Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

si je vous dis FALCO ?

Messages recommandés

imaginer;apres 2 heures de routes de bouchon .pi ! faut avouer on c'est un peu perdu au retour avec un soleil de plomb au dessus de nos tetes,nous les toutous on en pouvais plus ,alors imaginais la scene un peu .dans les bouchons ma nouvelles familles d'accueil ainsi que mes nouveaux copains ,je vous les presente alors on commence par le plus petits en taille hein?? mais non t'es pas petit!!, desole je les un peu froisser alors voila RYLEY un bull bull xberger hollandais tres sympa le tonneau !!et oui un peu rond ! lui est un ex taulard 7 mois de bagne berck !!.puis viens la belle blanche un cote blanc et un cote noir sur la tete mignonne mais peu un ronchon avec moi ,elle c'est ERA sitot rentrer a la spa sitot sortie quelle chance !!.et la derniere sur la quelle j'ai completement craquer le soir meme je fesais des partie de jeux terrible dans l'appart ,alors elle c'est AîKA berger malinoise x loup tcheque et oui j'ai fondue pour elle .aIka est rester 1 mois a la spa elle a 11mois elle a deja oublier son passage la bas .donc j'en reviens au bouchon des voitures et des voitures je suis malade et deviner la suite ?!!et oui je vomie moi le grand falco j'en mene pas large .trop longue la route .la maitresse de ryley et aika a decider un truc de dingue elle avais des bouteilles d'eaux dans la voitures alors elle nous a arroser,chouette jeux d'eau pour tout le monde !!! elle a pas reflechie une seconde la voiture on s'en fou elle secheras qu'elle a dis .j'ai trouver ca bizarre ! mais que ca fait du bien .arriver la bas j'ai decouvert un chouette parc avec un lac, le maitre de éra a fait une grande longe et je suis aller dans l'eau ...un pur regale les copains aussi ete ravie. les 2 pattes ete crever assis a nous regarder patauger.j'avoue je craint un peu le monsieur mais la dame ca va elle est sympa .voila pour le moment ca va j'ai bien manger le soir meme pi j'ai dormie avec ma copine aika .un detaille maintenant la 2 pattes enfin la maitresse de ryley et aika nous surveille car on fait les betises a 2 et oui je commence .mais c'est bien ca prouve que je me sent bien !!! aller a bientot les copains !!par e-mail j'avoue si je pouvais rester ici ca serais geant !!mais je suis bien partie pour y arriver un challenge de poids comme dis la 2 pattes je tiens le parie les gars !!! grosse leche a tous !!!!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ExclamationSurprised 8)

Alors là, j'en tomberai sur le c . . , FALCO, le grand FALCO, si timide, si craintif, c'est lui qui a été adopté? c'est luii qui raconte son histoire ?

KURK, FALCO

C'est l'équivalent de 5 adoptions voire 10 à eux deux.

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi, Noël tombe aussi parfois en juillet!!! :CONTENT:
C'est chouette d'avoir de si bonnes nouvelles!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: merci Falco pour nous avoir raconté tout ça ! ravie que tu sois heureux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Evelyne ,c'est l'équivalent de 10 adoptions!
Et franchement si on pouvait avoir plus souvent des adoptants comme chandelle!
On s'étonne de voir partir si vite certains chiens comme de voir d'autres chiens encore au refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top les nouvelles! :POUCE UP:

C'est chouette que ça se passe bien!

Elle a l'air franchement chouette la nouvelle famille de Falco! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là vraiment, c'est le top. :MEDAILLE: Il me manque des mots. Des adoptants comme ça, c'est merveilleux, c'est génial, c'est incroyable. S'il vous plaît, tenez nous au courant de la grande aventure de Falco, qui a enfin découvrir la vie.......d'un chien heureux.
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...