Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

AUJOURD'HUI, FRANCE 2 VIENT AU REFUGE

Messages recommandés

Michèle a écrit:
STOP TOUT LE MONDE !!! :ORDICOEUR:

et allez plutôt voir le super site que David a fait rien que pour son chien, ça c'est de l'amour ! et en plus, il nous fait de la pub

http://pageperso.aol.fr/dmaignan/page5.html :POUCE UP:

demain il fera moins chaud : ouf !!
:BISOUS A TOUS:

Michèle et Jennifer, stop bien évidemment, j'avais néanmoins un droit de réponse étant celle par qui le clash est bien malencontreusement arrivé.

Oui, je suis déjà allée plusieurs fois sur le site de David qui est effectivement super :POUCE UP:

Et NAN moi j'aime quand il fait chaud. C'est juste le clapotis des vagues sur mes orteils qui manque ! c'est pas grave je compense, mes pieds baignent actuellement dans une bassine d'eau fraiche :RIRE:

del a écrit:

Michèle et Jennifer, stop bien évidemment, j'avais néanmoins un droit de réponse étant celle par qui le clash est bien malencontreusement arrivé.

:

Entierement d'accord je disais juste que pour une fois je n'étais pas dans les "histoires". J'ai même pas compris pourquoi les gens se sont fachés m'enfin c'est pas bien méchant!

Moi aussi j'aime bien quand il fait chaud m'enfin pas comme aujourd'hui quand même... tfou... c'était trop! En plus on peut se baigner, vivre les fenetres ouvertes, ça c'est le bonheur!

Bon ben Jennifer, reprends vite ta place d'Affreuse Jojotte Première alors passque moi j'aime pas çaaaaaaaa :PLEURE:

On se serait cru dans le sud sans la mer et sans le vent aujourd'hui.

Tout à l'heure, les pieds dans ma bassine, je pensais aux loulous. Les pauvres, ils doivent crever de chaud.
Liza a réussi à me faire un coup de chaud dans l'appart l'autre soir, ça a tout de suite été mieux après un ptit tour dans la baignoire.

Elle aime pas ça mais je la colle dans la baignoire dès que je rentre maintenant.
Les chats passent leur temps à se chiper les meilleures places fraiches dans l'appart (c'est souvent Zoé qui gagne la chipie :CONTENT: )

DAVID on t'adore et ton site est super génial!!!!!!!!!!!!!!

t'inquiète pas, ici les plaisanteries ne sont jamais méchantes, bien au contraire :CONTENT:

et pi DEL a un penchant pour la liqueur de framboise, il faut l'excuser...

(oups je vais me faire tuer loooooooooooooooooooooooooooool)

Bonjour tout le monde je suis pas en colère je voulais juste dire que tout aller bien et quand j'ai vu qu'on m'a dit que c'était pas bien d'écrire en SMS je me suis dit d'accord j'écris correctement maintenant lol ( c'etait juste pour une rapidité car comme j'ai dit dans mes messages precedent je sais écrire correctement la langue française)

Mais c'est bon c'est fini, merci à vous tous de dire que le site qui est consacré à Bouly et jolie la en ce moment je recherche des musiques pour les mettres sur mon site et je vais bientôt changer la déco car j'aime pas trop......(sa sera fait dans quelques jours je vous rediré cela)

Aller Del tu peut blagué en plus de ton humour c'est bon tu peus je te le demande donc fait le lol !!! :CONTENT:

Oui un peut de fraicheur sa fait du bien, sa bien tonné hier soir et cette nuit avec un peut de pluie mais pas bcp !!! affraid

Bisous à vous tous ainsi qu'aux chiens et chats qui doivent avoir très chaud.

PS: alors c'est demain que passe le reportage du refuge d'orgeval sur France 2 dans telematin ? Question

laloute a écrit:
...et pi DEL a un penchant pour la liqueur de framboise, il faut l'excuser...
(oups je vais me faire tuer loooooooooooooooooooooooooooool)

j'osais pas le dire... tongue
tu vois David c'est dur de vieillir.... Wink

lol christelle c'est bon maintenant on peut blaguer et Del si tu m'écoute lol répond moi c'est bon je ne suis pas facher contre toi ? et vous les filles du forum ?

aller voir mon sujet si vous avez le temps, moi j'ai pris le temps pour le faire.

/viewtopic.forum?p=12066#12066

Merci d'avance

et ba Del si tu boude ba moi aussi lol

alors ta lut mon message sur la vie de ma chienne t mon nouveau chien Bouly je l'adore :D

Oui je l'ai lu !
On oubli jamais nos poilus, même si on recommence une belle histoire avec un autre ! I love you

Merci Del, sinon pour le reportage se n'est pas un vendredi car tout les vendredi il n'y a pas de telematin, il y en a juste le dimanche, lundi mardi mercredi jeudi c'est tout. ?

La désolée, DAVID, TELEMATIN commence à 6H30 le matin tous les jours de la semaine, jusqu'à 8H30. et la semaine c'est jusqu'à vendredi, je le sais, car c'est aujourd'hui vendredi, mon dernier jour de boulot, ce soir c'est LES VACANCES.

Ouf, je termine le dos en composte, pliée en deux, mais je suis en vacances ce soir flower

[

Ok evelyne, sinon ceux qui veulent laisser un petit message à bouly ba fites le si vous avez le temps car c'est bouly qui me l'a demandé lol!
car il a chaud et il est sur l'ordinateur avec moi :RIRE:

http://www.maxiservices.net/livre/livre-19495-0.html merci bcp à ceux qui y sont allaient :POUCE UP: et merci d'avance à ceux qui vont y retourner et encore mieu ceux qui ne connaissent pas !!! :CONTENT: