Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho07

Coucou,c'est Shima!

Messages recommandés



Et voici la belle Shima qui trone dans son nouveau salon :D




L'autre profil,je fais ma star...




Qu'est-ce que c'est que ce truc? scratch




Mon activité preféré,suivre à la trace ma petite maitresse!




Entre elle et moi,c'est l'amour fou! I love you On ne se quitte pas!




Un peu de repos apres le baby-sitting... Ca doit etre çà qu'on appelle une vie de chien... C'est pas si mal apres tout! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur Shima est une belle chienne...
Mais surtout félicitation, vous avez une très jolie petite princesse...
Ses beaux yeux vont en faire craquer plus d'un... :POUCE UP: courage... :RIRE:

Elles ont l'air complice déjà... flower

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Je confirme ce qu'écrit christelle , votre petite fille est magnifique



Au fait CHRISTELLE, cela se voit que tu a internet chez toi maintenant

:DORSDANSFORUM:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup de foudre qu'elles avaient eu l'une pour l'autre à Orgeval continu,et c'est tant mieux! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos deux filles sont aussi belles l'une que l'autre!!!

enfin la petite princesse est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial les photos !

Les nénéttes sont toutes les deux très mignonnes ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est absolument génial c'est que la petite martyrise shima qui ne leve meme pas la tete !!!

juste elle se leve si clara s'eloigne pour voir ce qu'elle fait !

clara peut lui prendre ses jouets de la gueule et l'autre elle ne dit rien... alors qu'avec nous elle a testé le grognement (reprimandé illico)

c'est marrant de voir comment les chiens réagissent et s'adaptent aux personnes qui les entourrent (ex : personnes agées, enfants, bb)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont tres belles toutes les 2

carolinou a écrit:
ce qui est absolument génial c'est que la petite martyrise shima
Shocked lol .. vu comme ca...
mais c'est vrai que c'est tres improtant de se sentir en confiance avec le chien, surtout qd on a des enfants en bas age..

laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martyriser,c'est une bien grand mot quand meme... Rolling Eyes Ne vous imaginez pas Shima servant de poney ou avec des pinces à linges aux oreilles (ou autres joyeusetés que peuvent inventer les enfants). Pas de çà chez nous,un animal n'est pas un jouet! rabbit

Il est de toutes façons hors de question qu'elle fasse des miseres au chien (a Shima comme au d'autres). Il y a des notions à respecter,comme son sommeil,sa gamelle,son havre de paix (sa niche) etc... Autant de choses qui sont interdites à Clara et je serai toujours intransigeant la-dessus! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP:
oui, oui, je me doute bien :RIRE:
c'est juste que certaines phrasesn sorties de leur contexte...
bonne journée
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: deux jolies filles....et un beau regard de part et d'autre Smile
elles sont faites pour s'entendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment le grand amour entre elle...

bon mis à part ca, j'ai un petit soucis : la voiture ! elle refuse d'y monter, nous mord si on la porte pour la mettre dedans... je sais pas trop comment faire pour lui faire comprendre qu'elle reviendra de toute facon avec nous !!!





peut etre avec des friandises ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des friandises, oui c'est une bonne idée, et surtout sans l'enfermer dedans au début! laissez lui le coffre (ou la portière) ouvert(e) et installez lui une couverture qui lui servira dans la voiture.K laissez la à l'arrêt et faites comme si de rien n'était en passant à côté. Elle finira par comprendre que voiture ne veut pas dire abandon!!! Et puis, petit à petit entrez avec elle dans la voiture puis faites un tour de pâté de maison sans la faire descendre, etc etc...Elle prendra confiance en vous et en la voiture! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à pourtant déjà été faire plusieurs ballades avec moi en voiture (contrairement à ma femme,j'arrive à la porter pour la mettre dans le coffre sans qu'elle se rebelle) et à chaque fois on ai revenu à la maison! Rolling Eyes
C'est comme tout,je pense qu'elle finira par prendre l'habitude à force et que d'ici peu elle y sautera toute seule comme une grande! 8) Car cette chienne n'a pas peur de grand-chose et n'hesite pas à se lancer dans tout les endroits inconnus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle adore votre fille essayez de la faire monter d'abord et elle va peut être vouloir la rejoindre....avec une tite friandise en plus pourquoi pas ??? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, c'est bien la même Shima. Par contre je ne connais pas la raison d'abandon. :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue ! après autant de moi passé dans la famille ? Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Ils avaient l'air tellement heureux:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas...
Quelqu'un pour nous éclairer sur son réabandon après autant de temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la réponse est: abandonner car c'est une jeune chienne, qu'ils ne la gerent pas du tout, qu'ils ne l'ont pas éduqué et qu'elle ne sait pas rester seule!!

