Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

AUJOURD'HUI, FRANCE 2 VIENT AU REFUGE

Messages recommandés

pour filmer nos pensionnaires, cela devrait passer au JT de 20 h 00, sous toutes réserves..
ils parleront de la chaleur, des abandons..
espérons que cela va aider à faire redémarrer les adoptions, notamment pour les chats, qui sont quasi inexistantes en ce moment.
Merci France 2 :ORDICOEUR:

salut vous tous à ba c'est une bonne nouvelle on va dire acr pour les animaux c'est rien car la chaleur c'est.............c'est pour cela que Bouy à prit une douche hier. lol

Ok moi ossi je regarderé le JT de 20h sur france 2 car en generale le soir je regarde sur TF1.

Aller bisosu à tout le monde ainsi qu'"o animossssssssssssss

David & Bouly

Christelle a écrit:
bon ben exceptionnellemment je ne regarderai pas le beau gosse de tf1 ce soir....vive France 2 !

Ah ! amateuse aussi ?
Ca nous change de l'autre moche réimplanté qui bafouille tout le temps hein ?

AAAAAAAAARRRRRRRRRFFFFFFFFF...............Comme vous dites! Embarassed Heu, y parait que je vais être maman!!!!Hum, pas très bien tout ça!
Sinon, c'est chouette qu'ils parlent aussi des refuges en plein été!!!
Michèle, savez-vous où en sont les élections (si c'est passé ou pas) à la tête de la spa?? Parce qu'apparemment la dernière fois ça a déjà été tendu pour Serge Belais...

Bon et bien moi aussi je regarderai France 2 ce soir!! C'est TF1 qui fera la tête!!
VIVE LE REFUGE D'ORGEVAL!!!! :ORDICOEUR:

Mag a écrit:
AAAAAAAAARRRRRRRRRFFFFFFFFF...............Comme vous dites! Embarassed Heu, y parait que je vais être maman!!!!Hum, pas très bien tout ça!...

Meu non va, c'est pas passque t'as un gros bidon que t'as plus le droit de regarder hein ?
C'est vrai quoi, d'habitude, on a droit à des moches tout pourris alors que les garçons ont droit à des top models, alors pour une fois qu'on pense à nous les filles, faut pas se priver !!! :CONTENT:

Mag a écrit:

Michèle, savez-vous où en sont les élections (si c'est passé ou pas) à la tête de la spa?? Parce qu'apparemment la dernière fois ça a déjà été tendu pour Serge Belais...

il y a eu seulement 2 administrateurs élus sur les 8 à renouveler. il y a donc un second tour vers le 20 août, je n'ai pas la date exacte.

C'est quand tous les adminsitrateurs seront élus qu'ils éliront, lors du premier C.A. , le nouveau président.

Michèle a écrit:
Praline a écrit:
Bon et bien moi aussi je regarderai France 2 ce soir!! C'est TF1 qui fera la tête!!
VIVE LE REFUGE D'ORGEVAL!!!! :ORDICOEUR:

j'espère que cela va bien passer ce soir, sinon il y aura des déceptions !!

C'est pas grave ! il sera là demain aussi Harry :RIRE:

(oups pardon tu parlais du reportage Michèle .........)

del a écrit:
Mag a écrit:
AAAAAAAAARRRRRRRRRFFFFFFFFF...............Comme vous dites! Embarassed Heu, y parait que je vais être maman!!!!Hum, pas très bien tout ça!...

Meu non va, c'est pas passque t'as un gros bidon que t'as plus le droit de regarder hein ?
C'est vrai quoi, d'habitude, on a droit à des moches tout pourris alors que les garçons ont droit à des top models, alors pour une fois qu'on pense à nous les filles, faut pas se priver !!! :CONTENT:

Moah aussi j'ai un gros bidon (6 mois) et 2 enfants... et alors ? C'est vrai ça ! Pour une fois qu'on prend du plaisir à regarder le JT... mon ancien patron disait "ce n'est pas parce que l'on est au régime que l'on ne peut pas regarder la carte...."

euh pardon Michèle dont c'est bientot l'anniversaire.... vive le JT de France 2 !

