Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

merci la spa d'orgeval !

Messages recommandés

merci pour votre gentillesse ;merci pour votre aide ;merdi d'etre la pour nos braves toutous et minous ;merci pour votre accueil;merci ;merci les larmes au yeux j'ai.
dans les autres spa quand on viens pour adopter on est tres mal recu vous etes la premiere a nous avoir accueilli avec le sourire ;nous avoir guidee ecouter conseiller sans nous suivre comme des voleurs ;sans nous juger de par notre apparence physique ou vestimentaire .dans les autres spa on vous donne la feuille puis debrouille toi on ne c'est rien sur les chiens pas de verdure a l'interieur ou si peu ! .il a fallue faire des kilometres pour trouver une spa serieuse et soucieuse du sort des 4 pattes .pour mon cher ryley il avait tout faux il avait pas 2 ans mais 12 mois a tout casser .pour éra idem il disais 3 ans elle en a 7 .pour la veto j'en ai autant tee shirt sale clope au beck traversant la cours !l 'air demerer.je ne parle pas des operation de sterilisation pour aÏka une vrai boucherie a la clef une infection au niveau des points de suture. orgeval vous etes la meilleur spa on devrais feliciter les spa comme vous en vous versant une somme pour vous aider .les moins bonnes leur faire prendre conseince qu'il ne sont pas la pour faire du fric !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, on fait ce que l'on peut... Embarassed

Les refuges n'ont pas tous la chance d'avoir un site comme le notre, pas tous les mêmes moyens non plus. Pour l'accueil... on fait de notre mieu.

Alors merci beaucoup de votre temoignage qui rechauffe le coeur. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas d'autre SPA, si ce n'est de nom que celle d'ORGEVAL.

mais comme je l'ai dit maintes fois et même si je me répète, je suis heureuse et fière d'être bénévole AU REFUGE D'ORGEVAL.
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...