Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totoche27

maya va tres bien

Messages recommandés

qq nouvelles "fraiches" de maya et de son chéri dans leur maison d'amoureux






maya et sa baballe


et enfin maya à la chasse aux taupes


a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est redevenu cool à la maison, elle s'est bien remise de ses émotions, c'est super!

Elle est magnifique et la cabane est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi magnifique!!!!

j'adooooooooooooore les deux premières photos I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah ou elle est superbe cette chienne et elle a l'air d'avoir un superbe pelage :APPPHOTOCONTEN :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son chéri d'amour est quand même sacrément moins poilu!!!Je crois que celui d'Elia, étant donné son papa, lui ressemblera beaucoup plus d'un point de vue pileux! :SURPRIS:
C'est très sympa d'avoir de bonnes nouvelles de la p'tite mère!
Elle est vraiment jolie comme un :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
ouah ou elle est superbe cette chienne et elle a l'air d'avoir un superbe pelage :APPPHOTOCONTEN :POUCE UP:


un petit peu moins en ce moment, ou plutôt c'est un autre style, car venant d'être stérilisée elle a une "superbe coupe d'été" :RIRE:

mais comme elle est blanche çà ne se voit pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo avec ton fils, et la cabane joliment peinte, ca fait carte postale!!
C'est rigolo la chasse au taupe, mais bizarement les trous sont encore plus gros après!!!
Non mais même avec la coupe d'été je te la "kidnape" sans probleme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUVELLE FRAICHE DE MAYA!!

Elle est de retour!!

Et oui "Problème de jalousie"
"elle détruit" la vilaine
"agressivité avec Madame" ALors là c'est trop fort!!!!!

Juste allucinant!
Merci Monsieur et Madame Totoche 27!

le minimum aurait été d'appeler,
de venir aux cours éducation agility... c'est gratuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas vrai :SURPRIS:
J'en reviens pas Shocked

mais ça faisait combien de temps qu'ils l'avaient adoptée ?
ca me laisse sans voix :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir son profil, avril 2006.
Franchement j'arrive pas à y croire (enfin j'y crois, mais bon, tu vois ce que je veux dire)
Pauvre louloute, ça me colle trop les boules :PLEURE:
les gens je les comprend pas. La mienne aurait pu continuer à faire toutes les conneries de la terre, mais jamais je ne pourrais la ramener, mais merde ils s'attachent pas les gens ? Ca me déprime ce genre de truc :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non alors ça c'est trop nul. Quand je vois certains qui se battent coprs et ame pour leur animal...
Et là...
Quel gachi ! Elle avait l'air heureuse la miss sur les photos.
Ca m'deprime tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je me demandais, ça faisait belle lurette qu'on la voyait plus sur le forum (il me semblait qu'elle était plutôt assidue l'an dernier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue !! :SURPRIS: je comprends pas ce genre d'attitude ! 1 an 1/2 quand même et l'abandonner en hiver en plus mais faut les abattre ces gens là. Si on tient à son chien, on reste pas dans le mutisme le plus total, on fait tout pour que ça se passe bien, on appelle, on prend des cours, on se renseigne.
:DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de mots, et je n'en reviens pas, quelle image encore une fois ces parents donnent à leurs enfants, comment voulez vous qu'après ces gosses soient eux mêmes de bons maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de parcourir les messages et une fois de plus je suis atterrée !! "elle détruit" et "elle est jalouse" !!! Si jalousie il y a, c'est de leur faute sans doute un souci dans sa place dans la famille, ils auraient du essayer de remédier au problème, demander conseil !! L'abandonner à nouveau mais c'est ignoble !!!
Ma chienne avait eu quelques manifestations de jalousie à la naissance de mon fils mais c'était de la faute des humains, quand les gens venaient à la maison, elle était la petite star et après c'était le bébé, donc normal. Mais j'ai vite remédier à cela en leur expliquant qu'il fallait modifier leur attitude.
Les gens n'ont pas de coeur ???? Si elle détruit il faut chercher pourquoi .. et puis qu'est ce que le matériel à côté de l'amour et de la fidélité ? Décidément c'est une société bien triste que la société de consommation où on jette les animaux ou les gens pour un rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y a toujours une cause quand le chien détruit, et surtout des "remèdes"

