Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

chouette voilà l'orage...!!!

Messages recommandés

Le ciel est devenu gris foncé sur Auvers, le vent se lève... chic, un peu de pluie pour faire chuter la température étouffante, et rafraîchir nos ptits loulous du refuge, qui ont bien chaud depuis un bon moment!!
☀☀☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça pleut pas bcp par chez moi aux Clayes.
Espérons que ça rafraichira qd même l'atmosphère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est, on s'est pris une sacrée sauce ! ça fait du bien ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Verneuil vive l'orage terrifiant affraid !!
La foudre est tombée sur mon immeuble pale resultat ce matin pas d'ascenseur et plein d'eau dans les escaliers; sans compter les branches de cassées.
Mais c'est vrai ce matin il fait frais, Heureusement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cela doit être celà qui m'a réveillée en pleine nuit, j'ai hurlé tellement jai eu peur, et mes chiens sont montés dans la chambre.

L'important c'est qu'il n'y ait pas eu de blessés.

J'ai pensé aux toutous d'ORGEVAL, ils devaient avoir peur, et là pas de maîtres ou maitresses d'amour pour les rassurer. :PLEURE:

Ouil il fait frais, bien qu'à PARIS dans les bureaux, c'est étouffant.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi aussi (Mantes) 2 orages, pas trop forts, mais longs..
ma chienne déteste, elle grimpe partout , c'est une horreur, elle tourne dans tous les sens la langue pendante, rien n'y fait..
par contre, les chats, sans problème, comme si de rien n'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pensé aux loulous d'Orgeval hier, les pauvres, certains ont du paniquer.
Liza ça va, elle restait juste à côté de nous (étonnant quand on voit ses réactions actuelles pour les pétards).
Ninou roupillait tranquillou.
Zoé, elle profitait du spectacle à la fenêtre avec moi (qd je n'étais pas devant la télé, les pieds dans ma bassine :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible plein d'eclair un eclaire est tomber sur notre immeuble plus de courant ,tout a avez sauter ici par contre les wouafs rien nada ils ont pas bouger .par contre moi un brin paniquer affraid j'ai chercher les lampes torches j'en ai 2 ouf !j'ai penser aussi au chien seul dans le refuge il devai etre super male.pauvre bout'chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, rebelote la chaleur étouffante.
Vivement que ça pete et que ça rafraichisse à nouveau flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaich... je l'ai vu venir cet orage... mes chiens aussi... j'habite Orgeval donc je peux vous dire que ca ne davait pas être cool pour les toutous du refuge... je n'ai jamais vui autant d'eclairs "zebrer" le ciel... et certains "craquements" étaient franchement flippants... et ce vent ! mes chaises (en plastique daccord c'est moins lourd) ont volé dans le jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les orages violents comme ça me donnent toujours une impression de fin du monde !

J'habite au 5è et en face de mes fenêtres de chambre, il n'y a aucune construction, alors quand un gros coup de vent arrive (tjrs de ce coté là), c'est assez impressionant !
Pour la tempête de 99 (c'est ça ? je ne me souviens plus), le vent soufflait tellement fort que je sentais une énorme pression sur mes fenêtres. J'ai même mis les matelas juste en dessous car j'avais peur qu'elles finissent par voler en éclat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu peur aussi, ma fille aussi.. mes chiens s'en moquaient royalement! et mes matous m'ont fait sortir sous cette tempête car ils étaient sortis affraid trop peur pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
J'ai bien eu peur aussi, ma fille aussi.. mes chiens s'en moquaient royalement! et mes matous m'ont fait sortir sous cette tempête car ils étaient sortis affraid trop peur pour eux!


T'as réussi à les récupérer ? Ils ne s'étaient pas planqué quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Ben si planqués sous la voiture, ils sont rentrés à toute vitesse.


j'imagine bien la scène des chats qui filent ventre à terre :RIRE:
Les miens étaient tranquille mais bon, je pense pas que ça aurait été pareil s'ils avaient été dehors à ce moment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons ! Ah les chats, c'est vraiment des sacrés ptits trucs !

Là j'ai mes deux qui sont en train de se chamailler pour avoir la place la plus fraiche sur la table à repasser que j'ai mis contre ma fenêtre pour eux ☀

Alors Ninou essaye de pousser (ah ça y est, il a réussi à la faire tomber :RIRE: c'est du direct live là) Zoé avec ses pattes arrières et Zoé se tient les griffes bien plantées pour ne lacher aucun mm de terrain tout en piaillant (c'est bien une chipie celle là, elle a parfaitement compris qu'on vient voir ce qui se passe si on l'entend et une fois qu'on est là, elle nous regarde du style ''mais moi j'ai rien fait, c'est lui qui m'embête'', pendant que mon nigaud nous regarde avec son air un peu ''idiot du village'' qui s'est fait gauler :RIRE: )

Et évidemment la Caporale Chef Liza est allé voir se qui se passait (des fois elle les regarde délirer et on dirait vraiment qu'elle pense ''non mais ils sont tarés ces deux là''). Je suis sûre qu'en version humaine ce serait une rapporteuse à 4 chignons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...