Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXELLE09

HOMMAGE A MA VIEILLE BOXER

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voulais juste rendre un hommage aux vieux chiens, que j'affectionnent particulèrement, et surtout à ma Boxy ( Boxer de 14 ans adopté en aout 2005 au refuge).
C'est vrai que j'ai adopté Box, un peu par pitié ( c pas bien mais bon...), je voulais la rendre heureuse pour ses derniers jours et à ma grande surprise c'est elle qui me surprend par sa bonne humeur, ses calins baveux, sa joie de vivre...
Ma grosse nenette a été opéré mardi, le véto lui a enlever l'utérus et les ovaires, j'ai espéré très fort pour que tout se passe bien et je l'ai récupéré en pleine forme ( enfin comme une chienne de 14 ans en forme!!!).
Elle me bleuffe par son courage...
Tout ca pour encourager les gens à adopter un vieux chien, bien sur que c dur quand ils sont malades et quand ils partent mais tous les merveilleux moments sont ineffacables. He puis faut être honnête, les chiens agés sont plus calmes ( même si toujours vaillant).
Voilà je voulais juste rendre hommage à ma VIEILLE chienne que j'adore.
J'espère lire d'autres hommages...avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet hommage me touche d'autant plus que les boxers sont de supers compagnons, ma race préférée sans hésitation pour leur personnalité si attachante ! I love you

Longue vie à Box flowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Axelle,ton témoignage est trés positif et j'espére qu'il pourra encourager des gens a adopter de vieux toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXELLE a écrit:
Bonjour à tous,
c'est formidable d'adopter des vieux chiens, je le reconnais mais malheureusement de temps en temps ce n'est pas possible. Dans notre cas nous avons 2 ados, et l'année derniére notre chien est décé dé. Nos enfants ne veulent pas recommencer car nous avons pleuré notre chien pendant plusieurs mois et meme aujourd'hui.
C'est vrai que sans enfant c'est certainement envisageable.
C'est super ce que vous avez fait. Bon courage à vous et votre boxer.
je voulais juste rendre un hommage aux vieux chiens, que j'affectionnent particulèrement, et surtout à ma Boxy ( Boxer de 14 ans adopté en aout 2005 au refuge).
C'est vrai que j'ai adopté Box, un peu par pitié ( c pas bien mais bon...), je voulais la rendre heureuse pour ses derniers jours et à ma grande surprise c'est elle qui me surprend par sa bonne humeur, ses calins baveux, sa joie de vivre...
Ma grosse nenette a été opéré mardi, le véto lui a enlever l'utérus et les ovaires, j'ai espéré très fort pour que tout se passe bien et je l'ai récupéré en pleine forme ( enfin comme une chienne de 14 ans en forme!!!).
Elle me bleuffe par son courage...
Tout ca pour encourager les gens à adopter un vieux chien, bien sur que c dur quand ils sont malades et quand ils partent mais tous les merveilleux moments sont ineffacables. He puis faut être honnête, les chiens agés sont plus calmes ( même si toujours vaillant).
Voilà je voulais juste rendre hommage à ma VIEILLE chienne que j'adore.
J'espère lire d'autres hommages...avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour AXELLE.

Merci pour ce témoignage,

j'espère que ta petite mémère profitera encore de tes bons soins, de tes calins,

J'espère que cela fera aussi de la publicité à nos vieux toutous, qui se morfondent dans leur box,

Mais je profite de ce message, pour dire que dans le petit bouquin que nous avons fait, EMILY (pour les textes, CHRISTELLE pour les photos et illustrations et moi-même pour l'idée) sur les vieux chiens, force est de constater que certains de nos vieux chiens ou chiens en sauvetage qui étaient au refuge et donc sur le petit "bouquin" ont été adoptés.

:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: pour le témoignage.

Ce que les moins jeunes ont de plus, c'est l'expérience, et ça, ça les rend tellements plus tout (attachants, intelligents....) I love you

Et :POUCE UP: 14 ans en forme pour une Boxer, c'est super
Carresses à Boxy

Vive les vieux mitou aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...