Citation :
C'est pas grave ! il sera là demain aussi Harry :RIRE:

HARRY, le rottweiller qui est au refuge d'ORGEVAL, il va être filmé......

cool je regarderai en esperant que ca donne un petit coup de pouce au refuge car je crois que le refuge se bat pour garder le terrain si je me trompe pas le maire pourrait etre sympa est vous vendre le terrain a 1euro simbolique non ?en tout cas vive le refuge merci france 2 .

En principe cela doit etre diffusé demain matin dans télématin mais regadé quand meme les infos ce soir on ne c'est jamais. L'on devrais voir pas mal de chiens en arrière plan.

rebonjour tout le monde oui c'est vrai ce n'est pas passer au info quel domage peut-être demain j'espère
.

bisous

je viens seulement de lire le post

j'espère que le reportage passera demain :CONTENT:

david a écrit:
re bonjour tt le monde oui c vré c né pa passer o info quel domage pe tetre demin jespere

hum, je ne voudrais pas paraître désagréable, mais tu pourrais faire un effort pour écrire normalement Rolling Eyes

Ar Khan's Mum a écrit:
david a écrit:
re bonjour tt le monde oui c vré c né pa passer o info quel domage pe tetre demin jespere

hum, je ne voudrais pas paraître désagréable, mais tu pourrais faire un effort pour écrire normalement Rolling Eyes

oui c'est vrai... moi aussi j'ai bcp de mal à lire et comprendre tes mails... c'est dommage car quand j'y arrive (où que l'ai le courage de prendre un peu plus de tps pour le faire...) il sont plutot cool tes messages...

[

:ZEN: Soyez indulgents pour DAVID, c'est un gentil jeune homme, qui comme nous adore les animaux, sa famille a adopté BOULY un beau et gentil chien chez nous,

Certes il écrit en message SMS mais vu son âge, on peut comprendre, et puis il a bûché dur pour avoir ses examens qu'il a eu d'ailleurs :BRAVO: , et maintenant il est :COOL2: c'est les vacances.

Et toi DAVID, fait un petit effort, on appréciera d'autant mieux tes gentils messages.

Bises

Conflit de générations :CONTENT:
Allez les filles, comment vous pourrez espionner vos fanfan devenus d'horribles ados si vous ne savez pas lire le SMS :RIRE:

t'inkiètes pa David, c'et pa pyre que de fair une fote d'ortografe à chac maux... ( y en a des qui se sentent visés??? :RIRE: :RIRE:
Déformation professionnelle, c'est l'instit qui parle...!!! :CONTENT:
( en tout cas en SMS moi aussi j'écris en phonétique, ça économise les caractères..!!!)

Elise a écrit:
Allez les filles, comment vous pourrez espionner vos fanfan devenus d'horribles ados si vous ne savez pas lire le SMS :RIRE:

Ben justement, là est tout le problème, on peut pas les espionner on comprend rien à leurs ''onomatopets'' :RIRE:

Non mais, c'est pas franchement un problème à partir du moment où on est capable d'écrire correctement quand il le faut.

Je travaille avec bcp de jeunes ingénieurs (arts et métiers, centrale) et franchement AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!! entre les fautes d'orthographe et le language SMS, ça la fout mal qd même (le pire c'est qu'ils sont tellement sûrs d'être les 8ème merveilles du monde qu'ils refusent de se faire corriger !!!!!!!!!!!!)

Le fait d'être jeune et d'avoir adopté un chien de chez vous n'a rien avoir avec le fait d'écrire en langage SMS, et on a pas dit qu'il n'était pas gentil Wink

Elise, ce n'est pas un conflit de génération mais une marque de respect envers ceux qui lisent que d'écrire correctement, perso. je préfère voir des fautes d'orthographe que de lire du SMS, ce langage me laisse toujours l'impression que la personne n'a pas toutes les touches sur son clavier...

