Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iZabelle et Douglas

Douglas chez le véto...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Ce matin j'ai du enmener Douglas chez le véto, il a fait une allergie à une piqure d'insecte..apathie, respiration saccadée, poils héricés...j'ai du le laisser en observation....l'horreur
je viens de perdre jessy, d'adopter Douglas et paf à peine deux mois sans souci...
le moral est pas terrible là tout de suite je vous donnerai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince pauv pépère !!
tu sais à quel insecte ? il a gonflé quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour iZabelle

pauvre petit pépère,

t'inquiétes pas ça va aller, il ne faut pas penser au pire, et tu as réagis très vite

tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas tout va bien se passer!!!

et puis nous sommes là, n'est-ce pas?

Douglas va te revenir très très vite pétant la forme! 8)

Loustic te fait des ronrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va tres bien se passer pour votre toutou, vous avez réagi tres vite.

bon courage on pense fort à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos mots gentils ça fait un bien fou
J'ai eu des nouvelles par le véto, après mon départ Douglas s'est mis à gonffler notemment au niveau du museau, il lui ont fait une intraveineuse de corticoide, il commence à dégonfler, je vais normalement le recuperer à 19h00 et le ramènerais demain pour un controle, il pète pas le feyu, mais apparement le vétérinaire pense que ça va aller
ps je sais toujours pas quel insecte mais je vais vérifier qu'il n'y a pas de nid de guêpes dans le jardin, c'est fréquent ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvr ti père !
Allez plus de peur que de mal ☀

J'en connais un qui va être chouchouté et tout et tout ......... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tout va bien mais moi ca me fait peur car c'est le grand jeu de MAYA que de chasser et d'attraper les bourdons, guepes et abeilles, j'ai toujours peur qu'elle se fasse piquer et en meme temps je ne sais pas comment l'empecher de les chasser scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien voila, plus de peur que de mal, qu'il ne soit pas très en forme, c'est un peu normal, mais vous allez voir demain cela ira déjà mieux
flower

Une année, j'avais ramené des graines de tournesol, je les ai plantées devant ma maison, elles ont donné des fleurs énormes, mais elles attiraient les insectes en grande quantité, et j'avais peur pour mes deux chiens qui eux aussi étaient devant la maison, donc j'ai préféré les déplacer, elles n'ont pas du tout aimé, elles ont crevées, dommage, mais j'avais trop peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela peut te rassurer, y avait un post où nous avions déjà un peu tous et toutes raconté nos mésaventures insecti..X (???)!!!C'est super impressionnant mais c'est à partir du moment où il est pris en charge, il n'y a plus de risque!!!
En tous cas ce n'est jamais marrant! Bon courage à vous deux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pépère.

J'espère de tout coeur que Douglas va mieux.

Ce n'est jamais un moment facile à passer. Heureusement que les gens sur ce forum sont là pour nous soutenir et nous font nous sentir moins seul(e).
:ORDICOEUR:
Merci également aux vétos pour prendre soin de nos animaux (même si c'est leur métier et qu'ils sont payés pour ça, ils font tout pour les remettre sur pattes).

Au moins ici on est compris lorsque nos compagnons ne vont pas bien.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarzan2 a écrit:
Au moins ici on est compris lorsque nos compagnons ne vont pas bien.


Oui, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais mis à part un couple de cousins et un couple d'amis (et encore), je suis la seule (avec mon gd gars) de mon entourage familial/amis à aimer autant les bêtes, à être régulièrement effondrée qd j'apprends des horreurs faites à des animaux.....etc ...
La famille me prend pour une folle furieuse (je vous dis pas les réactions quand j'ai sauvé Zoé : 3 mais t'es cinglée !), ou pour une pauvre fille qui n'a pas trouvé le bonheur et qui a trouvé ce qu'elle pouvait pour compenser ( scratch si ils savaient flower ).
Mes amis m'acceptent comme je suis mais je sais que ça les dépasse un peu qd même (Par ex ne pas partir en vacances tous les ans parce que je ne peux pas emmener mes ptits avec moi, ils ne comprennent pas ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil pout moi, mais je m'en fiche des autres, et puis je vous ai vous :ORDICOEUR:
Le plus dur c'est quand on perd un poilu et que la certains ne comprennent pas, ou pire ne respectent pas notre chagrin.
Et pour les vacances, là personne ne comprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douglas va mieux aujourd'hui, je l'ai récupéré..verdict: Douglas a un terrain allergique alors méfiance!!! une simple puce lui fait arracher des poignées de poils....tit pèpère..pas grave je l'aime quand même!
Merci à tous et toutes pour vos gentillesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf plus de peur que de mal!!!

je suis vraiment contente pour toi et ton tipère :D ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de savoir que tout va bien pour Douglas !

Nous avons vécu ça il y a peu...
Lilo a trouvé rigolo de jouer avec un bourdon !
Heureusement on l'a vu faire, et on a pu agir vite.
En très peu de temps il était apatique ! KO !
Grosse frayeur pour nous, il est habituellement comment dire ?... assez tonique ! :D
On aurai bien vu son changement de comportement mais on aurai pu mettre ça sur le compte d'autre chose...
En cas d'allergie il faut agir rapidement, on n'aurai pas forcément pensé à une piqure d'insecte.

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...