jamais rencontré autant de nationalité se parler et de s'entendre que autour d'un terrain de foot. Mais c'est vrai, le tennis est sympa aussi, tout comme le rugby et le basketball. Wink
Alors vive le sport !! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait bien que tous les gens qui aiment le foot ne sont pas des dingues, la preuve TOI tu aimes alors... je suis sure que ça peut être chouette (enfin...)!
En plus mon fils est décidé, l'année prochaine il veut en faire alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ça y est ma toutoute Michka est au goût du jour: je lui ai appris à jouer au foot! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez me trouver rabas-joie mais moi j'attend la finale avec impatience. Va y avoir le match contre les portugais et ensuite la finale avec les Allemands.

Aussi, leur victoire vient surtout de ce qu'ils ont entendus et vécus.
Les bleus ont été tellement humiliés affraid qu'à mon avis ils ont décidé de redresser la barre et de nous prouver qu'ils sont capable de faire mieux.

Mais ca n'empêche pas que moi j'attend la fin... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça Susu, tu ne te promènes pas avec un coq dans le pantalon??? :RIRE:
Je suis bien d'accord pour dire qu'il ne faut pas généraliser: des beaufs, y en a partout, des abrutis aussi (même à l'aïkido!!!et pourtant...)
Je n'aime pas spécialement le foot: j'apprécie un peu plus les matches depuis que je ne vis plus avec un footeux (overdose!) et pour cette coupe du monde j'essaye même de regarder un match sur deux (de l'équipe de France, faut pas pousser non plus!!!) :SURPRIS:
Mais effectivement j'aime encore plus être sur un terrain d'agility (mon loulou me manque!!!! :PLEURE: )en plein air, à courir avec mon chien, à le câliner, à établir encore plus de complicité...Là pour le coup, je suis assez intolérante, mais je trouve que tous les gens ayant un toutou capable de suivre (moi aussi Jen j'ai une vieille nouille toute dysplasique!!!) devraient essayer au moins une fois!!! :POUCE UP:
Y a même une dame en fauteuil roulant qui en fait...alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh! mais moi aussi je connais une dame en fauteuil roulant qui fait de l'agility!
c'est pas la maman à M.Besse? (en tout cas ça doit être le même club) et elle a un malinois nan?
je l'avais vue au sélectif de Dieppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment elle s'appelle...Je ne l'ai vu qu'une fois...mais c'était très émouvant! J'ai même vu un aveugle faire de l'agility...Génial!Un chien en or, super réactif! Le rôle de l'accompagnant est primordial dans ce cas là! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En plus mon fils est décidé, l'année prochaine il veut en faire alors...

Ah, tu va voir, c'est super comme sport pour les gosses. Ton fils va arriver, le soir, après un match, tout crade, tout collant, tout puant,mais avec une énorme sourire, parce qu'il a gagné avec son équipe et parce qu'il s'est éclaté avec ses copain...... et en plus, la meilleure chose c'est qu'il va être fatigué. Fini la question à 22h. "Alors, maman, on fait quoi maintenant ??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon chéri qui veut s'y remettre... lmite vétérant le pauv vieux.... (33) ! Mais là... y'a gros pb .... c'est le samedi après-midi...
'affraid
et le samedi après-midi... y'a no way.... because spa !!!! non mais ! et pis quoi encore ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est clair ça ne le fait pas du tout. Les vétérans c'est dimanche matin, et après le foot, repas entre copains, comme ça no cuisine pour maman. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raté pour le France Allemagne....
ou alors peut être pour le match de la 3ème place ???
bon allez les bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anma a écrit:
Raté pour le France Allemagne....
ou alors peut être pour le match de la 3ème place ???


Rhooooooo !! ksss kssss !! mais ellevanousporterlapoissseAnma :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les Bleus!!!!!!!

Moi je vous raconte pas l'ambiance à la maison: mon mari est portugais!

çà va chauffer ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoche27 a écrit:
Moi je vous raconte pas l'ambiance à la maison: mon mari est portugais!
çà va chauffer ce soir.


Ouh lou lou tu m'étonnes !!
J'ai vanné un collègue portugais tout à l'heure, mais juste pour rire, et ben il l'a super mal mal pris :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...