Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

falco et la bande

Messages recommandés

falco est partie decouvrir ca maison pour le week end .ici regne le calme pour le plus grand bien de ca muse aÏka c'est qu'il est epuisant le grand !!elle a presque dormie toute la journée .il est partie avec son maitre decouvrir les hommes car les femmes ca va !il a tant de chose a apprendre.falco c'est prie d'amour pour laurent .quand laurent parle falco le regard viens le renifler et le leche !il regard aussi les yeux de lolo qui son bleu ca le fascine c'est marrant si lolo quitte une piece falco le suit si lolo sort dehors sans falco ...ben...falco pleure puis se calme lolo lui laisse un vetement qui a son odeur ca le rassure .il apprie le "assis" ca c'est assimiler le "au pied " comence a rentrer dans les habitudes .il copie pas mal les copains !il a raison! petite explication avec ryley hier soir, falco a voulu jouer les caÏds dommage pour lui ryley lui a fait comprendre ou été ca place dans la meute.il est tres curieux de tout il a decouvert qu'un frigo regorge de miam! on veille au grain !! il nous epate de jour en jour. mais apparement le jardin c'es pas pour lui il dois avoir de trop mauvais souvenir pour y reste seule meme avec les copains il recherche notre presence se grand coeur d'artichaud !! en tout cas on l'aime notre geant!! bienvenue dans notre monde falco pour nous tu es né le 17 juillet 2006 !le jour ou l'on ta vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

votre témoignage me donne les larmes aux yeux tellement vous débordez d'amour pour FALCO

je vous souhaite une merveilleuse histoire d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Heureuse de voir à quel point FLACO est bien tombé et aussi que vous avez vraiment le sens de la psychologie "canine"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, je ne pensais pas qu'il irait aussi vite vers votre ami. Il a tout compris le Loulou! C'est génial... ahhh... si toutes nos adoptions, nos adoptants pouvaient être aussi sensés que vous, s'ils suivaient les conseils et comprenaient un peu mieu nos loulous...

En tout cas encore une fois merci! Je crois que vous êtiez fait pour vous rencontrer!

Il faut quand même dire aux gens que vous n'avez même pas pu toucher Falco avant de l'adopter et que malgrés ça vous avez tenté! et vous avez réussi (le challenge Wink )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos récits sur Falco me touchent beaucoup aussi ! :PLEURE:
C'est super d'avoir adopté ce gros père :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco est trés craintif et ne se laisse pas approcher..
Souvent les gens qui sortent un chien qui leur plait,nous disent:"il est pas venu vers nous,on va pas le prendre..". Le truc c'est que le chien il s'en fout ,il ne sait pas qu'il peut se faire adopter s'il fait le beau ,donne la patte ou fait une léchouille..
C'est sur qu'un chien super câlin et démonstratif aura plus de chance de partir qu'un chien indépendant ou distant..
Alors fututr adoptant ne vous fiez pas au premier contact,souvent ça vaut la peine d'attendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a pas eu besoin d'attendre bien longtemps.
Not poupougne ne voulait pas se laisser approcher par la gentille dame qui nous a renseigné.
Une fois dehors, elle était tellement contente de sentir de l'herbe sous ses papattes qu'elle a fait faire un sprint au fiston sans faire aucun cas de notre présence.
Par contre, une fois à table pour les papiers d'adoption, elle s'est tout de suite installée un peu penaude sur les genous de Benjamin (qui était RAVI).
Depuis, c'est le grand AMUR :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. c'est vrai que le premier jour falco avez tres ...mais alors tres peur de nous un mouton en panique au bout d'une laisse .ca nous a refroidie un peu puis reflection faite en pesant le pour et le contre .c'est vrai qu'il faut du temps mais la preuve et la, falco et un brave chien qui apprend tout les jours des choses differentes .un truc marrant il saute sur mon ami pour lui dire bonjour ca impressionne ,puis on s'y fait ..c'est qui est grand le loulou !! merci pour votre gentilesses au faite falco a une voix de santaure ca decoiffe quand il aboie !!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est excellent !! meme que il se raconte l'histoire il joue les chiens de garde il aboie de loin .a chaque fois on en rigole bien !!!il est extraordinaire .plus les jours passe plus il adore mon ami .quoi que ...hier soir falco a voulu jouer avec mon ami ,falco lui a sauter dessus il attraper la chemise pour jouer maheureusement la chemise n'a pas resister au croc de falco !!ouinnnn .avant hier c'ete mon bat de pantalon!!
tout les jours on a des betises differentes !!mais elle sont rigolotes ces betises! un GROS BEBE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falco c'est bien le pépère qui a passé bcp de temps attaché dans un jardin et qui est tout maigrichon sur la photo c'est ça ?
Vraiment ils m'émeuvent bcp tes récits Chandelle.
Je suis bien contente que Falco soit tombé sur des gens comme vous qui comprennent que ça puisse être un peu cafouilleux dans sa tite tête pour l'instant. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ça on connait le Falco qui nous attrappe par derriere quand on court! Hein Nathalie ( Wink ).

Une vraie Crapule celui là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...