Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iZabelle et Douglas

Le Chien Douglas

Messages recommandés


Voilà le chien Douglas, adopté le 1er mai, jour de fermeture du refuge...!!!
il mène des jours paisibles auprès de sa maitresse qui ne se déplace plus sans lui au bureau, à l'atelier, au resto ou en expo, le chien Douglas est de la partie, une grosse histoire d'affection
Il a un succès fou dans la rue et quand on demande à sa maitresse "oh! le joli petit chien de chasse, qu'est ce que c'est comme race?" elle répond fièrement "un basset beagle"
Douglas et elle c'est du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci de donner des nouvelles de DOUGLAS. :ORDICOEUR:

je me souviens très bien de cette adoption, effectivement cétait le 1er mai et le refuge était "théoriquement"fermé mais c'était sans compter sans notre Danielle .

Je vois que tout se passe bien, il était si mignon ce petit bonhomme.

LONGUE ET BELLE VIE A DOUGLAS AVEC SA NOUVELLE MAITRESSE.

Evelyne, bénévole
[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie histoire! Comme quoi les bénévoles et agents de la SPA font vraiment tout pour leur protégés!!!! Même bosser un jour férié! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une nouvelle race de chien si je ne m'abuse??? Il a l'air adorable (j'adore les beagles!!!) :POUCE UP:
Belle adoption, j'espère que votre histoire ensemble le sera tout autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Bonjour, merci de donner des nouvelles de DOUGLAS. :ORDICOEUR:

je me souviens très bien de cette adoption, effectivement cétait le 1er mai et le refuge était "théoriquement"fermé mais c'était sans compter sans notre Danielle .


Evelyne, bénévole
[]



Oui voilà! il s'agissait de danielle, je me souviens très bien qu'elle nous a accueillis (cf sa photo sur le site spa Orgeval), et qu'elle nous a permis de voir les chiens, quand nous avons choisi Douglas (alors Titus), elle s'est démenee pour savoir s'il avait vu le véto, sans ses efforts nous repartions sans lui, il était déjà retourné dans sa cage et couinais de désespoir! (moi aussi, mais en silence!)
Transmettez lui notre bonjour et remerciez la encore pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Bonjour Izaelle

Je vais faire même mieux que ça; je vais éditer vos messages depuis le début et lui apporter samedi. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douglas est magnifique et je trouve que son prénom lui va très très bien !
Bonne continuation à vous deux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Douglas est magnifique et je trouve que son prénom lui va très très bien !
Bonne continuation à vous deux flower


Merci Del(phine), je lui ai donné son mon parce que mon ex-associé avait un chien qui venait au bureau, un genre de basset-quelquechose qui ressemblit à Douglas, il s'appelait Eliott et ce prénom anglais lui allait comme un gan!
j'ai vu que la grosse loulotte avait été adoptée(me semble t'il) je me souviens très bien d'elle, je l'avais vu au refuge et elle etait venue droit sur nous chercher des caresses, comme Domino d'ailleurs et un chien à trois pattes dont j'ai oublié le nom. ça faisait un peu cour des miracles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien à trois pattes c'est notre bon SPIKE .

Et c'est toujours la cour des miracles,

Au refuge, il y a en ce moment :

- un petit pépère de 1an et demi croisé labrodor/terre neuve qui a un problème à ses petites papattes de devant (manque de calcium et cassure mal soignée) il est en sauvetage, il est adorable,
- un chiot berger allemand qui suite à des coups qu'il a reçus a perdu son oeil,
- un petit braque (l'amour de MARIE CHRISTINE) très maigre et très malade,
- le labrador de 10 ans martyrisé (l'amour d'ISABELLE)

plus tous les sauvetages de vieux chiens que vous pouvez voir sur le site et ceux qui sont là depuis longtemps,

Oui tout ça c'est au refuge d'ORGEVAL, "MON" refuge, et je suis très fière d'y appartenir en tant que bénévole.
:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Evelyne,
L'expression cour des miracles n'avait rien de péjoratif et vous pouvez être fière de votre refuge. Simplement envie de dire que je serais bien repartie avec tous les petits "errants" du refuge, hélas mes 250m² de jardin ne me permettent pas des folies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR IZABELLE

Mais je ne l'avais pas pris comme péjoratif, c'est effectivement la cour des miracles, mais c'est justement ce qui fait notre fierté

Et vous êtes déjà partie avec un petit pépère de chez nous et vous le rendez heureux, c'est déjà beaucoup,

La seule chose que vous pouvez faire pour eux c'est de parler du refuge, et de dire "mieux faut adopter qu'acheter".

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au nom Douglas, c'est vrai que ça fait super classe!!! 8)
J'adore le regard de ces chiens: bonté, douceur et une trace de coquinerie quand même!!!
Qui est la grosse louloutte adoptée??? Patoune??? J'aurais encore loupé un wagon? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...