Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ANNIVERSAIRE

Messages recommandés

ATTENTION, attention se profile à l'horizon cette semaine l'anniversaire d'un membre très actif de notre site.
:ORDICOEUR:

Préparez vous toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben DEL, t'a qu'a regarder sur le calendrier :SMILEYTIRELANG

De préférence à jeun :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:

De préférence à jeun


lol!
Bon ben, faut que je trouve le calendrier maintenant :HELP3:


Ah ça y est, j'ai vu :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totoche27 demain

et Couette samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement que la liqueur de framboise arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ANNIFETE92:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement devant l'insistance de tous pour que j'arrête de boire, j'ai changé d'avis.
C'est vrai, vous avez raison, c'est pas bon l'alcool ...... même avec des framboises .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une ruse vieille comme le monde pour ne pas nous en donner!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH ! je vois que ça ''gause'' derrière mon dos tongue

Non, j'ai pas tout bu encore, bande de vilaines affreuses rabbit

J'ai juste été retardée pour cause de fridge/congélo décédé il y a 10 jurs et que du coup j'ai dû mettre tout mon stock de framboises congelées dans un congélo ami !
Mais ça y est, j'ai un nouveau fridge, les framboises sont rentrées au bercail et je commence le week end prochain (va falloir que je goute au fur et à mesure hips :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elise a écrit:
Hum hum, bizarre comme excuse le frigo qui lache en pleine canicule scratch


bon alors, penser à rayer élise de la liste des bénéficiaires :RIRE:
Ben justement !!! j'ai pas aimé la plaisanterie. En plus, il a recommencé à marcher 2 jours après que j'en ai commandé un nouveau !
Mais bon, bien amorti quand même ! 26 ans de bons et loyaux services :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, et puis t'as raison, une future magistrate ça ne picole pas, non mais!!!! tongue
Non et puis de toute façon c'est comme le lave vaisselle qui te lâche le jour où tu as 12 invités (c'est du vécu... affraid ) ou la machine à laver quand tu reviens de vacances avec trois valises de linge sale...La loi de l'em...maximum! :CONTENT:
T'as vu del moi j'suis hyper gentille avec toi et si ta liqueur elle peut attendre encore deux ou trois mois, hé ben je veux même bien me sacrifier pour la goûter!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Ca c'est bien vrai. La dernière cata c'est qd ma machine à laver m'a laché ........ le jour ou j'ai eu invasion de poux à la maison affraid

Et pis des poux mutants en plus. J'ai réussi à nous en débarasser en achetant de la poudre anti ........... morpions lol! (j'étais très à l'aise qd je suis passée à la pharma : heu bonjour je cherche une poudre contre les morpions - Pardon Madame je ne vous ai pas compris - heu de la poudre anti morpions ) :RIRE:

De toute façon une fois la première récolte transformée, je vais recueillir et congeler pour si jamais je tombe à court cet hiver. mais attention hein à la moindre parole de traviole, couic tu seras punie, faudra continuer à être très très gentille :RIRE:
Tu accouches qd Mag ? Début Octobre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand même!!! Des morpions...Et tu as dû dire "Heu, mais ce n'est pas pour moi, c'st pour une amie..."
Oui, normalement le 1er... C'est d'ailleurs la date qui me coûte les allocs!!!Enfin, tant pis, ce n'est pas grave (à un jour près quand même!!!)...Ah lala, neuf mois sans une petite goutte!!!Il me faudra bien un p'tit kekchose pour me remonter le moral et m'éviter le baby blues (surtout que d'après Totoche et toutes les mamans, les p'tits dej au lit...Couic aussi!!!)...Est-ce que l'on t'a déjà dit Del que tu étais vraiment très belle!!!???Entre Heidi Klum et ma Lili...(Heu, là, je ne sais pas pourquoi mais je crains la boulette... Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
..Est-ce que l'on t'a déjà dit Del que tu étais vraiment très belle!!!???Entre Heidi Klum et ma Lili...(Heu, là, je ne sais pas pourquoi mais je crains la boulette... Suspect )


lol! Heidi Klum enceinte à longeur d'année et brune alors lol!


Citation :
Mais Del, tu nous fait CHANTER ?

Toi non ! tu es rayée de la liste des bénéficiaires depuis ce matin 10h31 :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas si Mag allaite son bébé elle se retrouvera encore privée d'alcool

je veux bien sa part moi!!! :D

et pi moi je suis très très très gentille

(même si je persiste à dire que mon Loustichat est un véritable tombeur 8) et que sur le forum il a une floppée de fiancées 8)
DEL va râler là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...