Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie32

Chat trouvé ...

Messages recommandés

Bonjour, ou plutot Bonsoir!
Je ne sais pas si mon sujet est placé dans la bonne catégorie mais je ne savais pas trop où le mettre.

Depuis 1 semaine, un chat a élu domicile chez nous. On a entendu miauler toute une nuit, et le matin il était devant la maison, depuis il reste dans le jardin, il ne rentre pas dans la maison car il a peur des chiens mais il joue avec mon chat dehors. Lui semble très satisfait de cette situation mais malheureusement on part en vacances le 5 aout et le pov minou va du cp se retrouver tout seul :POUCE DOWN:

On ne l'a jms vu auparavant, il n'appartient à personne dans mon village (on a mis des affiches à la boulangerie, mairie, etc et personne ne semble le connaitre).
Il n'est bien sur pas tatoué, il n'a pas de collier, demain on l'amène chez le véto pour vérifier s'il est pucé. A coté de ça il est pas bien gros, il mange très très peu (3 croquettes chaque soir!)

Donc si par miracle ce n'est pas un "abandonné de l'été", je voudrais savoir s'il existe un site qui relaie tous les animaux perdus? J'en ai mis une sur le site rescue au cas ou.
Ou peut etre que qq un vous a réclamé un chat comme lui. On est à côté de Cergy à Neuville sur oise. Merci :D