d'ailleurs, je ne sais pas si je vais pas abandonner NELSON, qui lui redevient "bébé" à 11 ans, là , après le sac de croquettes de la mimine hier soir, il vient de s'acharner sur un carton qui était dehors, il l'a déchiqueté,

et si c'était pour lui, la seule communication pour nous faire comprendre quelque chose, l'absence de diana par exemple,

je sais que la famille qui a pris ROY , le beauceron que j'avais en FA, avait une chienne qui a déprimé très fort après le décès du chien de la maison d'une leucémie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si on ne devrait pas faire un sujet sur les bêtises de nos animaux ? C'est vrai qu'on parle surtout des bons moments !

Du coup on parait extrême quand on "juge" !
Alors que nous rencontrons tous et toutes des soucis sans aller jusqu'à abandonner nos animaux !!!

Que pensez vous d'un tel sujet ? Ca permettrait de montrer la réalité sans l'enjoliver et eventuellement d'apporter des solutions à celles et ceux qui rencontrent les mêmes problèmes ? Prouver que quasiment toutes les situations peuvent trouver des issues favorables !

Et puis les personnes qui n'osent pas en parler pourrait de façon anonyme trouver des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ne comprend pas, c'est que en relisant tous ces messages, à part quelques petites betises qui apparemment ne dérangeait pas, tout avait l'air de très bien se passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'étais très contente d'avoir des nouvelles de la belle Maya

je me souviens les avoir vu aux portes ouvertes de mai 2006, avec leur fils

lui aussi ils vont l'abandonner? car un gamin ça fait des conneries pendant au moins vingt ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
je viens d'apprendre avec dépit que vous avez abandonné votre belle et gentille Maya

et pour des raisons mais franchement futiles : elle détruit

sachez qu'un enfant, vous en prenez pour plus de vingt ans de bêtises

alors je ne peux que vous conseiller ceci :

emmenez votre fils (et vos autres enfants si vous en avez d'autres) à la DDASS car vous risquez de ne pas vous en sortir!!!!

et pour vos enfants, ils ne s'en porteront que mieux car quel bel exemple vous leur montrez!

à jamais



:CLAVIER LUNETT

Avant de juger il aurait été préférable de connaitre la situtation exacte qui ont poussé à nous séparer de Maya.

Lundi, quand je suis venu avec maya personne n'a pris le soin de connaitre les motivations de cet abandon:
on m'a juste remis un stylo et un QCM!!! c'est clair y a pas mieux pour décrire un tel acte qui n'a pas été fait de bon coeur!!

Des cours d'agility et de dressage, il y a eu, peut etre pas chez vous mais dans ma commune, et ça a changé certaines choses mais pas tout!!

je n'ai jamais dit que nous l'abandonnions pour "destruction" j'ai meme fait corrigé la fiche à votre collegue qui avait envie de mettre ça... c'est sure quand on demande pas pourquoi, il faut bien mettre quelque chose dans la case motif.

Oui maya est devenu jalouse, envers ma femme et mes enfants!! elle en devenait meme aggressive (mon fils de deux ans à goutté au béton il y a une semaine en dévalant les marche une à une). Fugueuse, elle est une fois revenue la gueule en sang etc.. bref c'est plein de petits trucs qui nous on ammené à un tel acte.

Une chose que je n'ai pas voulu évoquer car on est vite catalogué avec ce genre d'argument, mais malheureusement c'est le cas, notre fils ainé est allergique aux poils de chiens. (quand nous avions apris ça, il y a un an( suite à des problemes respiratoires), il n'était pas question de nous séparer de maya, nous lui avions donc interdit certaines pièces de la maison) c'est peut etre à partir de là que tout à commencé.

