Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

colère, tristesse, fierté

Messages recommandés

COLERE :

Au refuge d'Orgeval, il y a actuellement un labrador âgé de 10 ans que l'on a récupéré avec plein de coupures partout, des plaies, et le comble de l'horreur : on lui a mis un pétard au c..... , comment peut on faire ça, qui peut faire ça; j'ai la haine :ROUGECOLERE:

TRISTESSE :

En même temps, j'éprouve de la tristesse, car au dire d'ISABELLE qui s'en occupe, il est absolument adorable, ne recherche que des caresses. :PLEURE:

FIERTE

Oui je suis fière, fière de faire partie des bénévoles du refuge d'ORGEVAL, car malgré son âge, son état, il a été décidé de le garder, de le remettre sur pied, et d'essayer de le faire adopter...

Merci SEBASTIEN (le chef) et au véto. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bande de .... ceux qui ont fait ça!
Ca mérite la mort! (pas pour le chien, pour eux!!!!) :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disait Jen, y a suffisament d'horreurs pour ne pas aller en inventer d'autres...Les crétins s'en chargent tous seuls!!!La preuve...
Merci par avance pour ce que vous allez faire pour lui! Je suis sûre qu'il s'en sortira grâce à tous vos soins et tout votre amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini"..... :ROUGECOLERE:

j'espère de tout coeur que ce chien retrouve paix et affection dans un bon foyer...et merci au refuge de s'employer à lui redonner goût à la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horrifiée affraid
Courage pépère, tu a maintenant voir que les humains sont aussi capables du meilleurs. A Orgeval ils vont te remettre sur pied et te trouver un doux foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment ignoble!! :PLEURE:
J'aimerai que celui qui a fait ça, disparaisse de la surface de la Terre!!
Il ne mérite vraiment pas de vivre ce C....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ROUGECOLERE: :DYNAMITE:

c'est degueulasse, ils ne meritent que la meme chose ceux qui lui ont fait subir tout çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut les écarteler tout doucement
on commence d'abord par leur retirer les ongles, pour les yeux et le reste...

désolée de mon sadisme mais face à ces c..... cela reste doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tôt ou tard, ils le paieront...

J'espère que ce toutou n'aura pas de séquelles.
Je fais pleins de gros bisous à cet amour :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est réellement dégeu...
Dans un cas tel que celui-là, ne peut-on pas porter plainte pour cruauté envers les animaux contre le proprio (si on sait qui c'est ?)
Bon courage au pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si bien sûr ..Pour Féline (annonce chien) qui a été largué d'une voiture car les gens ont eu peur qu'elle n'est la grippe aviaire(oui je sais plus con que ça tu meurs!),les gens ont été condamné a une forte amende et je crois même de la prison...car un témoin les a vus et les a dénonçés..et les proprios n'ont pas niés..
Mais dans le cas de ce pauvre labrador ,nous n'avons aucune preuves..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis attérée de lire cela. Moi aussi je pourrai être violente avec des c.... comme cela.
Si par hasard ceux qui ont fait cela a ce chien lise ce forum ou bien des gens qui les connaissent, dites leur que si je les rencontre c est pas un pétard que je leur mets au c..... moi je leur retire leurs c......es
désolée mais je suis plus qu'excédée

Pauvre chien, j espère que nous verrons bien vite une photo et qu'il trouvera vite une famille.
Merci à Orgeval vous êtes super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Juste pour vous dire qu'il est très courageux ce petit bonhomme, je m'en occupe mes jours de repos et le weed-end ainsi que d'autres bénévoles, sans parler des agents animaliers et du véto et de ses assistantes qui font un travail admirable, remarquable.......
Il est très gentil, n'a aucune rancune contre les humains!!!!!!!!!
Quand je l'ai vu je n'ai pu retenir mes larmes,
Maintenant il est entre de bonnes mains.
Je vous donnerai de ses nouvelles ce week-end.
Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles :POUCE UP: , et caresse de ma part à ce pauvre toutou I love you
Merci à Isa et Julie pour le temps passé avec lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de caresses à ce brave toutou, nous savons qu'aujourd'hui il est entre de bonnes mains.
bravo et merci pour ce que vous faites pour lui et pour tous les autres. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel horreur!!!!!!!! :PLEURE: c'est inhumain. Comment peut -on traiteer des animaux de cette maniére. j'ai une passion pour les animaux depuis longtemps mais depuis que j'ai découvert le refuge d'Orgeval je découvre le malheur. J'en prends de plus en plus conscience. Que faire en face de toute cette misére????
Devenir bénévole ,oui pour aider et donner une belle vie à tous ces animaux mais on ne pourra jamais changer les hommes.
Je suis trés choquée et trés en colére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL VA BIEN, SE REMET TRES BIEN DE SES BLESSURES, IL EST MAINTENENT A L'ADOPTION, PENSEZ A LUI, UNE FAMILLE CALME SANS AUTRE CHIEN (SON SEUL DEFAUT N'AIME PAS SES CONGENERES) AVEC UN PETIT BOUT DE TERRAIN SERAIT L'IDEAL POUR LUI. IL EST CALME, CÂLIN, C'EST UN BON PETIT PERE QUI NE DEMANDE QU' UNE FIN DE VIE PAISIBLE, IL A 10 ANS.
MERCI A TOUS ET A TOUTES DE PARLER DE LUI

ISABELLE
BENEVOLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haine, colère, tristesse et fierté ; je partage dans l'ordre tous ces sentiments en lisant le commentaire d'Evelyne..... mais j'y rajoute l'angoisse en pensant à ceux qui subissent le même sort mais n'auront pas la chance d'atterrir dans un refuge.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...