Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NOUVELLES PHOTOS

Messages recommandés

Michèle a écrit:
je peux tout me permettre car demain j'ai 25 ans !![]


C'est ce que je dis tous les ans à mon fils et il me trouve infernale pdt une bonne semaine :RIRE:
T'as raison Michèle, faut en profiter !

Mais qui est cette adorable bouille de Minou sur la dernière photo ?
Ses ptits bouts de pattes blancs c'est adorable ! :ORDICOEUR: (et le tout petit derrière .............................. je le regarde pas, y me fait bcp trop craquer et faut que je résiste !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la teigne....

J'ai une maman et ses trois bébé à la maison depuis un peu plus d'un mois. Ils sont adorables, c'est une minette des rue toute petite, toute maigre, très réservée. Les petits sont tigrés et blancs et un tabbi, 3 petits mecs!
Et bien ils sont teigneux... affraid heureusement c'est pas bien grave. Un petit traitement et ça sera finit!

Je metterais bientôt des photos car ils sont biensure à adoptés.
La ptite maman qui s'appelle Dounia (mon fils lui a trouvé son petit nom I love you ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire qu'une tite chatte avait fait des bébés en bas d'un immeuble de ma résidence (mais je savais pas lequel).

Ce matin je les ai enfin repérés ( I love you ) et une gentille dame (enfin, au début elle était pas très cool qd elle m'a vu arriver avec Liza) était avec eux. Elle les nourrit, a fait stériliser/tatouer la maman par le biais d'une assoc à Plaisir et va essayer de placer ce petit monde sous contrat d'adoption.
Je suis soulagée que quelqu'un s'en soit déjà occupé. Je vais donner un ptit paquet de croquettes chatons à cette dame pour l'aider (donc Michèle le paquet de croquettes pour Orgeval sera peut être un peu moins gros mais c'est pour la bonne cause flower ).
Elle ne veut pas se tourner vers la SPA de Plaisir car elle est persuadée qu'ils seront euthanasiés scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui disait dans je ne sais plus quel sujet qu'on ne voit jamais Véronique en photo??? Là, elle y est plein de fois!! ( pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est la jeune fille au débardeur ROSE...!!)
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis étonnée de lire "elle ne veut pas se tourner vers la SPA de Plaisir car elle est persuadée qu'ils seront euthanasiés" !!!???? Pourquoi pense t'elle un truc pareil ? Personnellement, j'ai été 8 ans bénévole à Plaisir avant de venir à Orgeval et si, comme dans tous les refuges, il peut y avoir des "bourdes" je ne les ai jamais euthanasier des chatons sans raison............

Tous les refuges font un travail formidable, pas seulement Orgeval, ne l'oublions jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILY a écrit:
Je suis étonnée de lire "elle ne veut pas se tourner vers la SPA de Plaisir car elle est persuadée qu'ils seront euthanasiés" !!!???? Pourquoi pense t'elle un truc pareil ? Personnellement, j'ai été 8 ans bénévole à Plaisir avant de venir à Orgeval et si, comme dans tous les refuges, il peut y avoir des "bourdes" je ne les ai jamais euthanasier des chatons sans raison............
Tous les refuges font un travail formidable, pas seulement Orgeval, ne l'oublions jamais !!!


Tu prêche une convertie Emily. J'étais étonnée moi même ce matin qd elle m'a dit ça. J'ai essayé de la convaincre du contraire mais bon, je n'avais pas assez de tps. Je vais la revoir demain matin et je lui parlerai de ton témoignage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y a environ deux mois, une personne qui savait que j'étais bénévoleà ORGEVAL m'a dit qu'elle avait une chatte qu'elle noiurrissait était venue faire ses petits chez elle et me demandait si je pouvais les emmener à ORGEVAL.

Je lui ai dit qu'ORGEVAL était la fourrière du 95 et qu'il fallait les emmener à la fourrière de POISSY qui les transféreraient à PLAISIR.

Elle a eu la même réaction en disant qu'à POISSY il allait euthanasier les pauvres chatons et la maman avec; il a fallu que j'insiste et que je lui dise que je connaissais bien la directrice de PLAISIR, qu'elle adorait les animaux, qu'elle en avait d'ailleurs chez elle, etc, etc, pour qu'elle accepte enfin de les emmener à POISSY.

Ah les "on dit que " ont la vie dure :POUCE DOWN: .

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai.
Le problème c'est que pour 99% de refuges ayant une réputation sans tache, on ne se souviendra que du 1% de refuge ou il se passe des choses bizarres. Et pour colporter des ragots négatifs, il y a tjrs un paquet ''d'ames charitables''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
IL y a environ deux mois, une personne qui savait que j'étais bénévoleà ORGEVAL m'a dit qu'elle avait une chatte qu'elle noiurrissait était venue faire ses petits chez elle et me demandait si je pouvais les emmener à ORGEVAL.

Je lui ai dit qu'ORGEVAL était la fourrière du 95 et qu'il fallait les emmener à la fourrière de POISSY qui les transféreraient à PLAISIR.


ben justement... j'ai croisé le responsable de la fourrière de Poissy un jour qui aime vraiment (au moins) les chiens (les chats je sais pas) et il était dégouté de "dépendre" de plaisir car apparemment on lui repondait souvent qu'il n'y avait pas de place et, d'après ce que j'ai compris, il y avait donc euthanasie mais directement à la fourrière... :x Crying or Very sad , en fait il trouve ça con de ne pas pouvoir dépendre d'orgeval...

voilà un "on dit" pris à la source...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ma derniere chatounes je l'avais adopter à la spa de plaisir, elle avait 3 mois et avait un coriza et faisait des rechutes, elle mangeait pas et était très maigre, mais pourtant, il l'ont gardée et soignée, il me l'ont meme reservé car je suis revenu 4 fois pour la voir, et je ne pouvais pas la prendre car encore malade...
Elle etait arrivée en fourrière
Moi je la trouve bien cette spa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et à tous,

Contrairement à ce que vous à transmis Michéle qui à fait une érreure en vous les transmettant, je vous demande de ne plus utiliser les liens directs et de vous connecter systématiquement par:
www.refuge-Orgeval.com

Les raisons:

1°) en cas de panne rélle de serveur (ce qui est rare) aucun lien ne fonctionnera sauf pour Forums.

2°) Afin d'adapter les performances du site à vos équipements et aussi de connaitre le nombre éxacte de visiteurs, nous avons installé un outil d'analyse d'audiance (XiTi) dans chaque rubrique et le fait de passer en liens directs fausse ces analyses qui nous sont nécéssaires (entre 9000-10000 visites/mois).

3°) dans chaque rubrique, nous avons des commandes qui réactualisent vos pages automatiquement en cas de mise à jour en cours de consultation.
Les liens directs ne prennent pas en compte ces commandes.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre collaboration.

Alain ou AL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...