Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Pauvre Saint Bernard

Messages recommandés

Un homme qui marchait dans une rue de Sosnowiec, dans le sud de la Pologne, a reçu un Saint-Bernard de 50 kilos défenestré par son maître en état d'ivresse.
"Le passant était plus en état de choc que blessé physiquement", a expliqué le porte-parole de la police, Grzegorz Wierzbicki.

"Le chien a atterri relativement en douceur puisqu'il est tombé sur le passant. Il s'en est sorti avec juste quelques égratignures".

Oskar, le Saint-Bernard âgé d'un an, a été placé dans un refuge, la police ayant ouvert une enquête sur ses propriétaires pour maltraitance sur animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: c'est vraiment moche mais finalement c'est mieux que ce chien soit aujourd'hui au refuge vu le maitre qu'il avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ça doit faire bizarre de se prendre un St Bernard sur la tête dans la rue :RIRE:
L'essentiel c'est que personne ne soit blessé, surtout pas le chien. Espérons qu'il sera adopté par une gentille famille........ sobre ! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit chien :PLEURE:
pauvre passant aussi, mais dans un sens il a peut être sauvé la vie du saint bernard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci au "Monsieur" d'être passé au bon moment pour sauver ce pauvre chien.....et comme il n'a pratiquement rien eu, tout finit bien.

Quant au chien effectivement je pense qu'il sera mieux dans un refuge que chez ce "tortionnaire" alcoolisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu l'article sur Internet, c'est horrible pour le chien, mais il va s'en sortir.

Mais que penser du couple qui a la trentaine. L'homme avait plus de 2g d'alcool dans le sang et sa compagne, enceinte, était dans un état comateux. Ces êtres non humains ont également une petite fille de 2 ou 3 ans qui était présente. Quelles séquelles pour la petite affraid galement ? et pour le bébé que porte la femme ?
Le chien peut être remis à l'adoption, mais les enfants ? Quel est leur avenir avec des parents comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut-il pas être vraiment trop c.. !!!!

comment est il possible que des personnes soit aussi c....

desolée mais là, je reste bloquée, je comprends pas bien !

la betise humaine n'a donc aucune limitte !!!


je discutais l'autre jour avec ma mère (elle travaille en psychatrie) et elle me disait qu'elle avait eu des patients à son patron qui etaient poursuivi pour mauvais traitements ... les 2 étaient ... comment dire ... deficient mentalement (mais alors tres deficient) et avait 1 berger allemand et un dobermann... ne voulant plus des chiens, ils ont essayé de les tuer ... en les mettant dans la douche et en les enfermant en faisant couler l'eau brulante sur eux !!!!

on devrait leur faire la meme chose... c'est degeu !!!


je suis outrée par le comportement des humains dit doué de raison et de sentiments...

mais ou va - t -on ????????

:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui !
Déjà qu'on est des pas bôs nous les humains mais si en plus on ajoute l'alcool ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement on peut pas se dire que ce ne sont que les personnes alcoolisées qui font du mal aux animaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a croire que nous autres les passionner de 4 pattes on viens d'une autre planéte !!
le chien au refuge ! et les enfants ?pour eux ca craint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...