Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

une chandelle pour eclairer FALCO !!

Messages recommandés

salut ! c'est chandelle
je suis une nocturne ,non en faite trop chaud pour dormir !! :D
je n'ai que de bonne nouvelle pour le refuge et les adorateurs de falco le grand timide .apres une tres chaude journée ,sortie nocturne pour la meute ;avec comme chef éra suivie de prés par ryley,aÏka la petite dernière qui suit les grands et viens falco qui a facilement trouver ça place auprés de notre intrépide aÏka notre hybride moitier chienne moitier louve .des points pour falco
1er point :
des enfants jouer dehors a faire péter des pétares ,notre brave falco n'as pas bouger une oreille indifférence totale au bruit!
2ème points:
adore les calins prodriguer par par rasscasse mon ami ,maitre de éra.
3éme points:
aprés 2 jours de longe il a appris à revenir au pied de rasscasse sans réticence le son "BIEN" lui plait beaucoup .
4éme points:
lacher de falco jeux de brute avec aÏka ça muse ,son ébérie,ça belle a vous de choisir :DALMATIEN: un falco completement différent comportement exemplaire,regarde les gens mais ne se sauve plus !! hourra !
5éme points:
falco n'aime pas les chats non et re non falco n'aime pas les chats !!
6éme points:
traverser une foule lui reste une mission périlleuse mais il passe en regardant droit devans lui bravo !!.

voila je vous ai tout dis pour le moment il fait de trés gros progres c'est un brave chien plein de bonne volonter .en peu de temps c'est un miracle je suis fière de lui . a bientot les amies et amis du grand timide j'espère vous présente un falco sur de lui, le temps est de notre allier. :CHIEN RIGOLO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, beaucoup de progrès en quelques jours, :POUCE UP:

Dimanche, FALCO jouait à cache cache, j'étais au refuge pour soirtir les chiens, et à un moment je suis revenue dans le hall pour boire un coup d'eau, et j'ai "entreperçu " FALCO qui en me voyant, est sorti, j'ai vu juste ses grandes oreilles, et en repartant dans l'autre sens, j'ai entendu la porte battante et j'ai vu FALCO revenir, il guettait en fait avant de rentrer

Comme quoi il doit se sentir très à l'aise chez vous et avec vous.

Je profite de ce petit message, pour vous donner des nouvelles de JIMMY,

JIMMY était triste, n'avait plus goût à rien (vous pouvez voir sa vidéo), il a été adopté par un couple de jeunes aux dernières portes ouvertes, qui l'ont pris car il voulait adopter en sauvetage.

J'ai eu lundi la jeune femme, JIMMY est transformé, il a un poil magnifique, il joue (il ne veut même plus arrêter) il court avec ses maîtres<, il est hyper calin (il ne l'était plus) enfin le BONHEUR.

Meri à vous adoptants qui prenez des chiens en sauvetage, soit parcequ'ils sont âgés, ou qu'ils ont des problèmes, je vous tire mon chapeau. :SMILEYFLEUR:

Evelyne, bénévole à ORGEVAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien BRAVO!! C'est du boulot mais ça va le faire, les progrès sont mêmes plus rapides que prévus.

Bizzard pour les chats car il n'y touchait pas au refuge ni chez ma collègue d'ailleurs qui en a deux... enfin je crois ( scratch )

Merci de l'avoir sortie de là en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falco fait la différence entre un chat d'intérieur et un chat sauvage vivant dans la rue ,cela prenne la fuite devans les chiens !donc sauve qui peut ! .chose marrante cette nuit il a decider de dormir avec moi aie ! aie ! qu'il est grand je les repousser plusieurs fois il a fini par ceder a 5h du matin il est partie rejoindre son égérie,ça muse aÏka c'est le grand amour avec un grand A .il est adorable je suis fière des progres en si peu de temps c'est un chien qui demande qu'à apprendre si on lui laisse une chance .il ne peu pas vivre avec une famille qui ne connais pas les bases d'une education canine avec une hiérachie bien etablie avec des regles .il lui faut des copains ,malheureusement peu de gens on 2 chiens chez eux voir 3 .seul ca serai la cata.personne ne voudras relever le defie . je pense d'ici peu l'emmené a la brigade canine pour discuter de c'est competence et lui redonner confiance avec les HOMMES car les femmes ca va .mon ami étant policier il pourra l'emmené parfaire son éducation a la brigade je resterai a l'extérieur n'ayant pas le droit en tant que civil de rentrer. voila les nouvelles du front des projets pour aider notre grand timide qui a tant a decouvrir
amicalement votre chandelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dis bravo :POUCE UP:
Bravo à vous et votre ami CHANDELLE
Bravo aux agents d'orgeval pour la qualité de leurs placements : FALCO, PADOUE, SHIMA...

Longue et heureuse vie pleine de découvertes et d'amitiés à FALCO, sa meute et leurs maîtres flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...