Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

ma meute !!

Messages recommandés

et oui inconditionnelle des wouafs j'ai préférer adopter des chiens a la spa il y a assez des pauvres chiens qui manque d'amour .
je suis aller un jour de porte ouverte a la spa c'etait un 19 mai 2003 ;je m'en souviendrais toujours mon regarde a croiser les yeux doux d'un berger hollandais x bull terrier comdamner car d'un physique proche d'un pitt bull les gens avais peur de lui il etait la depuis 7mois le coup de coeur fut reciproque.il partage ma vie depuis 3ans un vrai bonheur .il y a eu nala berger allemand agée qui c'est eteint 6mois plus tard le train arrière a fini par lui rendre la vie insupportable .puis est venu libé petite chienne berger x bull terrier qui mouru 1 an plus tard sous les crocs d'un pitt bull en liberté sans maitre .je suis rester 6 mois sans pouvoir remplacer libé .mais ryley devenais triste sans un copain ou copine .le 2 juillet je franchie de nouveau les portes de la spa et je tombe en amour devans une grande chienne ,mais j'ai bien vu que son croisement été étrange aprés info il s'avère que aÏka est croiser loup tchéque .je renonnce pas elle repart avec moi .
je ne suis pas seule a vouloir faire le bonheur de chien malheureux .mon ami a décidé a son tour d'adopter a peine arriver a la spa il voi une chienne maigre au regard triste c'est éra chienne de squatteur .les squatteurs deloger par la police a laisser la chienne sur place attacher sans aucune chance de survie .elle doit la vie a ses aboiement entendu par des gens qui passerpar la .sauver elle est maintenant heureuse avec rasscasse .mais on s'arrète pas la, je trouve un chien érrant dans la rue un dogue argentin aprés plusieurs recherche les maitres reste introuvables.on le garde et l'appelle tiger malheureusement tiger nous quitte .un retournement de l'estomac .rascasse triste et éra seule déprime . voila notre aventure nos chiens s'entende a merveille on espére agrandir notre meute en la présence de falco une gajure vu le traumatisme de falco on éssai de redrésser la bar on tiens le parie !!! voila notre meute si étrange mais tellement heureuse de vivre !!
RYLEY ,AIKA, ERA , FALCO on vous aime comment vous dire merci d'etre la tendre calins nos amours a quatres pattes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'un seul mot : BRAVO et merci pour eux
....Bonne continuation avec votre meute de rescapés "heureux" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça fait du bien de vous lire....
:ORDICOEUR:

C'est fantastique des gens comme vous !

Vous êtes québecoise ?

Quand vous dites "loup tchéque" c'est la race du chien-loup tchevoslovaque ??? j'avais craqué pour cette race il y a 3 ou 4 ans... un vrai loup .... j'adore... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comme vous dites, Chandelle, caractère particulier à réserver à des gens qui connaissent vraiment bien les chiens!!!!
Ils sont magnifiques et me fascinent mais je ne suis pas certaine que je ferais une bonne maîtresse pour ce chien!!!
Félicitations en tous cas pour toutes vos adoptions! Falco avait besoin sans doute de quelqu'un comme vous pour retrouver toute confiance! C'est chouette d'avoir plusieurs toutous et de les voir évoluer ensemble! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
Vous êtes québecoise ? :


Pourquoi Québécoise ? :JRCOMPRIS:

Mais bon alors Chandelle, z'êtes québécoise ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cause de ça :

chandelle a écrit:
...je tombe en amour .....


c'est une expression québécoise que je trouver super jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet rabbit
Mais elle n'a pas parlé de son Chum (son amoureux, par contre orthographe aléatoire !), on va attendre confirmation de l'interessée alors ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis francaise d'origine sicilienne !! et oui j'ai un ami francais d'origine espagnole .il n'aime pas qu'on parle de lui il parle volontier de son amour pour les wouafs d'ailleurs il y a plus d'amour pour ses chiens que moi !! ouinnn !! non il a grand coeur meme si il le montre pas !! :D voila nous restons discret sur notre vie . merci
amicalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chandelle a écrit:
je suis francaise d'origine sicilienne !! et oui j'ai un ami francais d'origine espagnole .il n'aime pas qu'on parle de lui il parle volontier de son amour pour les wouafs d'ailleurs il y a plus d'amour pour ses chiens que moi !! ouinnn !! non il a grand coeur meme si il le montre pas !! :D voila nous restons discret sur notre vie . merci
amicalement .


:RIRE: mais non je demandais pas de détails sur ton ami ou votre vie, je disais juste que tu as dis ''mon copain'' au lieu de ''mon chum'' (c'est comme ça qu'ils parlent les québécois) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos il va falloir patienter .demander a aÏka ...j'avais un portable qui fesait photo ...ben elle a machouiller le potable arg!!! damnation.pas eu le temps de les sortir maintenant c'est foutu!! je ferais des photos pi je les mettrai patience patience elle seront bientot la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse !
ca fait du bien de vous lire je passe pour une marginale ici!
avec mes wouafs ! vu leur taille les gens disent de nos brave toutous que se son des chiens d'attaque ,ca me rend triste ,la gente humaine et stupide et ne cherche pas plus loin que leur nez .qui n'aime pas les betes n'aime pas les gens .on devrais punir se qui abandonne leur chien sans aucune forme de proces !!ils ont toujours une excuse .devenue trop grand .trop de degats !!alors les humains vous avez pas de cerveaux faite vous en greffer 1 a moins d'etre blonde !! hé !! attend ... 2 seconde !! mais je suis BLONDE ! rectification a moins d'etre brune !!!! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'il n'y a pas que Lilo qui aime (manger) le téléphone portable ! :RIRE:
Félicitation pour la meute !

Ah au fait : en quebequois une blonde c'est pas une blonde mais les femmes en général... :CONTENT: (a bonne entendeuse... :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...