Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

lien direct sur la page "actualités

Messages recommandés

Merci Michele!!
Trop fort le petit coin, "les dernières adoption" avec la souris qui rebondi sur le bidou du chaton!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MERCI:

Laloute, je viens de remarquer que tu as changé d'avatar, c'est vrai qu'elle est mimi ROBERTA I love you

Je pense fort à IMENI aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super aussi l'idée de donner "le conseil du mois"...Du bon sens qu'il n'est jamais mauvais de rappeler!!!
Merci à tous :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien l'encart sur le côté pour savoir ce qu'on peut vous amener qui pourrait vous aider! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et à tous,

Contrairement à ce que vous à transmis Michéle qui à fait une érreure en vous les transmettant, je vous demande de ne plus utiliser les liens directs et de vous connecter systématiquement par:
www.refuge-Orgeval.com

Les raisons:

1°) en cas de panne rélle de serveur (ce qui est rare) aucun lien ne fonctionnera sauf pour Forums.

2°) Afin d'adapter les performances du site à vos équipements et aussi de connaitre le nombre éxacte de visiteurs, nous avons installé un outil d'analyse d'audiance (XiTi) dans chaque rubrique et le fait de passer en liens directs fausse ces analyses qui nous sont nécéssaires (entre 9000-10000 visites/mois).

3°) dans chaque rubrique, nous avons des commandes qui réactualisent vos pages automatiquement en cas de mise à jour en cours de consultation.
Les liens directs ne prennent pas en compte ces commandes.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre collaboration.

Alain ou AL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...