Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolinou

cours de dressage...

Messages recommandés

bonjour, je souhaiterais savoir comment m'inscrire avec shima pour les cours de dressage... elle n'a pas besoin de grand chose mais c'est surtout pour apprendre à la canaliser avec d'autres chien... elle joue sa patronne avec les autres chiennes !!!

autre demande je souhaiterai savoir s'il est possible de faire les cours avec ma mère qui a un chien croisé labrador qui prend le dessus sur eux et devient dominante... ma mère a du mal à s'imposer, elle l'avait prise à la spa de plaisir ste appoline il y aura un an au mois d'aout et n'a pas fait les cours de dressage...

ca permettrait egalement aux chiennes de se voir et de savoir comment les gerer ensemble car elles vont se voir tres souvent et on voudrait eviter le carton (2 chiennes à fort caractère)...

d'avance merci... desolée d'avoir ete si longue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faut appeler au refuge pour s'inscrir, on en avait parler pour la chienne de votre maman et je pense que c'est indispensable qu'elle vienne.

Alors à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si,bien justement... :D L'education canine,ça s'apprend,ce n'est pas inné! La formation la plus dure est bien souvent celle des maitres! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...