:CONTENT: c'était juste pour rire :CONTENT:
Surtout que n'ayant pas de téléphone portable, je ne lis absolument pas le SMS... donc je ne prend souvent pas le temps de déchiffrer de tels messages Smile

Comme demandé au début du forum, merci de ne pas abuser du langage SMS, une ou deux abréviations, ça va, mais tout le texte ainsi c'est fatigant.
Alors, les jeunes , faites des efforts, ils seront récompensés par les "vieux" reconnaissants, qui n'en seront que plus tolérants !!

Comme demandé au début du forum, merci de ne pas abuser du langage SMS, une ou deux abréviations, ça va, mais tout le texte ainsi c'est fatigant.
Alors, les jeunes , faites des efforts, ils seront récompensés par les "vieux" reconnaissants, qui n'en seront que plus tolérants !!

Elise a écrit:
:CONTENT: c'était juste pour rire :CONTENT:
Surtout que n'ayant pas de téléphone portable, je ne lis absolument pas le SMS... donc je ne prend souvent pas le temps de déchiffrer de tels messages Smile

T'inquiètes pas Elise, je t'expose, je ne m'énerve pas

Dis Ar Khan's Mum, comment tu fais pour mettre les smilies qui se font des bisous ou qui sautent.
Ils sont sympas ceux à dispo mais les tiens, j'adore :CONTENT:

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous bien moi oui ainsi que mon petit Bouly mais il fait très très chaud........!!!!

Sinon je voulai vous demandez quand passerai le petit reportage de france 2 du refuge SPA d'Orgeval ? sa serai un vendredi matin ( oh je dors moi lol ) " lol " sa ve dire " je rigole " ....

Voila c'était pour savoir merci d'avance de me dire quelle est cette date ?

Oui excussez-moi du language SMS car j'ai l'habitude parce que j'ai un portable lol.....donc merci de m'avoir prévenu car je ne le savai pas vraiment.

Oui merci Evelyne de me dire que j'ai fait des efforts car je suis pas très bon en orthographe mais à mon exam j'ai eu 7/10 en dictée :MEDAILLE:

Bisous à vous tous !!!! et j'écrirai mieux maintenant peut être avec des fautes mais bon on est pas tous bon dans la vie lol....
:CONTENT:

David & Bouly

david a écrit:
" lol " sa ve dire " je rigole " ....

Non mais dis donc !!!!!!!
Vieilles peaux peut être mais on sait tout de maîme ce que veut dire lol,

lol!

rebonjour , doucement del Rolling Eyes je le disais simplement c'est tout lol

aller au revoir :SMILEYFLEUR:

david a écrit:
rebonjour , doucement del Rolling Eyes je le disais simplement c'est tout lol

aller au revoir :SMILEYFLEUR:

c'était pour rire hein ? :CONTENT:

Oui nous rigolons nous 2, car sa ma fait peur lol de me dire " vieille peaux !? MAIS PAS GRAVE sa va maintenant alors elles sentent bon mes roses que je vous ai offert ?

:CONTENT2:

Meu oui elles sentent bon tes fleurs Bouly
(surtout ne pas le contrarier et lui confirmer que comme le sien mon PC a la fonction odorat) :SMILEYTIRELANG

:RIRE:

Mon pauvre DAVID, tu en prends "plein la tête", tu n'as aucune chance avec toutes les nanas du forum, et surtout l'humour de DEL.

Elise a écrit:

ben moi je lui ai supprimé le portable ! ! ! Laughing
je prends un coup de vieux là Elise !... :PLEURE:

pas grave evelyne je sais me defendre t'inquiéte ma mère à 42 ans c'est pas l'humour de del qui à 41 ans qui va me contrarier lol moi aussi j'ai de l'humour mais il faut pas exagérer.......

