Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

Grosse colère

Messages recommandés

je suis très très en colère contre quelqu'un qui m'est proche...

cette personne se fait muter sur la rochelle, a deux enfants, une femme et un chat, Gribouille
il a mis son appartement en RP en vente et en attendant le jour de signature au notaire et de trouver un logement sur place tous vont aller loger chez sa belle doche (une c.... finie soit dit en passant)

TOUS? non : seuls lui sa femme et ses deux gosses

LE CHAT??? apparemment ils le refilent au frangin de sa femme en attendant de trouver un logement car 'y'a pas assez de place"
donc il pourra soit disant se balader dans les granges du frangin et ci et ça et peut être rentrer se mettre au chaud cet hiver...

putain qu'ils fassent la même chose avec leurs gosses alors!!!!

Vous voulez savoir ce qui me met hors de moi? c'est qu'il s'agit de mon propre frère, qu'il n'a pas osé me le dire en face (je l'ai su par ma mère qui est aussi furax que moi : elle ne nous a pas éduqués comme ça...) il savait comment j'allais réagir

donc tant que le chat n'aura pas réintégré sa famille, je ne veux plus en entendre parler, ni même de mes neveux (dommage pour eux)

:ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dég ... pardon michéle mais ca me fout en rogne !!!
chez nous pas de ca !!si il y a un souci pour les betes on est la pour aider éberger consoler et trouver des solutions .attend tu va pas me dire que un chat ca prend beaucoup de place !!une beldoche ca m'etonne jamais ca elles sont casse pied !!ca énerve !!

essaye de le garder !!pourkoi il ta pas demander il avis peur de koi ?
quel imbecile est ca femme dis rien !!ben si c'est une francaise ca 'metonne pas d'elle .moi en tant que sicilienne on se laisse pas faire !! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chandelle a écrit:

quel imbecile est ca femme dis rien !!ben si c'est une francaise ca 'metonne pas d'elle .moi en tant que sicilienne on se laisse pas faire !! :POUCE DOWN:


Ouh la la on peut tres bien être française et avoir du repondant et ne pas se laisser faire par son bonhomme; tout est question de caractere!

et du caractère je peux te dire qu'il en faut quand on a justement une "beldoche" méditerranéenne. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'imagine une beldoche mediteraneenne !!aie aie aie !!
j'ai un avantage les filles sur vous !!la mienne je la connais pas !! que du bonheur !!pi elle c'est meme pas que j'existe.moi je m'inquiete pour se matou !!si je pouvai !mais avec ma meute de wouafs ca risque de pas le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le problème c'est que c'est mon frère qui laisse faire (et pas l'inverse...)

je ne peux pas le prendre chez moi car je pense qu'avec Loustic ça ne passerait pas et Gribouille est un chat qui aime sortir et chez moi ce n'est pas trop possible (premier étage et route pas loin donc risque qu'il se fasse écraser)

mes parents ont déjà deux chattes, ils gardent Gribouille de temps en temps mais l'entente entre les trois est dure, Gribouille les attaque pour jouer mais comme il est un peu brut il leur fait mal
total quand il est là une des deux chattes ne rentre jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmm... mais le chat il est pas à la rue?... il est chez une personne de confiance avec du terrain et tout ce dont il a besoin non? J'ai peut être pas bien compris mais il le laisse le temps de trouver un appart pour tout le monde alors je vois pas trop le soucis. Il ya des gens qui se prennent pas la tête et qui laissent leur pauvre animal sur place. Là il a trouvé quelqu'un pour prendre soin de lui en attendant. Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien mais je suis très déçue car mon frère m'avait dit qu'il était hors de question de laisser le chat à quelqu'un et il fait tout l'invers de ce qu'il m'a dit

j'ai peur que le chat reste chez la personne en question, j'ai peur que, du fait qu'il y a des granges aux alentours, que personne ne prenne soin de lui...

je sais que je me prends le choux toute seule mais l'histoire est assez compliquée
mon frère et ma belle soeur ne s'entendent plus, si les choses ne s'arrangent pas ils risquent fortement de se séparer, et là qui prendra soin du chat???

la personne en question ne voudra peut être pas le garder trop longtemps non plus...

ce chat est super gentil comme tout, un ptit goinfre mais adorable I love you
ça me ferait trop mal que l'histoire finisse mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas si négative... I love youI love you

Il n'y a pas de raisons que ça aille mal, renseignez vous à savoir s'il est bien en ce moment, pas stressé etc...


(Et moi aussi je suis française et je me laisse pas marcher dessus!!!! Alors Chandelle c'est quoi ces aprioris??!! NON MAIS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
(Et moi aussi je suis française et je me laisse pas marcher dessus!!!! Alors Chandelle c'est quoi ces aprioris??!! NON MAIS)


Oui Lousticette ! te fais pas trop de bile va !
Tu sais, mes cousins ont déménagé d'une maison toute carrée toute nulle toute moderne pour une espèce de ferme énorme à la campagne et pleine de granges à paille pour leurs chevaux.

Leurs chats ainés qui sont de vraies chochottes, surtout la siamoise, quelle plaie celle là mais elle est morte de vieillesse depuis (''ma chatte ne mange que sur le piano à queue'', ''ma chatte est très fragile psychologiquement'', tu parles, c'était une vraie culcul la praline cette bestiole :RIRE: ) ne veulent plus rentrer dormir dans la maison tellement ils s'éclatent à courir la souris ou le mulot.

Bon alors Chandelle, ça ne va pas le faire du tout du tout là !
lol! Mes origines espagnoles remontent à très loin et on est plutôt élevées dans l'esprit d'obéir au seigneur MARI nous les filles dans la famille. Et ben j'ai beaucoup de caractère moi zaussi (sauf avec mes loulous, une vraie patte molle tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les filles mea culpa .les siciliennes aussi sont eleve pour servir les hommes ,mais voila nos colere sont connue pour faire fuir les hommes de la maison !!
aller courage !se matou devrais s'en sortir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...