Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolinou

presence des veterinaires

Messages recommandés

je souhaiterai savoir quels jours sont présents les veterinaires chez vous et surtout s'il est possible de les voir...

en effet, shima qui a "une toux de chenil" tousse toujours beaucoup malgré ses médicaments (elle a de grosses toux et crache beaucoup)

comme ils l'ont déjà vu, je souhaiterais que pour son rappel de vaccin (avant le 23/07) se soit un de vos véto qui la voit !


merci d'avance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut venir avant le rappel de vaccin. Vous pouvez venir entre 12h et 14h tous les jours sauf dimanche et jours feriés (appelez avant pour être sure).

Après le rappel de vaccin il faudra trouver un autre véto car nous ne pouvons pas continuer de soigner les chiens après les 15 jours de soins gratuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur,ce n'est pas un soucis Wink
Ce que nous souhaitions surtout,c'est qu'un véto qui l'avait déjà voit l'évolution des symptomes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur... mais là, ca n'a pas l'air de se calmer des masses !!!

elle tousse toujours mais surtout elle a toujours ces grosses quintes de toux ou elle fait un peu comme les chats quand ils se purgent !!!

a coté de ça, elle n'a pas les yeux qui pleurent ni le nez qui coulent... je crois que se sont aussi des symptomes de la toux de chenil !

et elle est tellement mimi que l'on veut qu'elle soit bien la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que pour Chelsea ca avait été très long, mais je pourais pas dire combien de temps exactement!! Même une fois sa toux disparue, elle a eu comme des sortes de crise d'asme, comme si elle étoufait avec sa gage toracique qui se déplayait très fort! Mais ce n'ai pas sistematique je crois, la tienne ne le fait peut être pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Liza aussi ça a été long à passer les quintes de toux, après le traitement antibiotique. Et puis elle avait refilé la toux du chenil au cousin boxer ......... qui lui a refilé 10 jours plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolinou a écrit:
elle a toujours ces grosses quintes de toux ou elle fait un peu comme les chats quand ils se purgent !!!

au mois de mai mon chien Aston a commencé a tousser comme ça... le pauvre... on lui a enfoncé les doigts dans la gorge en pensant qu'il y avait quelque chose de coincé... tellement c'était impressionnant... résultat je suis allée voir le veto de garde (le 1er ou 8 mai) coup de bol c'était le mien (et celui de la spa)... quand je suis entrée dans le cabinet il a diagnosticé rien qu'en ayant entendu aston tousser dans la salle d'attente : Tracheïte !... piqure, cachets... et au chaud ! (il pleuvait à cette époque)... c'est très contagieux il l'avait attrapée en croisant quelques minutes le chien de mon beau frère... et forcément... le lendemain je suis retournée chez le veto avec mon 2ème toutou !!!... :POUCE DOWN:
en une semaine d'antibiotiques c'était fini !
Mais bonjour les quintes des 2 toutous même en pleine nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande meme si elle n'aurait pas eu la trachée ecrasée car en fait c'est quand elle est couchée et se releve qu'elle tousse et crache le plus comme si d'un coup, ca passait plus !!!

enfin, je vais passer la semaine prochaine à la spa... je telephonerai avant pour savoir si c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous appelle des demain, mais là, avec le week end du 14 juillet, j'allais pas venir vous embetter...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma toutoune donnait l'impression qu'elle allait s'étouffer à chaque fois qu'elle toussait: on a cru à la toux du chenil...en fait le véto a diagnostiqué un réytrecissement de la trachée. Rien de bien grave apparemment mais dès qu'elle a une émotion un peu forte elle "râcle" de la gorge... :POUCE DOWN: C'est assez impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...