On n'est pas encore à l'exagération mais pas loins..... :x
J'arive si ce jour viendra de cette exagération lol !!!

8)

ATTENTION tout à commencer quand j'écrivais en language SMS c'est bon maintenant lol
:CLAVIER LUNETT

del a écrit:
Meu oui elles sentent bon tes fleurs Bouly
(surtout ne pas le contrarier et lui confirmer que comme le sien mon PC a la fonction odorat) :SMILEYTIRELANG

c'est drole lol !!!! Laughing (surtout ne pas le contrarier et lui confirmer que comme le sien mon PC a la fonction odorat)
:0 SUR 10: lol!
votre humour est lourd lol c'est gentil se que je vous dit heureusement que vous ne tombez pas sur un mec méchant qui n'aime pas vos propos !!! :POUCE DOWN:

Mais c'est pas marrant si vous voulez joué avec moi ba venez je jouerai avec vous Mme Del ? :CONTENT:

lol!lol!lol!lol!

david a écrit:
votre humour est lourd lol c'est gentil se que je vous dit heureusement que vous ne tombez pas sur un mec méchant qui n'aime pas vos propos !!! :POUCE DOWN:

euh là pour le coup ça dégénère David ....
:POUCE DOWN:
il ne faut pas être susceptible comme ça !
et l'humour de Del n'est ni méchant ni lourd...
Si il te dépasse... Zappe ! Mais ne deviens pas limite agressif... :x
Del en ce qui me concerne ne change rien ! :POUCE UP:

c'est bon on arréte les histoires un forum c'est pas fait pour sa en plus que c'est on va dire plus pour les animaux

OK calmons nous on va pas faire des histoire juste parce que j'ai écris en language SMS c'est bon moi aussi j'ai de l'humour ba il faut que j'écrive en SMS car en 2nd je fait faire SMS car je veux être infirmier. lol!

Sinon christelle excuse moi de m'avoir été emporter mais c'est vrai , moi je ne l'à connait pas cette personne DEL heureusement que je connait assez bien Evelyne et qu'elle m'a dit dans le sens que je laisse car je pourrai pas m'en sortir avec les filles du forum mais je vais commeme pas me laissez faire j'arréte mes propos vrément cool !!!

Et Del peut continuer son humour mais pas sur moi !!!

Voila excusez-moi encore mais il faut me comprendre tout commence par ma frappe de texte lol.
Bon bises à tous je suis sympas Bouly encore plus mais j'aime pas quand je m'énerve et quand on m'énerve mais c'est bon c'est fini maintenant.

Comme à dit Evelyne, j'aime les animaux et tout et j'aime se que vous faites en tant que bénévole, détre auprés des animaux et essayer de leur s donnaient tout se que vous pouvaent pour eux :POUCE UP:

Ah ben j'arrive après la bataille ? Shocked

Bon David, je ne voulais pas te vexer hein, c'était de l'humour, c'était pour rire, pas pour rire de toi mais pour rire AVEC toi, comme je le fais avec tout le monde ici.
Donc non tu ne me connais pas, certes, mais c'est dommage que ça ne nous autorise pas à blaguer par forum interposé.

Personnellement, je me fiche totalement que tu écrives en langage SMS ou pas ou que tu fasses des fautes. Si c'est ce que j'ai écris au sujet de mes ingénieurs qui ne t'a pas plu, c'était une constatation d'ordre général et il n'y avait aucun jugement envers toi personnellement.
Mon propre fils a une orthographe déplorable et utilise le langage SMS, j'en fait pas un fromage (quoique parfois ...... affraid ).

Bref, c'est pas grave, mais bon même si tu n'apprécies pas mon humour, saches qu'il n'est pas dans ma nature d'humilier les gens gratuitement ou de me moquer méchamment d'eux.