Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elise10

Anniversaire MARINA

Messages recommandés

Joyeux anniversaire, Marina. Tout le bonheur possible pour toi....
:COCCINELLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire Marina.. :TURLUTUTU: .Alors ça fait quoi d'avoir un an de plus au compteur??? Es-tu seulement plus sage qu'hier? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rentrée de colo hier soir ( OUFF...!!), et je viens de lire tous vos gentils messages!! :BISOUS A TOUS:
ça me fait très plaisir ( bon, pas d'avoir pris un an de plus... :PLEURE:
mais vos ptits mots. Le forum m'a manqué ( pas d'internet à la colo...mais 47 pré ados très en forme!!ça occupe, dans un autre style!! affraid .... et surtout tous mes ptits loulous du refuge I love youI love youI love you

Oui Michèle, cela fait 1 an , déjà!!!
Chouette, je viens demain à Orgeval! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais du "rab" d'enfants????????? affraidaffraidaffraid Pendant tes vacances???????Alors là, chapeau bas, madame!!!!! Je me demande moi comment je vais faire pour supporter le mien deux mois l'été (oui, je sais je suis une future mère indigne! Rolling Eyes ) :RIRE: Alors une bande de loulous............................. :SURPRIS: Ils auraient ma peau! Je pense plutot que dès l'an prochain je proposerai mes services à Orgeval en juillet...(là, gros bidon, pas top!) Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Je me demande moi comment je vais faire pour supporter le mien deux mois l'été (oui, je sais je suis une future mère indigne! Rolling Eyes ) :RIRE: :


les papys et mamies Wink :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Mag a écrit:
Je me demande moi comment je vais faire pour supporter le mien deux mois l'été (oui, je sais je suis une future mère indigne! Rolling Eyes ) :RIRE: :


les papys et mamies Wink :CONTENT:


ouais ! jusqu'à 10 ans c'est cool... après pré-ado et ado .... :x dailleurs mon ado est chez sa mamie ! Laughing
et le petit est ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marina, Bouly et Moi vous souhaites un Joyeux Anniversaire !!!

:ANNIF: et je vous dit bravo pour se que vous faites en tant que Bénévole au refuge !!! :ANNI042:

au revoir et à très bientot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les papys et mamies


ouais ! jusqu'à 10 ans c'est cool... après pré-ado et ado .... dailleurs mon ado est chez sa mamie !
et le petit est ici !!!

Ah bon, on peut le rendre après????? :CONTENT: Ma mère n'attend que ça: jeune retraitée dans le sud mariée à un vieil ours solitaire...Elle a déjà prévu la balançoire et le tobbogan dans la piscine! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je la comprends votre maman Mag :ORDICOEUR:

Une petite fille ou un petit fls c'est tout ce qui manque à mon bonheur,

je travaille encore (encore 4 ans, mais il y a les week ends)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial quand on est parent d'avoir les mamies et papys pour se soulager un peu ou se retrouver de tps en tps.
Moi je n'ai pas connu ça, ni pour moi en tant que petite fille parce qu'on vivait à l'étranger, ni pour mon fils mes parents ayant refait leur vie chacun de leur côté avec des ''moitiés'' un peu ''spéciales'' :POUCE DOWN:.

Du coup, j'avoue que je ne me vois pas du tout du tout m'occuper d'un petit enfant, j'ai plutôt enfin envie de penser à moi pour un bon moment. Je suppose que mon état d'esprit changera, .......................d'ici une bonne quinzaine d'années :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniv
:SMILEYFLEUR:

en retard

De toute façon, je suis toujours en retard. Je pense que je suis même née en retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave le retard , TARZAN2 c'est très gentil quand même!! ☀
Bon, si on arrêtait de parler de mon anniv' pour se préparer à ceux de Michèle et de Milly???? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...