Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

falco et ca muse !

Messages recommandés

l'amour c'est a 2.
la vie a 2.
les joies a 2.
les tristesses a 2.
et il y a les betises a 2.
ici nous avons les champions toutes categories confondu !!
attention les yeux !!
FALCO et AÏKA !!
tout commence par notre chere aÏka fruit des amours d'une chienne et un loup .une belle hybride est née.mais les betises aussi hi hi !!
puis notre cher falco fruit apparement d'un bauceron et d'un berger j'en sais pas plus !
qui n'a pas connu une jeunesse heureuse .
ici tout est fait pour minimiser les degats de nos chers 4 pattes.mais la les missions impossibles pour falco et aÏka sont POSSIBLES.
attention les yeux !!
aÏka reine du chapardage trouve toujours une betise a faire manger le coin du canaper ,attaquer la planche du petit jardin d'hiver (changer deja 2 fois) la misere !!.
manger le telephone portable !
vider la poubelle !
manger le doudou de ca maitresse ! MON doudou !

AU SUIVANT !!!
falco premiere ,moteur ca tourne !!
tentative echec pour manger les chaussures !
manger le banc en bois dans petit jardin d'hiver !! ouinnnn!!!
dechirer serviette de bain !elle devais etre bonne !
et la meilleur !
falco et aÏka ensemble !!
a l'attaque des cactus !! mission reussie les cactus on fini en morceaux sur le canaper l'horreur !! .a mon avis il y en aura d'autre .
suite au prochain episode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore vous lire... :CONTENT: .....et j'ai les larmes qui montent, tellement je suis contente pour Falco. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

falco encore lui, nouvelle betise il machouiller le bas de mon pantalon pendant que je dormai sur le canapé j'ai ouvert les yeux constate que le bas du pantalon et mouiller et la horreur ouinnn !! le pantalon fichu .il me regarde avec c'est grand yeux franco je lui parle il penche la tete sur le cote genre "qu'es qu'elle dit !!!!!!!!!?" bouuuu!!!!
nouvelle betise .le temps de prendre ma douche je reviens dans la salle a manger je trouve mon panier de courses pour le marcher machouiller ahhhh !!! je vai le ...... nan sang froid absolu !je ramasse les morceaux .il me suis du regard .je le boude !il viens me voir et reclame une caresse que je lui refuse .du coup il par se coucher en poussant un gros soupir .
j'attend la prochaine betise !!!quelle brigand se cabot heu.... falco!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...