Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Serviette fraîche

Messages recommandés

Alors là, moi je dis un grand merci à Del!!!!! :MEDAILLE: Pour sa super idée de mettre une serviette mouillée sur le chien couché en pleine chaleur: galère de la coucher à l'ombre, galère de la mouiller (elle aime pas...mais alors, pas du tout!!! :x ) Alors du coup, j'ai chopé une vieille serviette de plage, je l'ai trempée dans la piscine et...magique!!!Elle n'a plus bougé pendant au moins une demi-heure!!! :POUCE UP: Bon quand elle s'est levée elle faisait plutôt trotteur au grand prix de l'Arc de Triomphe avec la serviette sur le dos, mais elle ne l'a pas quittée... Du coup elle était toute fraîche et elle s'est immédiatement apaisée! Demain les photos (surtout qu'elle a rejoint Khanou, un ancien pensionnaire d'il y a 5 ans...D'ailleurs, à ce sujet, Elia lui a collé une rouste d'entrée: elle lui a écorché le museau[incident diplomatique à règler avec le maître de Khan: mon père palepaleaffraidaffraid ] et ben le neuneu n'y est jamais retourné pour voir ce que ça faisait de s'en prendre une deuxième!!! Du coup c'est top. Sauf avec les chats: je pense que pour elle un chat=un gigôt-côtelettes-rosbif tout en un et qui bouge [c'est plus rigolo] :SURPRIS: )
J'espère donc que demain vous aurez une photo des Daltons...

Salut Mag,

Alors ? Ca y est ? Farniente dans le sud ?
VEINARDE !! Il fait ben chaud ici aussi (mais pas de piscine à l'horizon :PLEURE: )

J'ai une photo aussi de Liza sur le transat au soleil avec sa serviette humide qui la recouvre. Elle est super mais c'est dommage, elle est dans mon tél portable et je n'ai pas le logiciel pour transférer sur PC.

Vivement les photos de ''Une de mai'' et de ses cotelettes sur pattes rabbit