Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

falco et l'orage !

Messages recommandés

nuit tres agiter pour falco .il a fini dans notre lit suivie des 3 autres toutous inquiet du tonnerre et des eclaires !! nous avons dormies que 3 heures .tout compte fait l'appart en ebullition !on se leve suivie de la meute coller a nos jambes !j'ai fini par tomber resultat un beau bleu ! Suspect falco en a profiter pour me faire un lavage en bonne eduforme du visage j'ai eu un mal fou a me relever c'est qu'il est lourd !! le grand mine de rien .j'ai fini par m'assoir sur le canape pris d'assaut par falco et aÏka son egerie et la coup de tete de falco !aie encore !!? :PLEURE: je me releve je craque essaie d'echapper a cette essaie de chiens prie de panique par le tonnerre !! je me refugie dans les toilettes !enfin seule j'en ressort et la je marche sur ryley !et deviner qui est encore parterre les 4 fers en l'air ?ne dit on pas JAMAIS 2 SANS 3 ? une fois l'orage passer le calme est revenue malheureusement le sommeil n'est pas revenue maintenant je lutte pour garder les yeux ouvert .quelle vie .mais qu'es que j'aime ca je dois etre un peu maso non ?je l'ai aime tant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous dvirez ouvrir un sujet Faco et la meute dans "nouvelles de chiens adoptés" où vous pourriez nous mettre toutes les news! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: morte de rire suite à votre nuit mouvementée (oui je sais je suis "sans coeur"...) mais au moins les chiens étaient rassurés de voir que l'humain aussi a ses faiblesses hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...