Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra32

selles barefoot

Messages recommandés

Hello,

je suis en train de zieuter les selles barefoot .. quelqu'un a deja essayer sur un frifri ? qu'est ce que sa donne ? sinon donnez moi vos avis sur ces selles .. je suis a la recherche d'un maximum d'infos.

si vous avez des photos sur un frison .. n'hésitez pas..


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurélie (frison Victor) monte avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une amie qui en a une pour sa frisonne.
Elle en est très contente, J'ai eu l'occasion de l'essayer et moi ça ne m'a pas plu du tout.
J'ai trouve les jambes très tiré en arrières et du coup si le cheval est un peu sur les épaules, on a vite à sensation de basculer vers l'avant.
Mais mon amie en est contente, elle l'utilise pour la ballade.
Je pense qu'il faut vraiment essayer avant d'acheter, là sienne elle l'a eu 15 jours à l'essai. Elle a contacté Barefoot et il lui on envoyé pour un essai contre une caution, si elle conviet on paye le reste sinon on a qu'a renvoyer la selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier, j'ai eu l'occasion d'en essayer une et franchement c'est confortable, seul gros défaut a mon avis c'est qu'elle tourne trés facilement.
aurélie, qui m'emmenait avec elle en balade m'a dit que c'était parce qu'elle avait ajouté un amortisseur. en fait il faut mettre juste un tapis préformé avec mais sans amorto. du coup au galop en pleine balade la selle qui a commencé a se barrer d'un coté, la jument qui était aps trop contente s'est un peu agité. bref après plus d'un an sans monter finalement je tiens encore bien en selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai une barefoot cheyenne, et j en suis plus que satisfaite.
C est super confortable, on a l impression d etre vraiment pres du cheval
j ai acheté avec l amotisseur de chez barefoot, a mon avis il faut l acheter car avec la selle ne touche absolument pas la colonne du cheval.
D ailleurs maintenant j essaie meme de moins monter avec car ma selle de rando th cuir me parait pas confortable a force de monter sur la barefoot alors qu elle est hyper confortable
c ets vraiment une autre assise.

tu peux effectivement payer une caution et barefoot t en envoie une pour essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merci jean !
J"essaie de réunir des infos sur ces selles et je pense que ça va bien m"aider !
merciiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement j'ai une barefoot modèle rando, mi-anglaise, mi-western... Je la trouve vraiment super bien adapté à la conformation d'Astre, elle ne tourne pas et on est confortable dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vais acheter Barefoot pour mon koko...

j' suis dejà montée sur un etalon frifri avec une barefoot cheyenne...le top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c"est bien si tu as pu l"essayé avant ....je sais pas comment procéder pour demander sur le site de faire un essaie!
Il est vrai qu"elles me tentent énormément mais je ne voudrai pas être déçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly a écrit:
Personnellement j'ai une barefoot modèle rando, mi-anglaise, mi-western... Je la trouve vraiment super bien adapté à la conformation d'Astre, elle ne tourne pas et on est confortable dedans...


c'est quel model?
j'aime beaucoup les barefoot,il y a aussi les stratrekk qui ont l'air supérieur au niveau qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la barefoot ATLANTA...
Startekk, il paraît qu'elle sont bien, je n'en sais pas plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...