Pour revenir à mes enfants ils vont bien merci, j'ai pas besoin de vous pour nous dire ce que nous avons à faire.
je vous aurais pensé plus compréhensif.....

Cordialement.

Paulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulo,

moi je ne suis qu'adoptante et donc les personnes (bénévoles et employés du refuge) n'ont rien à voir avec mes propos

quand je pense quelque chose je le dis.

après, je trouve bien que vous veniez éclairer toute la situation et effectivement je conçois que ça n'a pas du être facile pour vous et votre famille

vous savez, quand on lit sur pas mal de sites internet que les gens abandonnent meur animal pour des causes diverses comme déménage ou destruction ou autre... j'ai du mal à l'accepter

là je peux essayer de vous comprendre et c'est courageux de votre part de venir expliquer tout cela

mais c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas pensé quand Maya a changé de comportement d'appeler le refuge qui aurait pu vous aider, par des cours d'éducation ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que votre histoire est un peu floue..
Vous donniez fréquemment des nouvelles par le biais du forum ,vous veniez au refuge nous montrer la chienne et puis plus de nouvelles..
Vous saviez que nous donnons des cours d'éducation gratuits et que nous pouvons sans probléme vous aidez par télephone..La jalousie n'existe pas chez le chien..Vous avez sans doute déclenché vous même ce comportement malsain (dominance) chez la chienne en mettant ça sur le compte d'une jalousie (évidemment la chienne est fautive) quelconque et permettez moi de mettre en doute l'intégrité du dresseur (puisque vous parlez de dressage) ,si c'est lui qui vous parle d'une sentiment inexistant chez un chien..
Je vous rapelle aussi que vous aviez ramené Pedro assez rapidement..
Je pense que vous vouliez un chien pour compléter le beau tableau de la famille avec enfants et qu'esthétiquement Maya est trés jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoche27 a écrit:
Oui maya est devenu jalouse, envers ma femme et
mes enfants!! elle en devenait
meme aggressive (mon fils de deux ans à
goutté au béton il y a une semaine en dévalant les marche
une à une).
Fugueuse, elle est une fois revenue la gueule en sang etc.. bref c'est
plein de petits trucs
qui nous on ammené à un tel acte.


Hum... La psychose ambiante actuelle installée par les medias n'y serait-elle pas pour quelque chose ?

Parce que si la chienne est "devenue agressive", c'est sans doute pas sans raison. La raison pouvant etre
aussi bien comportementale que medicale (douleur...)
D'autre part le fai qu'elle revienne la gueule en sang d'une balade peut tout simplement signifier qu'elle
a été chasser un rat ou autre...
J'avoue etre assez depitee. On a eu notre chien en fevrier, en mai, on a cru qu'il nous faudrait le faire piquer...
Ca a ete une veritable catastrophe à nos yeux. Et pourtant tout n'a pas toujours ete comme sur des roulettes.
Il y a eu des moments d'incomprehension totale. Des periodes ou nous nous sommes sentis completement
impuissant et desempares devant son refus total d'obeir, devant ses reaction plus qu'imprevisibles et qui, de
plus, refletaient une detresse immense.
Et pourtant jamais l'idee ne nous a traversee l'esprit de nous en separer.
Pour nous, s'il y avait eu des moments ou tout se passait bien et que ce n'etait plus le cas, c'est que nous avions
fait quelque chose de travers.
Et la premiere de nos reactions a ete de demander conseil aupres du refuge, aupres de ma meilleure amie educatrice
canin...
On le dit pourtant suffisement sur ce forum : il ne faut pas attendre que les choses aient degenere completement pour reagir !
Il semble pourtant que ce soit ce qu'il s'est passe dans votre cas.
Apres peut etre n'avez vous pas croisé les bonnes personnes au moment opportun. Cela est fort dommage mais ne voyant pas
d'amelioration peut etre auriez vous pu rechercher ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
C'est clair que votre histoire est un peu floue..
Vous donniez fréquemment des nouvelles par le biais du forum ,vous veniez au refuge nous montrer la chienne et puis plus de nouvelles..
Vous saviez que nous donnons des cours d'éducation gratuits et que nous pouvons sans probléme vous aidez par télephone..La jalousie n'existe pas chez le chien..Vous avez sans doute déclenché vous même ce comportement malsain (dominance) chez la chienne en mettant ça sur le compte d'une jalousie (évidemment la chienne est fautive) quelconque et permettez moi de mettre en doute l'intégrité du dresseur (puisque vous parlez de dressage) ,si c'est lui qui vous parle d'une sentiment inexistant chez un chien..
Je vous rapelle aussi que vous aviez ramené Pedro assez rapidement..
Je pense que vous vouliez un chien pour compléter le beau tableau de la famille avec enfants et qu'esthétiquement Maya est trés jolie...


