Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

des nouvelles de falco !

Messages recommandés

coucou !! et oui c'est moi FALCO .ici la vie est sympa les repas sont bon ,ok j'ai tendance a echanger ma gamelle avec aïka ma muse .pi j'ai appris plein de truc tres cool .maintenant je m'assoie avant de travers les passages clouter.je suis alaise au marcher malgré le nombre inimaginables de 2 pattes qu'il peu y avoir autour de moi je reste pres de mon maitre qui me tiens en laisse ,par contre des que je panique un peu il me demande de m'assoire est la je me calme la recompense supreme et un calin de mon maitre ,que j'adore !.
pi je fait plein de betise j'ai encore dechirer un torchon ,une chemise,manger la planche du petit jardin d'hiver, là, ma maitresse ma gronder ,elle ete pas contente .je 'm'entend super bien avec les chiens du quartier .mon nouveau copain s'appelle yucca il 8 mois une vrai canaille tout petit mais un dure a cuire je m'amuse bien avec lui et aika ,des partie interminable les 2 pattes on du mal a nous arreter :CHIEN10:
je me sent bien .au faite mon maitre ma offert un super bandana rouge et la je vous avoue que je me la pete !.
ah !! j'oublier je me suis decouvert un talent de : tenez vous bien de ... :CHIEN MECHANT: CHIEN DE GARDE pi je rigole pas .les gens passe leur chemin sans me regarde voir change de trottoir !! je suis fier de moi ainsi que mes maitres .bien dans ma peau de toutou et mes pattes . voila mes amis du refuge j'espere que pour vous tout va bien moi je suis heureux !!! et ne regrette rien gros bisous baveux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c'est incroyable le week end avant son adoption, on jouait à cache cache lui et moi, enfin plutôt il se cachait, et dès qu'il voyait que je sortais d'un endroit , il se précipitait pour y rentrer (il est très malin pour ouvrir les portes,)

Cest incroyable la façon qu'ils ont tous ces chiens de se réadapter, je l'ai vu avec JIMMY, cela me cloue et me réjouit à la fois.

LONGUE ET HEUREUSE VIE A TOI FALCO, après la "galère" de tes premieres années tu apprends le bonheur sans te poser de questions, et cela parfois les "deux pattes" ne savent pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement les gens qui lisent le témoignage des nouveaux maîtres de Falco pouvaient se rendre compte que n'importe quel chien est capable de donner le meilleur de lui-même à condition qu'on l'aime et qu'on s'occupe un peu de lui !!!

Tous ceux qui trouvent qu'Ulysse (le berger picard) est triste en box,
que Tigrou a l'air d'un fou furieux, que Cendie n'est pas Claudia Shiffer, que Touki et Skratchy sont indifférents..... si tous ceux-là voulaient venir se rendre compte par eux-mêmes que ces chiens sont fantastiques dès qu'ils ne sont plus enfermés dans leurs cages...... si, si, si...... euh, je suis en plein rêve là, non ??

Merci Falco pour ce témoignage qui démontre tout.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo je suis tres heureuse pour ce "grand" pépère qui m'avait impressionné par sa taille la 1ere fois que je l'avais vu! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...