Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa40

MYRNA

Messages recommandés

:SMILEY DEVIENT
MYRNA ma jolie, tu t'es endormies définitivement vendredi 30 juin un peu avant 21h00 et je n'arrive toujours pas à te quitter. je t'ai soigné pendant des jours et plus je m'occupais de toi plus tu allais mal. Les antibiotiques, les injections, rien n'y faisait, tu mangeais de moins en moins puis plus du tout, tu t'affaiblissais de jour en jour et la fièvre te dévorait, et pourtant jusqu'au dernier jour quand j'arrivais le matin tu avais toujours le courage de te trainer jusqu'à moi en remuant faiblement de la queue, tes grands yeux tristes reflètaient alors tout l'amour du monde et tu te collais contre moi, chancelante, sur tes grandes pattes frêles, presque trop grandes pour ton corps. Tu restais là sans bouger tes yeux dans les miens, et j'allais dire "nous" nous parlions doucement, car ton regard était si doux, si intense, si plein d'interrogations, de détresse et d'attentes aussi que j'avais vraiment l'impression de communiquer avec toi.....Mais voilà petite MYRNA, je n'ai pas pu te sauver, j'ai espéré jusqu'au bout, même quand nous t'avons mis sous perfusion et que tu es tombée dans le coma, j'avais encore une petite lueur d'espoir. Je te parlais encore et j'étais sûre que tu m'entendais, ton pelage était mouillé de mes larmes mais quand je t'ai quitté le soir je t'ai dis aurevoir et pas adieu. Tu ne pouvais pas partir comme ça, c'était trop injuste, toi si douce, si gentille, échouée dans cette fourrière et jamais réclamée par personne. Comment a t-on pu t'abandonner, toi ? tu avais 6 ans à peine et tant d'amour à donner ! Marie-Christine qui te promenait chaque jour avec tendresse, avait cherché pour toi le plus beau des noms : MYRNA, que nous avions reporté avec affection sur ta petite fiche rose d'adoption car tu venais juste d'être remédaillée. Oh ma jolie berger fauve aux yeux tristes, d'autres que toi viendront encore solliciter mes soins et mon attention, et toucher mon coeur aussi, mais jamais jamais je te le jure je ne t'oublierai.
Adieu ma belle, je t'aimais tant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel tristesse,

MARIE CHRISTINE m'avait parlé de toi MYRNA samedi, elle était si triste, tu es partie au paradis des chiens, trop tôt.

ISABELLE et MARIE CHRISTINE t'ont donné en quelques jours sûrement plus d'amour, de tendresse et de soins que tu en as eu dans tes 6 ans de vie, flower

Merci à elles.

Et quand tu sera au paradis des chiens, dis à JAMAIQUE, copain de galère comme toi MYRNA, que jamais je ne l'oublierai et que je l'aime toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, c'est trop triste. C'est trop dur.
Courage Isa et Marie-Christine. :CHIEN OS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien fort à vous deux, Isa et Marie-Christine...C'est très difficile de se dire dans ces moments là que l'on est encore là pour quelque chose, mais vous avez encore tant d'amour à donner à tous ces beaux poilus en détresse!!!!!Une douce caresse au souvenir de cette belle toutoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite fille, petite MYRNA,
cours galoper dans les prairies vertes du Paradis des Chiens, nouvelle petite étoile

tu es aimée

courage Marie-Christine et Isa qui l'avez choyée

je pense bien à vous et Loustic vous fait pleins pleins pleins de ronrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...