C'est sure des solutions, il y aura toujours....c'est toujours simple à vous lire.

Justement cela aurait été beaucoup plus simple d'expliquer pourquoi nous en sommes arrivé là que de remplir un QCM et de lire un ou deux mots de cette liste sortie du contexte ....
j'vais pas m'étaler non plus :
Bien évidemment la situation n'est pas arrivée d'un seul coup, du jour au lendemain...

Muriel, prendre un chien parce qu'elle est belle ne faisait pas parti de nos critères, sinon nous aurions pas pris Pédro derrière...
Oui nous avont rapporté Pédro au bout d'une semaine car avec maya ça ne collait pas, la chienne ne bougeait plus de ss place et c'est l'unique fois quelle avait réellement détruit (elle grattait partout le sol en béton, pourquoi, mais elle à fait une fois sur le canapé). Dés que Pédro était partie elle s'est remis à partir de son coin petit à petit. c'est pour cela que nous avions décidé de ne pas en prendre un deuxième.

quand je suis venu, lundi au refuge, une des personnes du refuge, m'a mis dans les dents "Mais pourquoi aviez vous pris ce chien, on vous a dit qu'elle était "speed". Ha bon lui dis je.
Muriel, il me semble que c'était bien vous qui nous l'avait présentée? non? j'm'en souviens pas "du speed", surtout quand on viens avec la "belle famille" avec bébé de 4 mois( je vous laisse imaginer nos critères). Vous nous aviez présentez maya car personne ne la voyait elle restait dans la partie arrière du box, là ou nous sommes passés pour la voir, et c'est vrai ça été un coup de coeur...

Pour l'histoire des cours gratuits, la distance qui sépare notre domicile au refuge, a fait que nous avons prévilégié des cours à proximité de la maison... c'était des cours de dressage en groupe et en aucun cas les personnes la bas ont joué les psy...
D'aileur Maya faisait bien les exercices ( sauf le assis, couché elle avait du mal).

La gueule en sang (faut que je m'explique aussi la dessus)... j'habite un quartier pavillonaire et j'ai 7 voisins direct avec ma Maison dont deux avec des chats....Maya elle chasse les chats, à plusieurs reprises elle a creusé sous la cloture pour passer et courser un dess chats mais celui ci était plus rapide...par contre une autre de mes voisine à un chat qu'elle
attache en été et maya à essayé plusieur fois de creuser, mais je suis toujours arrivé à temps (rebouché solidifié, tout cela était fait, mais elle trouvait d'autre faille). La fois ou elle est rentrée en sang, on c'est tout de suite demandée si c'était pas un chat. Pas de plainte bonne nouvelle...

