Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

que de progres

Messages recommandés

effectivement falco a fait des progres.dimanche marcher de fontainebleau .nous avons emmené aika et falco au marcher la surprise fut de ,falco n'a pas eu de panique ,tenu en laisse par rasscasse qui circuler entre les ,avec un falco curieux au lieu de paniquer il regarder autour de lui et je pense qu'il a compris que les gens ne le regarder pas .cetaine personnes impressionner par ca taille et son etranger croisement ,nous arreter et nous demander de quelle race il ete .nous avons eu toute sorte de proposition assez marrante les unes des autres .par contre c'est aika qui n'a pas aimer le marcher si elle avez pu se cacher elle l'aurai fait ,la presence de falco la rassurer cela nous a etonner.dans la journée nous sommes allées chez truffaud pour trouver un collier sympa pour miss aika decevant rien de sympa .vu le temps excecrable dans l'apres midi beaucoup de gens venai a truffaud. notre duo de choc falco et aika a fait un tabac des gens nous demander si ils ete frere et soeur .falco c'est laisser caresse mais le regard lever vers son maitre .mon ami ne la pas caresse ,ni encourager .falco pensais trouver un echapatoir dans le regard de mon ami .au contraire celui ci la mi en avant en demandant a falco de s'assoir .une fois falco assis les gens l'on toucher falco a passer l'epreuve du feu un brin inquiet .je suis fiere de lui !il est tres volontaire obeit de mieux en mieux la patience est notre allier!
ah ! j'oublier falco a eu droit au bain !il ne bouge pas de la baignoir !
aika elle n'aime pas .ryley lui adore ca !.era boude et trouve toujours un truc pour eviter le bain!
petit souci !! falco ne prend pas de poids on augmente la dose de croquette !mais il se depense tellement que je pense qu'il n'a pas le temps d'assimiler les nutriments nécéssaire .une visite chez notre véto est programmer !

Pour le poid ça peut mettre du temps, il se dépense et découvre la vie ce qui doit lui demander pas mal d'énergie!

merci jenny ca me rassure car mes autres loulou avez vite repris du poil de la bete .j'ai aussi une inquietude aujourd'hui falco a trouver un sac plastique dehors avec des poissons morts !!beurk l'odeur !! j'ai reussie a enlever le sac de ca gueule mais probleme .un autre sac trainer !arggg !!il a manger un bout de plastique ! j'ai appelle ma veto elle ma dit de patiente et surveiller c'est crottes !!sinon il va falloir faire une radio!

C'est un gros bout ou un ptit bout de plastique ?

Bon ben y a plus qu'à trier les crottes avec une fourchette qqes temps :RIRE:

Mes deux ''ainés'', Ninou et Liza, ont chacun leur tour mangé du fil de cuisine (1m50 pour Ninou, 1m approx pour Liza).
Bon ben il a fallu que je tire à chaque fois tout doucement (beurk), une fois que le fil est apparu hors du trou de leurs ptites fesses.

Remarque c'est de famille, je vais raconter un truc pas ragoutant mais qui me fait bien rire maintenant. Qd j'étais petite, j'adorais manger la peau de saucisson..................... un jour j'ai eu le même ptit souci que mes poilus :RIRE: .................

un bout assez grand ! j'avais beau l'appelle !il se sauve avec son plastique il a du se prendre pour une tortue !
je vai attendre un peu .ca me rappelle la fois ou aika a manger de grand brin d'herbe elle a eu du mal a le ...mon ami la tenai gentillement et avec un kleeneex la aider beurk !!! maintenant elle a comprie elle mange des petit bout d'herbe :CONTENT: