Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy06

TELMA

Messages recommandés

Bonjour à Emilie et à tous ceux qui se souviennent de Telma,
nous étions venus avec des idées préconçues sur les chiennes que nous serions suceptibles d'adopter et nous sommes repartis avec Telma, qu'Emilie nous a convaincus d'être celle qu'il nous fallait.
Telma s'avère être une chienne adorable, douce, patiente et pleine de tendresse.
Elle va connaître ses premières vacances avec sa famille d'adoption à la fin de la semaine.
Pour l'instant tout se passe bien, je donnerai des nouvelles au retour des vacances.
Bon courage à tous les bénévoles du refuge et aux animaux qui attendent d'être adoptés. I love you

Merci "Freddy" de nous donner des nouvelles de Telma,

J'ai les larmes aux yeux en vous lisant et en pensant aux vacances que notre TELMA qui est devenue la vôtre va avoir, je suis sûre qu'elle va apprécier.

Merci encore

Caresses à cette petite mémère que j'aimais beaucoup

EVELYNE, bénévole

Absolument ravie des premières nouvelles de Telma !
je n'étais pas inquiète car tous ceux qui la cotoyaient au refuge savent qu'elle est douce, calme et pleine de tendresse...........

néanmoins, pardon d'insister, ne vous "relâchez" pas sous prétexte qu'elle a l'air d'être une vraie crème ! comme je vous l'ai dit, Telma saura très certainement faire comprendre quand elle n'aura pas envie d'être embêtée......... et vos enfants très jeunes ne sauront pas forcément moduler leurs démonstrations d'affection.

Ils ont été habitués à un chien que vous connaissiez et qui vous connaissait par coeur.... Telma ne vous connaît ni les uns ni les autres. Laissez là s'habituer en douceur. Comme je vous l'ai dit, c'est au bout d'un mois environ que vous vous connaîtrez bien et que chacun connaîtra les limites de l'autre.

Vous ne dîtes pas comment ses 2 fois 3h d'absence se passent ! pas de bêtises, pas d'aboiements....

Envoyez nous des photos de vos vacances ! mer ou montage, je suis sûre que pour Telma après de nombreux mois en refuge, ce sera le rêve en compagnie de sa nouvelle famille !!! et je suis sûre qu'avec un peu d'exercice, elle va rapidement perdre quelques kilos (et du coup faire son âge !)

Merci encore pour elle
et bonnes vacances