ça sert à rien de m'étaler (j'aurais péféré expliquer tout cela de vive voix le jour ou je suis venu), notre choix de l'abandonner n'a pas été fait de bon coeur croyez moi. ça faisait plus de 1 an et demi que nous l'avions et avant elle nous avions une chienne que nous avions eu jusqu'a son décès (9 nas) pour tumeur...

Bref c'est tellement facile d'en mettre plein la gueule des gens , sans demander les causes réelles, mais je vous laisse soin de faire l'histoire pour nous.

Paulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="laloute"]Paulo,

moi je ne suis qu'adoptante et donc les personnes (bénévoles et employés du refuge) n'ont rien à voir avec mes propos

Effectivement!!

"Oui maya est devenu jalouse, envers ma femme et mes enfants!! elle en devenait meme aggressive (mon fils de deux ans à goutté au béton il y a une semaine en dévalant les marche une à une). Fugueuse, elle est une fois revenue la gueule en sang etc.. bref c'est plein de petits trucs qui nous on ammené à un tel acte."

J'aimerai voir les traces de morsures.... j'y crois pas une seconde, si elle avait été agressive avec votre fils elle ne l'aurai pas fait tombé elle l'aurai mordu et au visage puis que c'est ce qu'il y a le plus près de la gueule!
Bref j'ai même pas envie de parler avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez Paulo j'habite Aubevoye ,j'ai une collégue qui habite Gaillon et une autre Vernon ..Nous faisons la route tous les jours..alors deux ,trois trajets pour améliorer les choses ..
De plus lorsque vous avez ramené la chienne je n'étais pas présente ,et le point sur lequel je suis d'accord avec vous c'est que la personne qui vous a dit que la chienne était speed aurait pû s'abstenir puisque effectivement c'est moi qui vous l'ai plaçée et que je me rapelle tout a fait vous l'avoir proposée puisqu'elle ne sortait pas du box et qu'elle paraissait correspondre a vos critére ,une chienne calme ,douce et facile ..le chien devient ce que l'on en fait..et au vu du résultat j'aurais peut être dû ne pas vous la présenter effectivement ..mais si vous n'avez pas pû gérer Maya je ne vois pas bien quel chien vous auriez pû gérer..
Maya est sociable et si vous aviez fait l'effort d'attendre plus d'une semaine lorsque vous avez pris Pedro ça aurait sûrement collé..
Enfin cette conversation est vaine ..Maya est au refuge ,elle retrouvera une famille trés vite c'est l'essentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet pas de juger vu que je ne vous connais pas, mais si j'avais dû abandonner mon gros chaque fois qu'il a poussé un petit!! forcément, il fait vingt kg de plus qu'eux alors même si la plupart du temps il fait gaffe, des fois, il y a des raté. Quant au chien "jaloux", j'ai des doutes, il me semble que c'est un sentiment humain. Il a du y avoir des problèmes de hierarchie dans votre "meute" dont la chienne a profité, et il aurait surement suffit que vous veniez en parler ici ou direct au refuge, plutôt que de faire silence radio, pour résoudre le pb. Je sais ce que c'est que de vivre avec un chien dominant, l faut être très rigoureux pour que ça marche au poil. Vous avez préférez ne pas vous prendre la tête, surement vraiment en toute bonne foi, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:

J'aimerai voir les traces de morsures.... j'y crois pas une seconde, si elle avait été agressive avec votre fils elle ne l'aurai pas fait tombé elle l'aurai mordu et au visage puis que c'est ce qu'il y a le plus près de la gueule!
Bref j'ai même pas envie de parler avec vous.



Morsures??? je n'ai jamais parlé de mosures, encore une fois relisez votre fiche (le QCM)...
Une personne aggressive, ne passe pas forcément aux actes, sinon il y aurait des morts tous les jours, surtout en voiture !! cela est pareil pour un chien!! elle a montré les crocs (à deux trois reprises), signe d'aggressivité, non?

