Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Activités destinées à sauver un équidé de l'abattoir... ;-)

Messages recommandés

Invité

Coucou!

Pour ceux du coin que cela intéresserait, je présente deux reprises avec Diabolo le 21 JUIN 2009 au CHATEAU DU VERT GAZON à GRANDGLISE (à quelques kilomètres de Bonsecours/Condé-sur-Escaut) dans le cadre du pique-nique organisé par l'asbl Infor-Végétarisme. Les bénéfices permettront d'offrir des soins à Jolita, une jument sauvée de l'abattoir...

Voici une photo d'elle...

paleCrying or Very sadEmbarassed

Comme je veux mettre l'accent sur la COMPLICITE HOMME-CHEVAL... et donc le RESPECT DE NOS AMIS QUADRUPEDES (!!!!!?????!!!!!!!!!! ), je présenterai nos deux reprises SANS MORS... L'une de dressage classique; l'autre de maniabilité, ressemblant à celles pratiquées en trail... Wink

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour eux...

PS : infos régulières sur mon blog... http://magie-equestre.skyrock.com

BiiizzzouW

Invité

domage , je serais bien venu avec un vermifuge en cadeau!!!
superbe action:

Invité

super initiative! je ne suis pas de ton coin mais le coeur y sera pour toi et votre action! elle est super maigre mais semble quand même avoir plein de vie au vue de la photo.
plus ça va, plus je me dis qu'un jour je prendrais surement un cheval pour le sauver de l'abattoir une fois mon écurie moins peuplée!
bravo sunny

Si ce n'était pas aussi loin, je srais également venu avec plaisir...

Je vais faire ma BA à ma façon en adoptant Ulysse début mai sauvé lui aussi de l'abattoir. Quand je vois cette pauvre jument et sa maigreur je me demande ce qu'il pouvait vendre comme viande...

Invité

super initiative !!! cheers
moi je suis loin aussi sinon je serais venu !!

oui c'est super cool. moi j'ai filé des sous au chem cette année. dès qu'on sera installés je vais prendre d'abord un 2e cheval en pension payant mais dès que je peux j'hébergerai un loulou...

au fait vous croyiez qu'on peut etre juste famille d'accueil de passage? car si j'ai un peu de terrain et que je peux recevoir 2 chevaux j'aimerai en prendre mais j'aurais pas forcément l'argent pour les soins (quand on achete une maison... y a des dépenses au début...)

Renseigne toi auprès des associations aux alentours de chez toi mais a mon avis, ils sont toujours content de trouver des bonnes volontés...

Invité
oui cock c'est tout a fait possible renseigne toi aupres des association au alentour de chez toi.... ou te situe tu ??? je peux en toucher un mot a ma pdte..... peu etre elle connait du monde car nous avions un cheval en vendée ou avons encore d'ailleur il faut regarder le site de l'associaiton