Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

le loup techeque

Messages recommandés

apres voir lu et relu plein de renseignement sur ce magnifique animal et poser plein de question j'ai bien reflechie .je me suis lancer ayant eu une formation d'educateur canin ,je me suis dit pourquoi pas !.et finalement j'ai trouver dans une spa un hybride .une femelle croisement de malinois loup techeque .la .la donne change comportement mi-chien mi-loup etrange !les bonjour son assez violent au depart .puis reussie a canaliser c'est debordement de joie.les bonjour elle saute met ses pattes sur moi et avec ses crocs elle m'attrape le menton signe affectif chez le loup et montrer ca soumission a l'alpha .elle etant l'omega .ce genre d'hybride ne peu pas vivre seule doit obligatoirement vivre avec un autre chien ou une meute ou la hiérarchie est bien etablie .ca reste un parie fou !! mais il est atteint aujourd'hui avis au amatteur attetion prudence on commence a voir des hybride dans les spa !! bien reflechir avant de se lancer .c'est un animal tres sensible tres complexe a moins d'avoir du temps a accorder a se bel animal et le comprendre pleinement et avoir de l'espace la vie en appart et possible si vous etes un inconditionnelle de la foret et que vous etes pas souvent chez vous l'enmener partout avec vous .attention il n'a qu'1 mettre maitre .le loup et excusif avec son maitre mais tolere ses camarades de jeux les autres chiens si 'il est bien sociabiliser !!!

a bonne entendeur a bientot !!

Mon chéri lui n'a pas voulu... cela lui semblait trop compliqué à gérer, en plus avec cet instinct de loup et de sa meute on avait peur que plus personne ne rentre chez nous... surtout si il y avait les enfants dans le jardin...
Nous sommes allés à une expo, on en vu pas mal, un sarlos aussi, moi je n'ai eu aucun problème pour les approcher et les caresser en revanche mon chéri n'a pas pu...
On nous avait également dit qu'i l fallait des clotures de 2 metres avec un retour vers l'intérieur sur la hauteur...
Bref bcp de contraintes... dommage... un jour peut être !

ouai, moi aussi j'aimerai bien avoir un chien-loup tchèque un jour, mais d'ici là il faut que j'ai fait des progrès en comportement canin parce que je pense qu'un chien-loup tchèque ne pardonnera pas mes erreurs.

c'est un animal tres doux et calin avec son maitre ,etrange parfois comme un pc il bug sur un truc qu'il a vu au loin puis recommence ajouer avec ses amis 4pattes ,ma louve a decouvert ca :CHIEN GRATTE: argggg !!! elle arrete plus puis se roule dedans va savoir pourkoi