Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel19

Shamy et les autres

Messages recommandés

J'ai actuellement une chatte de 9 mois en famille d'accueil.J'habite en studio et elle trouve le temps un peu long en mon absence..
Elle est super câline ,propre,joueuse,sociable chien et chat.Elle a un coryza (non contagieux) qui en milieu sain s'estompe et qui ne la fait pas souffrir.
Elle est arrivée au refuge avec ses fréres et soeurs suite a un retrait pour mauvais traitement.Ce sont des chats adorables et trés attachants.Ils resteront de petits gabarits sans doute a cause du peu de soins qu'ils ont reçus.
Des adoptants avec un peu de place et d'autres chats serait l'idéal.
Merci de penser a eux.

Muriel a écrit:
J'ai actuellement une chatte de 9 mois en famille d'accueil.J'habite en studio et elle trouve le temps un peu long en mon absence..
Elle est super câline ,propre,joueuse,sociable chien et chat.Elle a un coryza (non contagieux) qui en milieu sain s'estompe et qui ne la fait pas souffrir.
Elle est arrivée au refuge avec ses fréres et soeurs suite a un retrait pour mauvais traitement.Ce sont des chats adorables et trés attachants.Ils resteront de petits gabarits sans doute a cause du peu de soins qu'ils ont reçus.
Des adoptants avec un peu de place et d'autres chats serait l'idéal.
Merci de penser a eux.

Ma Shinji d'amour voit le vétérinaire le 21 juillet pour son vaccin annuel. Je vais parler du zilkènne au véto mais étant donné que le comportement de ma fifille a changé, je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup de lui en donner. Maintenant elle a 3 ans et son caractère devient de plus en plus agréable. Elle me le prouve tous les jours et me l'a prouvée encore plus hier soir. Je l'ai prise dans mes bras pour la mouiller avec un gant de toilette parce qu'elle souffrait de la chaleur et n'était vraiment pas bien. A ma grande surprise, elle s'est laissée faire alors que les années précédentes où il a fait très chaud, elle ronchonnait, griffait et se débattait pour se sauver.

Je pense que ma belle ténébreuse serait ravie d'avoir un compagnon pour jouer et comme j'ai très envie d'avoir un 2ème chat, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je souhaite prendre un des frères et soeur ou éventuellement cette fifille de 9 mois qui cherche une adoptante.
Bien entendu, si je prend cette fifille de 9 mois, elle recevra ses soins pour son coryza qui je pense guérira très très vite puisqu'elle recevra beaucoup d'amour et beaucoup de calin et sera de source sure, en milieu sain.
Par ailleurs, je vous invite à venir contrôler chez moi et vous constaterez que ce que je vous dis est bien vrai et qu'il y a de la place pour un 2ème chat.
Peut être aurez-vous la chance d'avoir un calinou de ma Shinji d'amour.

Que pensez-vous de ma proposition ?

Si ces chats ont déjà trouvé des maîtres, j'irais à la SPA de Gennevilliers parce que je ne peux plus attendre, j'ai trop envie d'avoir un deuxième chat et je sais que ma Shinji est prête. Je la connais bien maintenant...

De plus, j'en ai marre qu'elle pleure pendant mon absence. Avec son futur compagnon, elle aura de quoi s'occuper.

Venez au refuge afin que l'on puisse faire connaissance.Je vais mettre des photos de Shamy prochainement.A bientôt.

Bon ben là je crois que j'ai craqué. Va falloir que je décide mon mari à venir au Refuge.

A très bientôt Muriel et merci pour les photos