Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

HOOKER et sa 1ère baignade avec nous...

Messages recommandés

Eh bien, très difficile, il a eu une très grosse appréhension de l'eau, j'ai réussi à l'attirer grâce......à un morceau de viande!!! J'espère qu'il va se mettre en confiance petit à petit:



Et puis une petite séance de jeux avec un copain Staffie nommé PACO, connaissant sa répulsion pour les mâles et craignant une grosse bagarre, nous avons eu droit à des heures de jeux.
J'ai essayé d'en filmé des morceaux mais pas eu le temps de faire des réglages donc c'est un peu sombre:

http://www.zippyvideos.com/6837693355555246/hooker_017/

http://www.zippyvideos.com/5602347605555296/hooker_018/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DOMNIQUE pour ces nouvelles de HOOKER, et les photos, on voit qu'il est heureux notre HOOKER, :SMILEY DEVIENT

Je pense qu'AXELLE va être heureuse, ainsi qu'EMILY (qui est en vacances actuellement, la veinarde) flower

Votre témoignage est la preuve que même après beaucoup de temps passé au refuge, un chien peut encore s'adapter, etre heureux et rendre heureux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:

Votre témoignage est la preuve que même après beaucoup de temps passé au refuge, un chien peut encore s'adapter, etre heureux et rendre heureux..


HOOKER s'est parfaitement adapté à notre vie et réciproquement, lui qui ne supportait pas la solitude, est maintenant capable de rester plusieurs heures seul à la maison à dormir tranquillement en attendant notre retour. Lui qui était fugueur et qui nous l'a bien démontré au début, il y a bien longtemps que cette idée lui est sorti de la tête (enfin j'espère que ça lui passera définitivement). Nous aussi avons appris à connaitre ses qualités, ses défauts notament à l'extérieur qui a été le plus difficile et pour preuve qu'il y a du mieux nous avons aujourd'hui passé l'après-midi dans un parc pour enfants avec un monde incroyable et il a passé son temps à dormir tranquillement près de moi sans se préoccuper de quoi que ce soit mais je reste tout de même très vigilente mais c'est super agréable de pouvoir emmener son chien partout.

Je rigolais en lisant un post précédent sur le vol de la nourriture, car pour ça c'est un grand champion :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas il est vraiment magnifique et vos photos et vidéos montrent que c'est un chien adorable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que Hooker est un super chien non mais...moi je l'ai vu tout de suite.... bon je suis pas modeste auj!!
En tout cas super la baignade, je suis tellement heureuse pour lui souvent on dit loin des yeux loin du coeur et ben c'est faux...moi je l'adore toujours autant même si je lui fais plus de gros calins.
Bon j'espere vous voir bientot Dominique et je finirais par mon infatigable mot: MERCI pour mon gros loulou!!
Comme a dit christelle, il a attendu longtemps sa famille mais il a trouvé la bonne.
Pleins de gros bisous à Hook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est formidable de voir des adoptions qui fonctionnent aussi bien. Changement de comportementsetc, vous me donnez vraiment envie d'un chien. Nous devons passer fin aout.
J'espére que j'aurai ma meme chance que vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment super quand on adopte un animal, tous les premiers momentsspéciaux qu'on passe avec lui..
nous, on est tjs morts derire en repensant a jimmy qui a monté pour la première fois les escaliers : il avait l'air tellement gauche..en fait, qd on y pense c pas tres drole, ca veut dire qu'il n'avait jamais eu cette chance avant (adopté a 2ans et demi, depuis 2 ans au refuge)..mais c tellement touchant !
félicitations !
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, nouvelle saison, nouvelle séance baignade

Avec la belle journée d'hier, HOOKER a passé sa journée au bord de l'eau, et là, il a été à l'eau tout seul comme un grand, mais attention...sur la pointe des pattounes, tout en douceur













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dominique pour ces nouvelles photos,

après la zen attitude, la baignade prudente :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire qu'il aime l'eau serait peut-être exagéré, non??:RIRE: Doit pas être croisé griffon notre ami Hooker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo portrait où il croise les pattes. Et les oreilles,
magnifiques. Quelle chance il a eu de te trouver, Dominique. Et il a
perdu un peu de poids, il est en très bonne forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titipoule a écrit:
c'est vraiment super quand on adopte un animal, tous les premiers momentsspéciaux qu'on passe avec lui..
nous, on est tjs morts derire en repensant a jimmy qui a monté pour la première fois les escaliers : il avait l'air tellement gauche..en fait, qd on y pense c pas tres drole, ca veut dire qu'il n'avait jamais eu cette chance avant


C'est vrai, ce sont des moments formidables. Ce qui est aussi très touchant, c'est quand ils vous regardent avec dans les yeux une belle gratitude, et qu'on se dit alors que cet animal qui est devant nous nous a adopté sans condition, mais avec tellement de simplicité...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très beau le Hooker!
Quand il aura pris la confiance, il jouera bien avec l'eau! Ca sera plus facile pour le bain! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'adore la photo portrait où il croise les pattes. Et les oreilles,
magnifiques. Quelle chance il a eu de te trouver, Dominique.


Rien à ajouter....tout est dit. :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci les filles Embarassed


Pour ce qui est du poids, je vais savoir ça la semaine prochaine, on a la visite pour son vaccin , il était à 38 kg et des poussière la dernière fois Shocked , il devrait en faire 30 à peu près Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsie elle est arrvé à 40 kilos dont nous avons dû la mettre au régime, elle n'a pas apprécié du tout par contre figo est à 16 kilos tout va trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...