Merci pour cette super adoption qui a juste fait perdre du temps à la chienne et à son éducation!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit ce sont des c... soit c'est du bleuf ! j'opte pour la deuxième réponse ! En 6 mois ils auraient pu prebndre des cours d'éduc quand même. Et comment ils ont fait avec pendant 6mois ? BREF NO COMMENT ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE DOWN: on ne prend pas un jeune chien si on ne veut pas passer du temps à l'éduquer. Il y a toujours un moyen de les gérer.
Je vais peut etre vous remettre ma chienne au refuge car les promenades en liberté dans les bois elle part dans tous les sens, à la fin de la promenade la maitresse est sans voix. Et en plus à chaque fois pour monter dans la voiture c'est toute une histoire, heureusement elle est gourmande......................Finalement je vais la garder :RIRE: elle est trop mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pas de çà chez nous,un animal n'est pas un jouet! rabbit

Il est de toutes façons hors de question qu'elle fasse des miseres au chien (a Shima comme au d'autres). Il y a des notions à respecter,comme son sommeil,sa gamelle,son havre de paix (sa niche) etc... Autant de choses qui sont interdites à Clara et je serai toujours intransigeant la-dessus! Exclamation


Suspect Bon bah, en lisant ces phrases je me dit que c'est vraiment du bleuf et qu'il y autre chose là dessous scratch ! Vous allez me dire que ça ne sert à rien de revenir là dessus et que ce qui est fait est fait ! Mais des fois je vous jure, je prendrai bien une batte de baseball et.....:DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEYVOITROUG Comment Shima et de retour au refuge!!!!
Désespérant!!!! Comment peut on passer 6 mois avec un chien et puis le laisser à nouveau au refuge???
Moi à leur place je ne serais pas fier!! :POUCE DOWN:
Je suis sûre qu'elle retrouvera une meilleur famille que celle là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline a écrit:
:SMILEYVOITROUG Comment Shima et de retour au refuge!!!!
Désespérant!!!! Comment peut on passer 6 mois avec un chien et puis le laisser à nouveau au refuge???
Moi à leur place je ne serais pas fier!! :POUCE DOWN:
Je suis sûre qu'elle retrouvera une meilleur famille que celle là!!


Et bien à moins qu'elle est mordu leur fille, ce qui n'est pas le cas, on peut penser qu'ils ont fait mumuse avec pendant un temps et quand ils se sont lassés, terminé!! le pire c'est que si ils ne l'ont pas éduqué pendant 6 mois, ça va pas être très facile de la replacer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aussi l'option c'est bientôt les vacances au ski et on ne sait pas quoi faire de la toutoune...
Mais bon c'est effectivement inutile de revenir dessus. J'espère que cette jolie donzelle trouvera une bonne famille. Elle n'est pas trop angoissée de revenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout ,a la limite ,elle a l'air soulagée (non là je pousse ..mais j'suis un peu énervée aussi) !
Encore 6 mois ça me choque pas trop ..Je ne vous parlerais pas de ce petit chien de 5 kilos abandonné récemment a l'âge de 8ans (alors qu'ils l'ont eu chiot) ,parce qu'un bébé arrive donc manque de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dégueulasse.
Certains loulous sont finalement bien peu de choses:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Non pas du tout ,a la limite ,elle a l'air soulagée (non là je pousse ..mais j'suis un peu énervée aussi) !
Encore 6 mois ça me choque pas trop ..Je ne vous parlerais pas de ce petit chien de 5 kilos abandonné récemment a l'âge de 8ans (alors qu'ils l'ont eu chiot) ,parce qu'un bébé arrive donc manque de place...

alors là c'est glauque!! Nous on manque de place avec 4 mômes et notre monstre et on envisage quand même d'en reprendre une, alors 8 kg, faut pas pousser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huit ans d'amour immodéré pour ses maîtres et voilà la récompense!
Ils vont dire quoi à leur môme? Bonjour les angoisses de se dire que si on prend trop de place on est dégagé: à 18 ans leur gamin va commencer à flipper de se faire virer!!!
Moi qui n'ai qu'un regret: Thomas ne grandira pas avec la mère Elia...Jamais je ne pourrais faire ça. Déjà Moon j'avais eu l'impression de le trahir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Je ne vous parlerais pas de ce petit chien de 5 kilos abandonné récemment a l'âge de 8ans (alors qu'ils l'ont eu chiot) ,parce qu'un bébé arrive donc manque de place...


Gros cons !
Comment va ce toutou ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS DEGOUTEE il faut savoir que c'est en voyant SHima sur votre site que l'on était venu a Orgeval et elle avait deja été adopté par ....bref je reste polie...pau ve louloute! Comme quoi y a des c...partout!
ppffff au bout de 6 mois on s attache! moi rien que de laisser Otello a ma mere 1 journée j ai mis 10 minutes à partir et du lui dire au moins 50 fois ' tu sais si y a un problème j ai le portable hein je reviens hein ' (mes parents ayant toujours eut des chiens et d ailleurs qui non jamais abandonnés leur setter faute d arrivée du 3eme bébé=>moi!)

bref.....bonne a shima !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru voir que la miss était réadoptée???

des détails?:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est parti avec des personnes très sympas (comme d'hab), qui ont un berger australien magnifique avec lequel ils font tous les samedi de l'agility. Ils emmeneront donc Shima aussi. Pavillon, grande ballade et reprise de son éducation à prioris assurés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ! des gens qui connaissent les chiens et qui s'en occupent bien à priori :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER! J'ai eu l'occasion de la promener elle est vraiment super gentille comme toutoune même s'il faut la cadrer un poil en présence d'autres chiens!
Je suis très contente pour elle!:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...