Bref, nous arreterons ici la polemique si polémique il ya! Il est bien facile de juger si durement les gens et de maniere si extremiste quand on ne les connait pas ou qu on ne connait pas leur situation reelle notamment les pb respiratoires de mon fils qui sont devenus trop importants pour prendre tout ca a la legere.
nous avons pris une decision difficile et nous ne vous permettons pas de nous juger de la sorte.


Je ne veux surtout pas dire que c'est la faute de Muriel (encore une déformation de propos)... j'ai juste expliqué le comment Maya est arrivée chez nous.

Avant Maya, nous avions un Golden et nous avions trés bien géré meme avec les enfants....


Bonne continuation a tous dans votre activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avions jamais entendu parler des problèmes respiratoires de votre enfant,
et bien en tout cas il y en a des raisons pour cet abandon... la liste me semble bien longue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faisait un froid effroyable au refuge aujourd'hui...je suis triste pour nos pauvres loulous qui ne doivent pas avoir chaud la nuit...et contente pour ceux qui ont trouvé un foyer aujourd'hui...
Pauvre MAYA I love youI love you
J'espère que vous passerez dz bonnes fêtes de Noël, Totoche 27.
No comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'en plus c'est vraiment pas la periode pour "laisser tomber" son toutou.
Si vous l'aimiez tant que ça vous auriez peut etre ou attendre quelques mois que les
conditions de "detention" soient moins dures.
Parce qu'a moins qu'elle ait toujours dormis dehors, je doute qu'elle ait fait beaucoup
de poil d'hivers.

Joyeux noel (comme on dit) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Nous n'avions jamais entendu parler des problèmes respiratoires de votre enfant,
et bien en tout cas il y en a des raisons pour cet abandon... la liste me semble bien longue!


c est bien justement ca qu on ne comprend pas: qu on ne nous ai pas posé plus de questions les choses auraient ete claires tout de suite

oui nous avons fait un choix: la santé de mon fils et maya

vous qui avez des enfants je pense qu a terme vous auriez peut etre fait le meme choix quand on vous annonce que suite a tout ca votre fils est devenu malentendant et doit porter des protheses auditives et que les choses empires (renseignez vous aupres d un orl)

je ne m etalerai pas plus sur ma vie privée qui ne vous regarde pas et vous pouvez continuez a vous defouler sur nous, on s en moque, nous n'accederons plus au forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi écrire tellement je suis décue. Jamais je comprendrais les gens qui sont adultes et qui n'arrivent pas à prendre leurs resonsabilités. Nous ne forcons personne à adopter un chien mais si on adopte on est responsable et on s'occupe de son animal jusqu'à la fin.

Je suis comme Marina et j'espère de plus jamais vous revoir.

Citation :
Pauvre MAYA
J'espère que vous passerez dz bonnes fêtes de Noël, Totoche 27.
No comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas la prétensioon de vous juger Totoche27, mais sachez que vos explications concernant l'abandon de Maya sont vraiment trop confuses pour être comprises et acceptées..... Un coup vous parlez de fugue, après de la maladie de votre enfant..... Tout ca pousse à penser que vous l'avez abandonné uniquement parce que vous avez pris conscience au fil du temps des inconvenients à avoir un chien plutôt que pour une vraie raison valable... Et c'est vraiment dégueulasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai découvert Maya hier au refuge je ne croyait pas mes yeux. Je n'avais pas vu ce post et je n'étais pas au courant qu'elle était abandonnée.
Après Maya j'ai découvert Miko, petit Berger/Husky. On m'a appris qu'il est resté seulement deux mois avec ses adoptants qui l'ont donné à d'autres personne qui ont fini par l'abandonner de nouveau. Ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt quelqu'un de positive, comprehensive et calme mais là j'avoue, je suis furaxe. Que tout ces personnes qui ne savent pas faire marcher leur cervelet et qui n'arrivent pas à voir plus loin que le bout de leur nez, restent tout simplement chez eux. On n'a pas besoin de vous et de vos histoires à la noix. :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...