Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

LES MEDIAS ET LA SPA

Messages recommandés

hier matin sur EUROPE 1, on a parlé des vacances, et bien sûr des abandons des animaux;

Serge BELAIS a parlé des refuges SPA qui étaient en surnombre, il a également dit qu'il y avait de plus en plus d'abandons, et que maintenant on trouvait de plus en plus de chiens de race (tout en disant qu'il y avait toujours les bons et beaux croisés) et de plus en bas âge, et qu'il n'y avait pas beaucoup d'adoptions, en ajoutant que c'était pourtant le moment idéal pour adopter.

Ensuite, il y a eu la nouvelle "directrice" de CANI SENIORS, qui a dit également être débordée, et que de nombreux refuges faisant appel à leur service, pour évite l'euthanasie des vieux chiens...

Enfin il y a eu VIRGINIE, administratrice qui a parlé des CIRQUES qui s'occupaient très mal de leurs animaux (notamment des éléphantes d'ASIE°

ENFIN, ce matin à 7H45 sur RMC INFO, on a parlé de deux pensionnaires d'ORGEVAL. JULIE, jolie chatte de 1 an qui a peur des chats et d'AIDI; une chienne croisé berger australien très gentille, par contre il m'a semblé entendre 1 an, alors que je crois qu'elle en a 10.

EVELYNE a écrit:

ENFIN, ce matin à 7H45 sur RMC INFO, on a parlé de deux pensionnaires d'ORGEVAL. JULIE, jolie chatte de 1 an qui a peur des chats et d'AIDI; une chienne croisé berger australien très gentille, par contre il m'a semblé entendre 1 an, alors que je crois qu'elle en a 10.

oui, ils se sont trompés, c'est comme sur animaux mag, ils ont mis Aïdi en femelle ; bon c'est pas grave , y en a tellement à adopter !!