Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NADOU04

OXFORD est en fait TOM

Messages recommandés

bonjour,

j'ai enfin réussi à lire la vidéo d'Oxford... et j'ai pleurée comme une enfant... Oxford est en fait Tom, mon chat que l'on m'a volé il y a 3 ans. Je sais que c'est lui je l'ai reconnue tout de suite. Toutes les photos correspondent.
Travaillant et n'habitant pas la région, je ne peux pas venir avant le 15 aout.
Pouvez vous m'assurez que mon chat sera gardé jusque là? je ferais le voyage, soyez en sure, je veux récupérer mon petit homme que j'ai perdu... Je l'aime tellement... Merci de me répondre rapidement.
J'apelle dès lundi pour vous confirmer que Oxford est en fait Tom!

L'attente et le voyage sera long mais Tom sera enfin dans un foyer et aimé comme il l'a toujours été quand il était près de moi.
Merci de bien prendre en considération ce courrier.

C'est la plus belle histoire que j'aurais vécu à ce jour... Retrouver mon bébé d'amour après des années de séparations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait effectivement une super nouvelle si c'était bien le cas!!! :POUCE UP:
Maintenant, pourquoi attendre lundi pour appeler et savoir quoi faire pour vérifier? Essayez donc demain! Le refuge est ouvert le dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai j'avais zapper!!! je travaille dans la vente et le dimanche les magasins sont fermés donc j'ai peut etre fait une association d'un tout. j'appelle demain. Je n'ai pas besoin de verifier. je l'ai déjà fait avec la vidéo. c'est bien lui. je l'ai su tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tel est bien le cas c'est une formidable histoire et très émouvante!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vraiment de la chance ! Et Tom aussi de vous retrouver ! Vivement les retrouvailles pour vosu et lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadou va recevoir mon message privé lui indiquant qu'Oxford n'est pas Tom , principalement compte tenu de son âge, qui est en fait plus âgé que ce qu'on pensait (on l'a su suite à des analyses faites fin juin).
De plus, le post qui commençait comme une bonne nouvelle, finit comme une mauvaise, car le pépère a une grosse insuffisance rénale et ses jours sont comptés.
je n'aime pas être la messagère de ces mauvaises nouvelles, désolée :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c triste,décevant et peinant... j'étais prete à l'accueillir mm si celui ci n'était pas TOM. J'ai mal au coeur de savoir que ce petit père n'a plus beaucou de temps à vivre...

les chats, MESchats sont toutes ma vie... je suis tellement triste. merci quand meme pour tout... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que va devenir Oxford? Va-t-il aller en famille d'accueil pour ses derniers jours parmi nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COmment va le matou d'amour aujourd'hui? :ORDICOEUR:
A-t-on des news pour un placement éventuel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit père va-t-il mieux?

pour NADOU pourquoi ne pas venir au refuge et rendre un bébé chéri heureux??? et pi vous aussi par la même occasion ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...